MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon 3 mois(pyjama,bodys et 'jajoute le reste en page 2 )

lolole a écrit:
alors je laisse tombé les gigoteuse et les bonnets
tu me fait le total avec les frais de port j'attend juste la reponse pour les body  
si tu les ajoute ou pas ;)


les bodys lesquels miss
ci tu veux pour les gigoteuses et les bonnet fais moi la proposition du prix que tu voudrais au lieu de celui que je t'ia proposé ont sais jamais je peut ptetre te faire un prix
kiss
dragounette a écrit:
audrey2510 a écrit:
ok miss pas de souci donc en tout 3 articles c ça kiss
et c ci c un gars que tu prend tout c'est ça
kiss


voila si c'est un ptit mes je te prends les 3


ok miss pas de souci mais tu sais la winnie peut aller aussi bien pour un mec comme une fille moi c'etai a ma fille lol le jaune ça fais mixte disons
kiss miss
S
48 ans 1 à vendre 246 vendus
audrey2510 a écrit:
lolole a écrit:
alors je laisse tombé les gigoteuse et les bonnets
tu me fait le total avec les frais de port j'attend juste la reponse pour les body si tu les ajoute ou pas ;)


les bodys lesquels miss
ci tu veux pour les gigoteuses et les bonnet fais moi la proposition du prix que tu voudrais au lieu de celui que je t'ia proposé ont sais jamais je peut ptetre te faire un prix
kiss


ok je te fait sa en mp alors :oops:
ok miss donc j'attend ton mp alors
kiss miss
up
up
recap donc de mes options:

parure winnie l'ourson pour lit a barreaux sur je prends
parure vert baudet en attente de savoir si c garçon ou fille
S
48 ans 1 à vendre 246 vendus
moi je dois envoyer ton cheque faut que je retrouve ton total dans tout mes mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui les miss je ne m'inquiete pas a votre sujet ce qui m'iquiete c'ets que je n'ai toujours pas eu de nouvelle de coccinelle
sinon je vais faire pas mal de rajouts se soir
kiss
Je sais que coccinelle a tres souvent des soucis avec son internet et comme elle est dans le debut de sa grossesse elle est apparemment souvent tres malade (nausée) donc je pense que tu n'a pas a t'inquietez elle viendra des qu'elle le peux je pense.
ok miss merci de m'avoir prevenue je vais attendre alors surtout que je sais que c pas facile j'avais moi même des nausées et j'avais aussi une grossesse a risque a 2 mois je devais rester aliter jusqu'a 7 mois et demi kan j'ai accouché j'avais decollement du placenta avec hematome saignemement et col ouvert de 3 cm donc tout ça en debut de grossesse
kiss miss et mercide m'avoir prevenu
kiss a toutes
:P :onfire:
S
48 ans 1 à vendre 246 vendus
tout bien reçu merci
:D
ok cool miss
kiss
UP
B I U