MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De nouveau tous ensemble

42 ans 485
Bravo à vous !!!

Le forum à bcps manqué ! Et hop c'est réparé !!!

Merci, merci, merci !! :lol:
45 ans Bretagne 1692
Bon je n'ai qu'une chose à dire :

:multi: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:

Z'avez passé un week-end de m*** à cause de ce(tte) petit(e) sal**** @#/!% :evil: , et pour ça encore merci...

Je suis pas encore allée voir le forum, mais rien que le fait de pouvoir y rentrer me réjouit :P
43 ans chalon sur Saone 579
Merci beaucoup de nous avoir rendu notre forum :D :D :D
Heureusement que j'ai bien été occupée ce week-end sinon je me serais bien ennuyée sans vous! Je trouve ça dingue qu'on puisse s'amuser comme ca gratuitement et méchament à bousiller des endroits comme celui ci!

Merci encore David et Anne et longue vie à vlr :D
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Merci d'avoir rétabli le forum si vite. La base de données doit être très lourde et un peu longue à restaurer, en plus...
C
37 ans calvados 1083
Bravo pour votre courage, car c'est un dur et grand travail que vous avait abattu là. Vous avez vraiment du merite. :)
60 ans en RP 362
il était temps j'étais grave en manque de VLR, c'est vrai koi, même si je suis pas là depuis longtemps, ben moi je dis comme les autres mon chapeau est bien bas pour saluer tout le boulo que vous avez abattu ce WK et pour avoir récupé la plus grande partie du forum,

MERCI BEAUCOUP ENORMEMENT

Et longue vie à VLR non mais on va pas ce laisser faire, peu être que jsuis grosse, mais jle proute l'autre petit vermicelle et même que j'ai deux GROSSES mains aussi :vamp: non mais !!! ;)

et jle sign là Laurence.
43 ans Brest (29) 114
un petit message contenant tout mon soutien moral de co administratrice de forum phpbb qui a aussi déja subi ce genre de petites choses sympatoches...

Ca fait toujours super plaisir de savoir que son mot de passe est connu de quelques personnes et que ces perosnnes mettent plusieurs semaines à vous le dire -_-

Courage ! Ca arrive souvent ( enfin, à nous en tout cas :) ) de repartir avec un forum à zéro. Sur le moment, ca décourage, mais vous verrez, ca repartira de plus belle ! Ca remet les idées en place, ca apprends des choses ( surveiller les mises à jour :) ), ca mets du plomb dans l'aile de l'expérience....



J'ai suivi de loin vos déboires du week end. ma première pensée "Ah tiens, ça, je connais"
:lol:
37 ans 92 / 69 5897
En tout cas.... on a tous pensé à vous ce week end (suis même passée sur le tchat ce qui est rare ces derniers temps..)

Est ce que "techniquement" cela peut se reproduire ?

BIsous à tous les deux ! Et merki pour tout le travail !
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Il y a fort à parier que d'autres failles de sécurité seront découvertes, mais pas forcément aussi embêtante que celle-là. Il y en a déjà eu des bien pires, comme un virus qui détruisait intégralement certains forums phpBB, récemment...

Mais inutile de s'inquiéter, surtout sur un forum à jour assez régulièrement :)
1000
bonjour,
Ne rien dire ne sert à rien et tout dire va me valoir les foudres de zeus, bien que j'ai essayé de tourner les sept merveilles du monde dans ma bouche.

puis je me permettre cependant de poser des questions, je comprendrais très bien David&Anne que vous ne puissiez y répondre pour le moment, car s'il vous faut répondre à toutes les questions suite à cet accident webien, vous n'avez pas fini.

1ère) Etes vous vraiment le vrai David et la véritable Anne, car avec ce malotrou, pour parler bien, on pourrait se demander si il n'a pas pas pris votre place, je pense qu'avec ce que je vais demander, je saurais au vu de vos réponses savoir si nous avons affaire à l'habituel couple David&Anne.
2ème) Considérant que sur ce site je ne fais que des blagues à 2balles(sous entendu 2€), étant à 902messages environ, et j'ai donc fait des blagues à 2€(post pourris confondus), Puis je m'associer à vous en tant que partie civile, pour réclamer la somme de 902 blagues x2€ = 1804€, plus les intèrérêts et dommages en vigueur, à ce con, sans compter que ma reflection sur les règles vertes(qui soit dit entre nous etaient tout de même écologiques)et la pesée du bébé dans "maman ronde" ayant disparus peuvent donner à un dédommagement supplémentaire.
J'ajouterais la somme de travail cognitif et reflectionitiste que j'ai du dépenser à la sueur de mon corps, et du peu de cervelle que j'ai, peut donner lieu à une contribution de 5000£ sous réserve que ce connard de saltimbanque de bouchibouzouk puisse être solvable.
enfin j'ajoute que le fan'club sapho présidé par yojik s'associe pour poursuivre ce vulgum pécus, et demandera au nom de vlr un dédommagement pour avoir mis en péril l'image de marque de Sapho.
3ème)un hébergeur n'héberge pas gratuitement et je pense que outre le fait d'avoir vu votre rève risquer de partir en fumée, vous avez du laisser des plumes(rien de méchant dans ce que je dit), je pense que tous les vlriens pourraient eux aussi se porter partie civile, car beaucoup ont sacrifié une partie de leur temps, pour prendre du plaisir certes , mais ont mis aussi plus de temps que dab notamment dans le tchat comme l'a dit si bien Silk, j'avoue du reste qu'effectivement qu'avant ce problème je n'allait que très rarement dans le tchat, ceci dit à ton grand désespoir David je ne me suis pas améliorée dans le tchat bien au contraire, mais j'ai l'excuse que des mecs comme noot et botchan m'ont dévergondée.Et si les vlriens obtiennent un dédommagement de ce con, ils pourraient se cotiser(10% chacun), pour t'acheter un lecteur jazz ou un autre disque dur, pourque tu puisses sauvegarder tous les messages de temps en temps, avec un autre dd, vierge sauf ton prog d'installation, tu pourrais ainsi réinitialiser ton site en cas de coup dur c'est ce que font les grosses entreprises, et réinjecter, par tes sauvegardes(stokées sur des dvd, cd,ou disquettes zip, jazz) les messages.
Je suis pas une pro de l'informatique, mais je pense que théoriquement c'est possible.

Anne hier ne m'a pas repondu : il semble que outre votre problème, des vlriens ont eu auussi des problèmes : est ce lié?, Je pars du principe que lorsque l'on a un bug, il faut voir la dernière page visitée, et dans ce cas c'est effectivement vlr, si ceci peut vous aider?

Anne &David quelques soient les motivations qui vous animent pour ce site, je vous souhaite une bonne journée et ne puis que vous conseiller si je puis me permettre de vous conseiller, d'oublier cet incident facheux, et de repartir avec le sourire.

Ah au fait j'ai essayé ton mode d'emploi pour hacker, pour les données bizarres, j'ai mis tout ce qui avait sur ma feuille d'impot, et ben ça marche pas



Ps. si j'obtenais de ce connard un dédommagement je propose de faire une mega partie en irl tous ensemble, avec salle fumeur et alcool, et une salle réservée uniquement aux femmes
52 ans grenoble 2486
merci beaucoup à tous ...je n'etais pas dispo ce week end,car selphy m'a rendu visite..selphy est une amie que j'ai rencontrée grace à vlr et juste ça ,ça vaut de l'or...

c'est vraiment tres moche cette attaque de vlr mais nous voila de nouveau sur pieds ou presque!alors merci,merci,1000 fois merci!
N
48 ans Domaine réservé. 540
sapho a écrit:

Ps. si j'obtenais de ce connard un dédommagement je propose de faire une mega partie en irl tous ensemble, avec salle fumeur et alcool, et une salle réservée uniquement aux femmes


Et si je me travesti, que j'enfile une ceinture de chasteté, et que je déclame des poèmes saphiques anti-machistes, j'aurai le droit d'aller guincher sur le podium? Ou bien juste le droit de vous préparer mes coktails spéciaux 1/3 de vodka, 1/3 de tequila, 1/3 de gin, 1/3 de whisky?
50 ans Alsace (68) 1115
dragibus a écrit:
merci beaucoup à tous ...je n'etais pas dispo ce week end,car selphy m'a rendu visite..selphy est une amie que j'ai rencontrée grace à vlr et juste ça ,ça vaut de l'or...


Moi je dirais ke ce sont des posts et des rencontres comme celles-ci ki valent de l'or.

Donc je rejoins les autres, un grand merci à tous ceux ki font ke ce forum puisse exister... un grand merci d'avoir embelli ma vie...
bisous
1389
ouf c'est réparer, et oui je travaillais ce matin donc je viens de voir ça il y a 30 minutes.
ça fait plaisir de tous vous retrouver.
merci a david, anne et à tous les autre qiu ont pu rétablir le forum.

biz
1000
Nootship a écrit:
sapho a écrit:

Ps. si j'obtenais de ce connard un dédommagement je propose de faire une mega partie en irl tous ensemble, avec salle fumeur et alcool, et une salle réservée uniquement aux femmes


Et si je me travesti, que j'enfile une ceinture de chasteté, et que je déclame des poèmes saphiques anti-machistes, j'aurai le droit d'aller guincher sur le podium? Ou bien juste le droit de vous préparer mes coktails spéciaux 1/3 de vodka, 1/3 de tequila, 1/3 de gin, 1/3 de whisky?

épilé intégralement, après une bonne féssée avec des fouets aux lanières nouées trempées dans de l'acide chloridriques, et un bain d'orties, tu devras et non pourras, faire les coktails, les petits fours, les gateries, et tu auras la permission de t'empaler sur le mat du podium pour danser et non guincher et remuer ton popotin pour le plaisir de nos exigences :mrgreen:
B I U