mini collants ou mini panty pour les cuisses l'été

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (15)
MessageLundi 9 Juin 20:07 mini collants ou mini panty pour les cuisses l'été Répondre en citant ce message

Hello,
je ne sais comment m'exprimer. Voila avec la chaleur, j'ai facilement les cuisses qui s'entretouchent et ça commence à faire mal surtout quand on porte des jupes.
Avez vous des solutions pour des trucs a mettre en dessous des jupes mais qui soient courts ( pas visibles a travers la jupe) pour éviter ce désagrément et des magasins en ligne comme sur panam et banlieue Smile
merci d'avance Wink
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageLundi 9 Juin 20:15 mini collants ou mini panty pour les cuisses l'été Répondre en citant ce message

Voilà le lien d'une discussion sur ce sujet:j'espère que ça t'aidera.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72438.htm

Perso,quand je mets une jupe,je mets toujours un cycliste pour éviter ce désagrément.
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 9 Juin 20:16 mini collants ou mini panty pour les cuisses l'été Répondre en citant ce message

si tu fais une tite recherche, tu vas trouver plein de sujets qui parlent du frottement des cuisses... (avec la solution miracle la crème bariederm d'uriage)
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (15)
MessageLundi 9 Juin 20:29 mini collants ou mini panty pour les cuisses l'été Répondre en citant ce message

merci les filles ! je vais tester les solutions illico !
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 9 Juin 20:57 mini collants ou mini panty pour les cuisses l'été Répondre en citant ce message

Moi je viens de tester le spanx Higher power de chez Torrid, et il est super! Il est léger, doux... il ne me comprime pas mais efface les bourrelets disgracieux du dos Wink
Au niveau des cuisses, je ne l'ai pas sentie et je n'ai pas eu d'irritations ;-) Bien mieux que le cycliste qui donne chaud!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Les mini jupes pour les rondes

Liste de cadeaux pour mini puce de 2 ans

HELP pour choisir mini jupe torrid

kiabi habille vraiment pour un mini prix!!!

Mini chaps XXL pour cavalière ! (équivalent botte)

Les mini-miss

Mini Jupe T.42

Mini stepper

Mini bilan...

mini jupe ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)