Soutif et culotte à la maison ou pas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4

A la maison :
Je garde soutif et culotte, je ne peux pas m'en passer
34%
 34%  [ 27 ]
Je vire le soutif !
29%
 29%  [ 23 ]
Je vire la culotte !
6%
 6%  [ 5 ]
Je vire les deux !!!!
24%
 24%  [ 19 ]
Autre (à développer)
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 78
AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8843 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 21 Juillet 11:23 Soutif et culotte à la maison ou pas ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
chloeecamille a écrit:
Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être cul nu. J'ai l'impression que je vais salir chaque endroit où je pose mon séant.

c'est pas parce qu'on enlève sa culotte qu'on reste cul nu Wink je supporterais pas non plus Laughing

Je m'en doute bien ( même si monsieur, quand il vire le slip, il vire le reste aussi Rolling Eyes ). Wink
Mais même habillée, sans sous-vêtements, j'aurais toujours peur de "baver" ... cherchez pas, c'est très con comme peur, même moi je cherche plus. Laughing Rolling Eyes
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3461 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 21 Juillet 11:29 Soutif et culotte à la maison ou pas ? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

Mais même habillée, sans sous-vêtements, j'aurais toujours peur de "baver" ... cherchez pas, c'est très con comme peur, même moi je cherche plus. Laughing Rolling Eyes

Habillée (des vrais habits hein, pas un bas de pyj) sans culotte je peux pas non plus. J'ai la phobie des mycoses.. ierk

Sinon CC.... je t'imaginerai tjs tel un petit escargot à présent.... avec ta petite trainée de bave qui suit ton passage... je suis mdr tte seule, désolée
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 21 Juillet 15:32 Soutif et culotte à la maison ou pas ? Répondre en citant ce message

et bien moi je garde les deux au grand dam de monsieur Laughing mais j'enlève tout bien sûr pour aller au dodo.
Très forte poitrine, donc ça me fait mal au dos quand je n'ai pas de soutif et sans culotte, peur de "baver" (surtout que j'ai des traitements hormonaux avec ovules en ce moment pour FIV) comme dirait chloécamille et aussi de me choper des mycoses berkk.
Par contre j'enfile un bon tshirt bien confortable dès que je rentre...
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1071 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageLundi 21 Juillet 15:48 Soutif et culotte à la maison ou pas ? Répondre en citant ce message

Je suis totalement incapable de me passer de sous-vêtements ! Les seuls moments ou j'en ai pas, c'est sous la douche et quand je vais au dodo (oui, bon, pendant les câlins j'en ai pas non plus ! Laughing ).
^

riri74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 17 Juil 2008
11 mess
MessageLundi 21 Juillet 18:53 Soutif et culotte à la maison ou pas ? Répondre en citant ce message

et bien moi je vire le soutif je le porte deja toute la journée parcontre j'en n'ai un sans armatures special sport qui est super bien je ne le sent meme pas je le met si je reçoi du monde à la maison pour etre alaise sans que mes nénés ne soi sur les genoux lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

ensemble soutif/culotte 95b 46/48

qui a déja accoucher en maison naissance ou a la maison?

Où acheter un Soutif Dos transparent et un Soutif dos-nu ?

soutif 110 d

soutif

recherche soutif 105 I

Soutif torrid

recherche soutif

soutif playtex 100 e

Soutif Belamy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !