MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les shampoings et le type de cheveux!

13610
Quel shampoig utilisez-vous et quel type de cheveux avez-vous?

Moi j'ai la chance d'avoir des cheveux assez maniablse, trop lisses mais épais et nombreux.

Pour qu'ils restent encore plus lissent, j'utilise le  
shampoing et l'après-shampoing de Elsève, Lisse Intense!

Et vous?


Dernière modif par le 6982j; modifié 1 fois
25680
Des cheveux fins, raides et mixtes c'est pas la joie.

Pour le shampoing, comme je n'ai pas trouver LE shampoing j'en change souvent.

Fructis - Elseve - Schwarzopf - .....

Je vogue entre shmapoing pour cheveux secs et cheveux mixtes.

Si vous trouvez la perle dites le moi ;)
G
53 ans bretagne 1134
je crois que j'ai toruvé la perle pour mes cheveux raides mixtes et archi fins :)
c'est le shampoing à l'huile d'arbre de thé de chez Basler ! ça fait un peu plus d'un mois que je l'utilise et j'en susi vraiment super contente !
46 ans gironde 577
j'ai choisi des produits professionels pour cheveux colorés, c est un peu cher mais tu peux voir un réel résultat sur les cheveux même après plusieurs années.
43 ans 78 3901
J'ai les cheveux mixtes, fins mais pas trop raides.

J'utilise toutes sortes de shampoing, je n'ai pas trouvé celui qui m'aiderait à avoir de beaux cheveux tous les jours...

En ce moment c'est un shampoing Elsève pour cheveux colorés, ben vi faut que je les protège avec la couleur et les mèches que j'ai...

Greensleeves a écrit:
je crois que j'ai toruvé la perle pour mes cheveux raides mixtes et archi fins
c'est le shampoing à l'huile d'arbre de thé de chez Basler ! ça fait un peu plus d'un mois que je l'utilise et j'en susi vraiment super contente !


Greensleeves,
je vais jouer ma curieuse, t'as quoi comme résultats ??
2436
les miens sont secs et colorés.

donc j'utilise un shampooingaprèsz shampooing et masque pour cheveux secs.

et une protection solaire pour cheveux colorés.
G
53 ans bretagne 1134
nani_nounette a écrit:

Greensleeves,
je vais jouer ma curieuse, t'as quoi comme résultats ??

et bien en un mois , je suis passée d'un shampoing par jour ( pas le choix because hyper gras) à un shampoing tous les deux jours sans problème , et mes cheveux sont soyeux en plus , donc je suis hypercontentente du resultat :)
1891
un peu tout sauf garnier !

la j'ai essayer sunsilk leur gamme est bien, jacques dessange aussi, head and shoulders...

j'en essaye plusieur et ca evite au cheveu de s'habituer a une marque !!

j'ai les cheveux fin (et abimé en ce moment) qui ondule des qu'il y a de l'humidité !
F
41 ans drome 7
Moi, j'ai les cheveux archis raides, ils ont tendance à regraisser rapidement, je les lave donc tous les 2 jours.
Selon mon humeur et selon les periodes, je perds mes cheveux et j'ai des pellicules...pas top.
Un jour j'ai éssayé head & choulders citrus fresh pour cheveux regraissant vite et c'est radical, en plus il sent bon.
Depuis j'utilise ça.
Par contre, mon coiffeur me déconseille la gamme fructis, il parait que c'est mauvais pour les cheveux....!?! à voir
1891
Citation:
Par contre, mon coiffeur me déconseille la gamme fructis, il parait que c'est mauvais pour les cheveux....!?! à voir


ma coiffeuse m'avait dit la meme chose, moi ca m'irrite le cuir chevelu !
head and shoulders lé bien mais cher !!

laurene
50 ans Dans les nuages 764
J'ai les cheveux raides, trés fins et j'en ai pas beaucoup...jusqu'à présent je changeais souvent...
Mais depuis quelques temps je prend le shampooing + aprés shampooing et masque Jacques DESSANGE.
J'en suis ravie!!!
P
39 ans lille 49
je profites de ce sujet pour vous parler de mes cheveux :lol: en ce moment c'est pas trop ça, ils tombent beaucoup plus, ils très vites raplaplas et j'ai le cuir chevelu qui me demange avec des croutes de sang à certains endroits...j'utilise un shaampoing contre la chute de cheveux cycle vital ( qui vient de chez mon coiffeur) mais je ne vois pas vraiment de résultats...donc si quelqu'un connait une solution ....qu'il ou qu'elle la poste svp!!!!

merci d'avance !

bisous

ptibou
13610
ptibou a écrit:
je profites de ce sujet pour vous parler de mes cheveux :lol: en ce moment c'est pas trop ça, ils tombent beaucoup plus, ils très vites raplaplas et j'ai le cuir chevelu qui me demange avec des croutes de sang à certains endroits...j'utilise un shaampoing contre la chute de cheveux cycle vital ( qui vient de chez mon coiffeur) mais je ne vois pas vraiment de résultats...donc si quelqu'un connait une solution ....qu'il ou qu'elle la poste svp!!!!


Tu dois avoir un problème de cuir chevelu, le mieux serait d'aller voir un dermatologue!
D
45 ans 10
je dois les laver tous les jours donc je ne prends que des shampooings doux comme ultra doux. J'aime aussi un shampoing à la camomille d'yves rocher. Ca les a éclaircis naturellement
46 ans Sciez 87
contrairement a vous j'ai les cheveux tres secs et frises, aucun shampoing ne me donnait ne serait ce qu'un debut de resultat jusqu'a il y a un mois ou je suis tombee sur la gamme dessange cheveux tres secs et la c'est un peu bonheur.
B I U


Discussions liées