MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien pèses tu?

43 ans Lyon 1372
C'est sûr que c'est un cap à passer, avec beaucoup de paperasse, de dépenses d'un coup et des petits soucis mais en 3 mois maxi, tout est réglé et honnêtement  
: ça fait du bien! :lol:
Rien de tel que l'indépendance, même si c'est pas facile tous les jours, même si y a plus personne pour prendre des décisions à ta place (genre qu'est ce que je vais bouffer ce soir? :arrow: cruel dilemme :lol: ), vivre chez soi est un véritable bonheur.
51 ans 219
lucyinthesky> pas de problème en ce qui concerne les repas du soir, vu que je n'en prend quasiment jamais :P (voui je sais, c'est une très mauvaise habitude :oops: )
et pis pour les dépenses j'ai déja le lit, c'est pas mal, lol
en tout cas merci pour tes conseils :D .
36 ans aix-en-provence 1966
Ben, moi j'ai mis entre 70 et 80 et bon je suis pas fière de le dire mais tant pis voilà je pèse 76 kilos et oui !!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben moi, je ne répondrai pas.

Ca sent le troll à plein nez: voir le profil de l'instigateur, il ne s'est connecté qu'une fois, pour tenir des propos plutôt moyens.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben moi, je ne répondrai pas.

Ca sent le troll à plein nez: voir le profil de l'instigateur, il ne s'est connecté qu'une fois, pour tenir des propos plutôt moyens.
36 ans aix-en-provence 1966
Ah bon ???
Ben c'est bizarre ça ???
Bah moi de toute façon, je m'en fous de dire mon poids même si je l'aime pas !!!
M
41 ans bruxelles 222
Ambre a écrit:
aimelesrondes a écrit:
Combien pèses tu?
juste par curiosité pour savoir la clientele du forum


Et toi? Ton QI?
Il est à combien?
10?
20?
30?
32?



mdr t'as tue !!!
B I U