MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3ème FIV ICSI, enfin le bout

A
112 ans 6176
je comprends ta deception..tout ça pour ça :cry: !

mais je sais aussi que envisager d'autres solutions peut-etre un excellent remontant.Or il me semble que pour les filles comme toi  
qui ont du mal à obtenir des ovocytes matures ,il existe une methode qui s'appelle la MIV ( maturation in vitro) et qui permettrait de faire murir les ovocytes en eprouvette. Tous ,les centres ne le pratiquent pas mais ça vaut le coup de se renseigner sur le sujet ;) .

courage ma belle :kiss:
S
47 ans Deux Sèvres 88
merci a toutes pour votre soutien car dans ces moments là, je me sens très seul!! J'en ai un peu marre des gens qui compare mon cas avec le leur ou avec ceux de leurs connaissance alors qu'il n'y a rien a comparer!!!!Car ces gens là ont des enfants et sans être passer par mon parcours!!!Je dois reprendre rendez-vous avec ma gygy mais cela m'énerve rien que d'y penser car a par se focaliser sur mon poids elle ne m'apporte rien d'autre!!! et je suis pas prête d'avoir un RDV vu que les vacances approchent!!! Je croyais toucher du doigt mon rêve d'avoir un bébé mais le voilà qui s'éloigne encore un peu!!! Bon j'arrête mes idées noires du matin et du coup, je retourne au lit!! Bonne journée à toutes!!!
B I U