| |
A la maison :
| Je garde soutif et culotte, je ne peux pas m'en passer |
|
34% |
[ 27 ] |
| Je vire le soutif ! |
|
29% |
[ 23 ] |
| Je vire la culotte ! |
|
6% |
[ 5 ] |
| Je vire les deux !!!! |
|
24% |
[ 19 ] |
| Autre (à développer) |
|
5% |
[ 4 ] |
Total des votes : 78
|
| Auteur | Message |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8843 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Lundi 21 Juillet 11:23 Soutif et culotte à la maison ou pas ? |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | | chloeecamille a écrit: | | Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être cul nu. J'ai l'impression que je vais salir chaque endroit où je pose mon séant. |
c'est pas parce qu'on enlève sa culotte qu'on reste cul nu je supporterais pas non plus  |
Je m'en doute bien ( même si monsieur, quand il vire le slip, il vire le reste aussi ).
Mais même habillée, sans sous-vêtements, j'aurais toujours peur de "baver" ... cherchez pas, c'est très con comme peur, même moi je cherche plus.  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3461 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Lundi 21 Juillet 11:29 Soutif et culotte à la maison ou pas ? |
|
|
| chloeecamille a écrit: |
Mais même habillée, sans sous-vêtements, j'aurais toujours peur de "baver" ... cherchez pas, c'est très con comme peur, même moi je cherche plus.  |
Habillée (des vrais habits hein, pas un bas de pyj) sans culotte je peux pas non plus. J'ai la phobie des mycoses.. ierk
Sinon CC.... je t'imaginerai tjs tel un petit escargot à présent.... avec ta petite trainée de bave qui suit ton passage... je suis mdr tte seule, désolée |
|
| ^ |
|
| |
titine-goutte Vlr Padawan

40 ans 94 bry sur marne
Inscrite le 10 Mar 2006 1741 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (54) |
Lundi 21 Juillet 15:32 Soutif et culotte à la maison ou pas ? |
|
|
et bien moi je garde les deux au grand dam de monsieur mais j'enlève tout bien sûr pour aller au dodo.
Très forte poitrine, donc ça me fait mal au dos quand je n'ai pas de soutif et sans culotte, peur de "baver" (surtout que j'ai des traitements hormonaux avec ovules en ce moment pour FIV) comme dirait chloécamille et aussi de me choper des mycoses berkk.
Par contre j'enfile un bon tshirt bien confortable dès que je rentre... |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addict

37 ans Nord (Valenciennes)
Inscrite le 05 Déc 2006 1071 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (1) |
Lundi 21 Juillet 15:48 Soutif et culotte à la maison ou pas ? |
|
|
Je suis totalement incapable de me passer de sous-vêtements ! Les seuls moments ou j'en ai pas, c'est sous la douche et quand je vais au dodo (oui, bon, pendant les câlins j'en ai pas non plus ! ). |
|
| ^ |
|
| |
riri74 P'tit Mimi

25 ans france
Inscrite le 17 Juil 2008 11 mess
|
Lundi 21 Juillet 18:53 Soutif et culotte à la maison ou pas ? |
|
|
| et bien moi je vire le soutif je le porte deja toute la journée parcontre j'en n'ai un sans armatures special sport qui est super bien je ne le sent meme pas je le met si je reçoi du monde à la maison pour etre alaise sans que mes nénés ne soi sur les genoux lol |
|
| ^ |
|
| |
| |