MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poster les photos de vos bambins et des ventres de mamans

I
44 ans 210
J'ai enfin réussi a envoyer 3 photos: 2 de mon fils et enfin une de moi...
1162
Elles son merveilleux ces photos , ça me fou les larmes au yex ce petit bébé , ça me renvoi à il ya trois ans . Et tu es une tres jolie maman aussi
I
44 ans 210
Hier grosse flippe depart mater et pusi tout va bien j'en ai profité pour prendre un dernier cliché je viens de l'envoyer sur l'album photo...

je sens que ce gros ventre va me manquer meme si j'ai encore des restes ... :D
40 ans 240
ton site et euh comment ont dit geniale surperbe site

felicitation pour cette nouvelle grossesse qui va bien ce termine

tu et une jolie maman j'adfore ton gros ventre de femme enceinte bien sur

je voudrai voir le meme que le tient aussi gros mes enfin j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant ont n'esseaye pas encore mes j'ai une engoise comme même a cause que tou le monde dit a tu et trop grosse pour avoir un enfant j'espere que sa va venir facilment rien que pour leur montre que je suis capable moi aussi d'avoir un enfant enfin les gens sont mechant ou jalous peut etre que je soit remplis de bonheure avec mon mari voila je te fait plein de grossssssssssssss bissssssssssssou et bon courage a vous deux pour la naissance cette petite et felicitation a ethan d'etre grand frere je vous souhaite plein de bonheure a vous 3 et bien 4 :angel: :angel: :angel:


ps je fait 126 kilo pour 1.70 m voila je me sens bien comme sa et mon mari m'aime comme ca alors tant mieux ;)
I
44 ans 210
Mallory moi aussi je susi au meme poid et taille que toi et ça n'a rien empeché bien au contraire mon gygy a été obtimiste il a eu raison!

J'ai lutté au point de vue psychologique pour d'autre raison perte de bébé tres jeune et apres le temps quemon psychisme fasse ce deuil je suis retombé enceinte d'Ethan mon bébé miracle alors que la sciences me refusait le droit d'etre mere...

La j'entame mon dernier mois ce fut une grossesse merveilleuse pas d'hyper tension de diabethe de machin truc qui nosu culpabilise le coprs medical sait nosu faire passer pour de smonstre gentil mais je suis la preuve vivante que se sont des foutaise alors vas y fonce rien a faire des quand dira t'on faut pas abusé sous pretexte de quoi nosu retirions nous le droit d'etre maman nosu somme aimantes attentionné et magnifique voila moi je suis fan de ce forum pour ça parce que je me retrouve avant et apres la naissance d emes enfants c un long parcours mais c que du bonheur que de l'amour en perspective!!

Je te souhaite plein de biboune heureux aupres d'une mere hyper epanouie je t'aasure y a rien d eplus beau que le regard aimant de mon fisl et admiratif de mon homme devant ma bedaine enorme et encore je suis a terme a seulement +6kg je suis fiere!
L
46 ans Lille 386
Ben voila, juste pour dire que j'ai mis un lien dans mon profil vers une page web ou j'expose l'évolution de mon ventre...
http://zkd.net-heberge.com/page_le_ventre_de_mat.htm
I
44 ans 210
Chouette!!! t'as un super bidon! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
sympa de voir l' evolution de ton bedon ;)
pour ma part j'essaie de faire une photo toute les 2 semaines l'evolution commence a etre flagrante :shock:
bye
L
46 ans Lille 386
Nous avons fait cette page pour la famille qui habite à l'autre bout de la France, en plus nous filmons un peu.
Dur dur pour Zhom d'avoir des photos de moi souriante... j'aime pas trop les photos :oops:
Dans qq jours la photo de 7 mois!
I
44 ans 210
J'ai posté mon bidou en ligne et je dois dire que je me suis fait peur toute seule!
Mais bien heureusement al balance de mon gygy m'a rassuré hier pas 1g de pris YES!!!
Maintenant j'attends mon declenchement ou la naissance dans les heures qui arrivent les prochaines photos se seront celle de ma poupée! ;)
44 ans France 5623
MamTanou a écrit:
dans les heures qui arrivent les prochaines photos se seront celle de ma poupée! ;)


pétard je trouve ça génial, l'idée de l'arrivée d'un petit bébé comme ça.... :multi: d'ici quelques heures seulement!! j'ai l'air débile de m'ermerveiller comme ça, ché pas si c'est l'heure tardive ou quoi, mais bon, ta phrase m'a fait tout plaisir à lire mam tanou, je me dis quand même que c'est génial tout ça: la maternité, la naissance, être à l'origine d'une nouvelle vie....

j'espère que tout va bien se passer, et puis voilà ;) bienvenue à la petite poupée quand elle pointera le bout de son petit nez ;)
I
44 ans 210
MERCI boréale...franchmeent pourvu qu'elle t'entendes et qu'elle se decide aussi naturellement que possible j'aimerais l'idée du delcenchement me plait moins mais bon c vital pour elle comme pour moi on peut pas rester encore de sjours coller l'une a l'autre faut vivre sa vie!LOL!!! :roll:
39 ans yveline (78) 1776
moi j'ai mis des photos de ma petite ange sur vlr dans l'album "bout de chou"
dite moi ce que vous en pensez? ;)
I
44 ans 210
J'ai mis une photo de Mathilde les yeux grand ouvert sur le monde... :roll:
3712
Je vous présente mon petit trésor : LAURIC

http://lauric02.skyblog.com/


Il nous comble de joie depuis bientot 7 mois !


:oops:
B I U