combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
828 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 10 Juillet 10:22 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

coucou,

Alors voilà, je décolle le 27 aout de Roissy, j'ai mon e-ticket mais il n'est pas précisé combien de temps avant le décollage je dois être présente.

En sachant que c'et un vol pour Djibouti.

Merci de l'info si vous l'avez
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageJeudi 10 Juillet 10:26 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

Au moins 2 hrs - tu voyage avec quelle compagnie ?

Ca doit etre ecrit sur leur site sinon passe les un coup de fil car avec les controles et c'est les vacances scolaires l'enregistrement et verifications peux prendre un bon moment Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6313 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageJeudi 10 Juillet 10:27 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

Moi je m'y pointerai au minimum 1h30 avant Wink
et puis il faut compter aussi avec les aléas du trajet domicile/aéroport..... Rolling Eyes Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageJeudi 10 Juillet 10:31 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

En plus des greves malheureusement:roll:

Car en general au moins une service à Roissy est au ralenti voir arreter.
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
828 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 10 Juillet 10:33 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

alors la compagnie c'est daallo
je sais c'est pas très connu mais c'est la seule qui fait Paris Djibouti sans escale, il yen a une autre mais c'est air France à 3000 € l'aller, là je paye 625!!!
le hic c'est que le site est en anglais Confused

je pensais à 1h30 mais j'avais un doute Sad c'est ça quand on ne voyage pas beaucoup en avion

j'ai regardé sur le site des aéroports de Paris mais pas d'info!!!

Je vais donc y être 2 heures avant, pour être plus sûre, mon homme c'était 3h mais un vol militaire dnc c'est autre chose
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3518 mess
MessageJeudi 10 Juillet 12:01 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

il me semble avoir lu quelque part (ou quelqu'un me l'a dit, je ne sais plus Embarassed ) que pour des moyens courriers c'était 2 heures mais que pour des longs courriers, fallait compter 3h...

maintenant, le plus simple est de te renseigner auprès de ta compagnie!
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageJeudi 10 Juillet 12:07 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

J'ai pris l'avion une fois pour aller en Turquie et il était conseillé d'être là 2 heures avant.
Par contre,mon mari a prit l'avion pour aller au Canada,et là,on lui a conseillé d'être a l'aéroport 3 heures avant le départ.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6827 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 10 Juillet 12:08 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

En règle générale, il faut y être deux heures avant l'heure du départ.
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
976 mess
MessageJeudi 10 Juillet 13:29 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

Normalement c'est 2h avant pour les vols internationaux et 1h avant pour les vols nationaux.

au fait, si tu as un e-ticket tu as peut etre possibilite de faire ton check in en ligne a l'avance. Il faudra toujours que tu fasses la queue pour enregistrer tes bagages mais l'avantage c'est que l'avion ne peut pas partir sans toi. Wink
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageJeudi 10 Juillet 13:45 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

Si tu peux faire ton check in on line, tu choisis ta place, je te conseille 1h30 avant.

Twisted Evil Merci Air France Evil or Very Mad , qui n'autorise plus le check in online lorsqu'on a un bébé et chaque fois je me bagarre pour avoir une place couloir, on nous colle toujours aux fenêtres......

Alex
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

Auvergne

Inscrite le 19 Mai 2007
564 mess
MessageJeudi 10 Juillet 13:54 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

Nous allons deux heures avant à l'aréoport quand nous prenons l'avion.
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
828 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 10 Juillet 15:11 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

c'est quoi un check line?
je suis hyper neuneu en anglais Sad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageJeudi 10 Juillet 15:47 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

caroline02 a écrit:
c'est quoi un check line?
je suis hyper neuneu en anglais Sad

Check in = enregistrement Wink

Si c'est ce site

http://www.daallo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=9

C'est 3 hrs avant le depart du vol

Check-In Information

We advise all our passengers to report to the airport at least 3 hours before scheduled time of departure.

Si tu as besoin de l'aide avec le site je suis dispo Wink
^

Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Weßling

Inscrit le 08 Aoû 2005
315 mess
MessageJeudi 10 Juillet 15:56 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

En règle générale, j'y suis un peu moins d'1h avant, mais c'est en semaine tôt le matin, donc hors des heures de pointe.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2120 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 10 Juillet 16:35 combien de temps avant le vol faut-il être à l'aéroport? Répondre en citant ce message

Pour du long courrier il vaut mieux que tu y sois 3 heures avant. Même quand je faisais l'aller-retour Paris-Tokyo tous les 15 jours j'y étais 3 heures avant, parce que dans ce genre de gros aéroports tu peux avoir tout plein d'aléas qui font que tu peux avoir besoin de cette marge de temps. Quand tout se passe bien tu passes donc 3 heures à poireauter... mais bien souvent, d'autant plus sur les longs courriers il arrive toujours un truc. Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Combien de temps faut-il pour améliorer son cardio?

Combien de temps avant le test.

combien de temps avant de s'inquièté

Combien de temps sous Clomid avant bébé ???

Combien de temps avant d'être tombée enceinte ?

Combien de temps vous a-t-il fallu avant d'être enceinte ?

AIde pour être enceinte: combien de temps a attendu gygy?

Combien de temps.... ?

combien de temps!

combien de temps ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !