MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous les Femmes Sauvons la Planète !!

I
54 ans drôme 2
Dans notre association les restos du poumon nous recherchons uniquement des femmes. Puisque c'est aujourd'hui une journée entièrement consacrée à Nous, nous Vous invitons à participer au sein de notre  
association qui a pour but de sauver notre Planète. Si Nous agissons Nous les femmes, nous qui sommes à l'heure actuelle plus fortes que les hommes dans nos déterminations, nous sauverons notre Planète qui nous le voyons se meurt sans que les hommes agissent ! Les hommes n'agiront jamais car ils pensent qu'à leur pognon et ne peuvent plus être à notre hauteur à moins qu'ils agissent eux aussi à leur tour pour éviter leur disparition !
Les restos du Poumon
13 bis r St Gaucher
26200 Montélimar
06.14.35.83.00
http://www.lesrestodupoumon.com

La Terre a besoin de Vous, Nous les femmes. Les restos du poumon aussi

Agissons nous les femmes, montrons notre détermination à ne pas mourir à cause de la Pollution des hommes. Pour cela renseignez vous dans notre association pour agir

à bientôt
627
C'est pas un peu con de rejeter la moitié de l'humanité ? Ca vous rend pas un peu sectaire et du coup pas intéressantes ? Je sais pas je dis ça je dis rien, mais suis bcp plus écolo que toutes les filles que je connais ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Et moi qui trouvait les chiennes de garde stupides ....
Dis ma petite, c'est pas parce que tu n'as rencontré que des connards dans ta vie que tu dois te comporter comme eux. Ici, les hommes sont acceptés ET RESPECTÉS.
De toute façon, sauvez l'humanité, d'une tu sauves aussi les hommes, de deux, ça implique de respecter la vie dans son ensemble. Ce que tu ne fais pas.
Par ailleurs, les hommmes font quelquechose, les hommes essayent autant que les femmes. Mais avoir des politiciens à la Bush en face, c'est pas non plus un plat à tarte, c'est une montagne de connerie, donc c'est pas facile.
Donc on se détend, et on s'excuse auprès des membres masculins de ce forum s'il vous plait.
51 ans pépettesland 1803
Je sais pas pourquoi (enfin si je sais) mais le ton employé me dérange.
Désolée, les thèses simplistes et réductrices m'ont toujours déplues, je n'adhèrerais donc pas à votre mouvement et encore moins à vos idées.
7404
je trouve les associations strictement réservées à une seule catégorie de personnes profondément stupides, sauf dans des cas très retreints (et encore...) comme le soutien aux femmes battues, violentées, violées...
ici on parle de la planète et pour la sauver il n'y aurait que les femmes? ben sorry mais alors on n'ira pas loin! pour moi la planète a besoin de tous; femmes, hommes et enfants et si il y a un domaine dans lequel l'écologie devrait prendre de l'ampleur ce n'est pas en créant ce genre de restriction stupide mais au contraire en élargissant un max le rayon d'action et en enseignant les gestes écolos au quotidien aux familles.
alors sorry mais pour moi votre association n'a AUCUN intérêt et son titre est ô combien stupide qui plus est :roll:

Dernière modif par le 7001j; modifié 1 fois
40 ans Nancy Vannes 3418
Eve, t'es pas gentille, je venais juste de clickouiller sur le point d'exclamation :cry:
Tu veux pas qu'on se la refasse, Tu change la date et hop! Ni vu ni connu, on pense que tu arrives en sauveuse des vlriens suite à un appel à l'aide.
7404
Lythys a écrit:
Eve, t'es pas gentille, je venais juste de clickouiller sur le point d'exclamation :cry:
Tu veux pas qu'on se la refasse, Tu change la date et hop! Ni vu ni connu, on pense que tu arrives en sauveuse des vlriens suite à un appel à l'aide.


je l'ai vu après avoir posté :lol: comme quoi suis encore plus forte j'entends vos appels avant que vous le les poussiez héhé ;)
I
54 ans drôme 2
REPONSES à vous tous :

Il n'y a pas que les femmes pour sauver la Planète ! Elles seront le déclencheurs pour bouster les hommes qui ont baissés les bras à cause des décideurs politiques qui interdisent ... La Planète a besoin de tous OUI. Je ne restreins pas il vous manque encore des éléments (nombreux) que je ne peux pas tout dire ici ! Il faur venir nous voir pour comprendre !
Les restos du poumon c'est aussi stupide que les restos du coeur ? Le coeur ... pour manger .... le poumon pour notre Planète. Ce n'est pas stupide comme nom ! ! allons soit plus ouverte ! Notre association a un grand intéret : tu verras ! Mais si tu ne viens pas nous voir tu ne verras pas la réalité !!


Je respecte les hommes et nous allons travailler ensemble avec eux mais personne ne bouge pour la sauver cette Planète ! Les hommes ont peur de Notre association car ils ne viennent pas nous voir et nous aider! Les femmes elles sont plus sensibilisées sur le côté environnement


Je respecte la vie dans son ensemble et surtout c'est ce que je fais ! Mais je suis en colère parce que personne ne bouge pas même un homme au sein de notre association qui a besoin d'être créée, il n'y a pour l'instant aucun membre. C'est une association toute neuve qui attend de se compléter et d'être aidé par tout le monde (enfants, ados, adultes, sans distinction de races ni de sexe ni de religion)

Les hommes essayent mais n'agissent plus, les hommes sont bloqués (surout ceux qui détiennent le pouvoir et surtout pas ceux appartenant à la population!!). Oublies BUSH c'est du Passé regarde l'Avenir et renseigne toi pour nous aider dans cette association. Je Vous attends en plus ! Vous voulez que l'humanité meurt asphyxiée ! ! Allez visiter le site lenil.com écoutez votre coeur par contre il doit être bien accroché !

Nous ne rejettons pas la moitié de l'humanité!! au contraire ! Nous ne parlons pas au nom des femmes uniquement !!! Il faut surtout faire réagir les Hommes !

Comment pourriez vous réagir ? Jamais ou quelque part ?
je vous embrasse !
40 ans Nancy Vannes 3418
Bien, j'informe officiellement vlr qu'une nouvelle secte vient de voir le jour. Applaudissez sa gourou qui a en plus le don inégalé (sauf par moi, évidemment) de se contredire.
Je suppose que tu as une connection inégalée avec tous les éléments mâles de l'espèce humaine pour être capable de dire qu'aucun ne se bouge. Pour n'en citer qu'une d'assoce avec des hommes ET des femmes, je dirai GreenPeace.
La réalité, évidemment, on est trop stupides pour la voir par nous-même sans l'aide du groupe, typique du raisonnement sectaire, je passe.
Les hommes ne viennent pass vous aider? Ils sont interdits dans votre assoce, cf intro. Les femmes sont plus sensibles côté environnement, bravo aux stéréotypes sociaux. A moins que tu me trouves le gène, je n'y crois pas une seconde.
Avant d'agir, il faut penser, et pas partir dans tous les sens, déjà qu'on est sur une bombe à retardement, si en plus, on pense pas, c'est la fin des haricots.
Oubiler Bush? J'ai du mal, au vu du nombre de morts en Irak, de la pollution qu'il achète et des morts qu'il prévoit de faire en Syrie et au Liban. Il est tout sauf le passé, je te rappelle qu'il est là encore pour 4 ans.
Une dernière chose. Tu pourrais nous donner une adresse ou un numéro qui est dans l'annuaire stp?
N
48 ans Domaine réservé. 540
A tout les VLRondiennes/diens : je retire tout ce que j'ai dit sur la pertinence de la journée de la femme dans l'autre topic.

J'abdique, je rends mon tablier, je devais avoir de la merde dans les yeux. J'ai douté avec trop de confiance, excusez-moi vous toutes et tous.

MEA CULPA.
60 ans 91 25732
Une association sans aucun membre... Selon la Loi de 1901, pour pouvoir créer une association il faut être au moins deux... Ca n'a pas du être pratique pour déposer les statuts ça...

Je crée les restos du foie... répétez tous après moi Marmooooooooootte ... Chocoooooooooooooolat... Paaaaaaaaaaaapier d'alu... :arrow:
627
Patty a écrit:

Je crée les restos du foie... répétez tous après moi Marmooooooooootte ... Chocoooooooooooooolat... Paaaaaaaaaaaapier d'alu... :arrow:


Les restos du foie ? tu fournis l'alcool et les matières grasses à ingérer en grandes quantités :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si tu fournis le chocolat j'adere de suite Patty ;)
53 ans Belgique 3287
Le meilleur moyen de sauver la planète : arrêter de faire des mômes (bon Eve03 tu peux aller à ton cours de yoga c'est pas la peine que tu lises la suite :lol: ) !

Déjà le môme en lui-même pollue un max (couche-culotte non biodégradables, etc.) mais en plus quand l'espèce humaine aura enfin disparu de la planète, toutes les autres pourront y vivre en paix et sans pollution industrielle aucune...
427
Et oui Eveange, c'est pourtant bien vrai. J'ai entendu un scientifique parler un jour sur Arte, et il confirmait le fait qu'au mieux pour survivre dans des conditions acceptables, l'espèce humaine devrait compter environ 150 millions d'individus, pas plus... Même si ça fait froid dans le dos, c'est pourtant une réalité...
B I U


Discussions liées