MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Torrid taille 12

S
113 ans IDF 12 à vendre 30 vendus
lisapetra a écrit:
N'hésitez pas les filles, je l'ai eu (bon j'avoue elle était trop grande pour moi) et elle est sublime, tellement, que je m'en suis commandé une  
autre à ma taille :lol: .
Alors allez-y vous serez sure de ne pas être déçu !!!!


Tu as bien raison, en plus d'être jolie, elle est vraiment d'une très bonne qualité!
44 ans montpellier 1 à vendre 89 vendus
oooooooooooooooh oui, ça vaut vraiment le coup. Je connaissais pas il y a 2 mois et depuis je ne mets plus que ça :lol: .
:kiss:
S
113 ans IDF 12 à vendre 30 vendus
tit Up!
43 ans toulouse 8 à vendre 8 vendus
coucou,
tu peux me dire au nioveau du bustier si il tient bien?
S
113 ans IDF 12 à vendre 30 vendus
momentsdesolitude a écrit:
coucou,
tu peux me dire au nioveau du bustier si il tient bien?


le dos est elastiqué donc le bustier tient bien! ;)
N
44 ans Froges 4 à vendre 3 vendus
Bonsoir,

POuvez-vous s'il vous plait me dire à quelle taille celà correspond...Je suis novice et je n'y connais pas grand chose!!!!

A-t-elle une fermeture eclair, si oui, où?

Au niveau de la poitrine combien elle fait?

Peut-elle être portée pour un mariage et si oui, pensez-vous que la recevoir pour le 05 juillet serait envisageable?

Merci d'avance.

Eleonora
S
113 ans IDF 12 à vendre 30 vendus
Bonsoir elle convient pour un 44/46
Voici les mesures
Poitrine 53cm
Taille 46cm
Hanches 63cm

Il y a une fermeture éclair au dos.
Pour un mariage c'est idéal.
Pour le 5 juillet, si virement, un colissimo est possible rapidement.
N
44 ans Froges 4 à vendre 3 vendus
Alors pour moi ça serait plutôt un 48 car forte poitrine et ça ne passe jamais avec les fermetures eclair!!!!

Tout à l'heure j'avais déjà flashé sur une autre de tes robes...en aurais-tu une autre qui pourrait me correspondre?

MErci d'avance et désolée pour l'embêtement!!!!

Eleonora
S
113 ans IDF 12 à vendre 30 vendus
noe791 a écrit:
Alors pour moi ça serait plutôt un 48 car forte poitrine et ça ne passe jamais avec les fermetures eclair!!!!

Tout à l'heure j'avais déjà flashé sur une autre de tes robes...en aurais-tu une autre qui pourrait me correspondre?

MErci d'avance et désolée pour l'embêtement!!!!

Eleonora


arf décidment pas de chance! j'ai vendu une robe en taille 18, qui aurait pu t'aller!
je vais farfouiller...sinon je vend une robe rose avec un noeud, elle est réservée mais si tu la veux optionne...et compare les mesures!
N
44 ans Froges 4 à vendre 3 vendus
Je l'ai vue la robe rose et je pense qu'elle pourrait aller mais je ne peux pas attendre que l'option soit levée car comme je vous l'ai dit mon mariage a lieu le 05 juillet...Et puis il faut que je mesure mes bras!!!! MAis sinon elle m'interessait aussi!!!

J'attends de vos nouvelles si jamais vous auriez autre chose...même une jupe et un haut habillés pourraient me convenir :-)

Merci pour toute l'aide :-)

Eleonora
43 ans toulouse 8 à vendre 8 vendus
Sara44 a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
coucou,
tu peux me dire au nioveau du bustier si il tient bien?


le dos est elastiqué donc le bustier tient bien! ;)


bon c dommage pour moi trop de depenses ce mois ci alors je vais passer :?
S
113 ans IDF 12 à vendre 30 vendus
uppp
50 ans France 16 à vendre 2 vendus
Coucou sara44 :D

C'est moi !
Merci pour Garnier, et t'inquiètes pour fermeture de la jupe (juste décousue en fait...), elle est chez la couturière (je fais aussi fermer la fente à l'arrière car vu ma hauteur, du coup quand je marche on voit mes fesses, :lol: la classe !)

En plus j'ai acheté 2 jolies ceintures noires élasthane pour bien cintrer la taille haute, c'est terrible ! (photos bientôt !)

Bon, sur ce est-ce que tu penses que la robe que tu vends là pourrait m'aller, car elle est superbe !!! (et comme tu m'as vue ;) )

en attendant ta réponse, j'optionne ! (pour moi c'est OK pour Paris, je suis prise ! :D )

Jakotte
33 ans 12 à vendre 59 vendus
Gnarf..trop petite pour moic ette jolie robe =(
33 ans 12 à vendre 59 vendus
Au fait sara44...tres bon choix d'avatar..de Miss Van =) j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! ( petite parenthese..)
B I U