MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a t-il quelqu'un de mont de marsan?

39 ans sud ouest 1026
Suis-je toute seule de mont de marsan? :oops:
S
49 ans landes 490
MONT DE MARSAN , j'ai fais mon apprentissage ( ecole ) la bas ....
Femmechocolat est de la bas !!!
moi je suis plus dans le sud , sur la cote, mais j'y habite car je me suis marié au seul adorable landais ;) ( suis une basque... :twisted: .)
bonne recherche!!!
39 ans sud ouest 1026
tu peux dire ce que tu veux sur les landais car je n'en suis pas une d'origine!!!!!!!!!!!et je trouve qu'ils sont courtois que pendant les fêtes de la madeleine car ils sont bourrés!!!!!!!!je ne parle pas pour tous,je plaisante!!!j'adore les landes!!!c'est sympas de trouver du monde dans la région
S
49 ans landes 490
Citation:
je trouve qu'ils sont courtois que pendant les fêtes de la madeleine car ils sont bourrés!!!!!!!!



ha! ha! ha!
c'est vrai , savent pas faire la fete comme les basques!!!!!!!!!

bon j'avoue que j'adore mon petit coin des landes!!!.... :oops:
ça fait longtemps que t'es a mont de marsan?
I
43 ans Loupiac 33 France 3
Bonjour
je suis un landais de 27ans de mont de marsan plus exactement
mais je vis actuellement en gironde pour mon travail , je reviens réguliérement à mont de marsan chez mes parents
alors si ca te dis faisons connaissance
à toi de voir
à plus tard peut etre
Icare
50 ans landes 160
Eh bien moi, je suis Landaise et fière de l'être! =D>

Je ne partirai de cette région pour rien au monde! [-X

Car les fêtes locales,les bandas,la forêt,l'océan, la qualité de vie dans notre beau département je kifffffe \:D/
C
49 ans là 2187
Salut ! Moi je vis à 70 kms à l'ouest de Mont-de, essayez de deviner où ! ;)
39 ans sud ouest 1026
capbreton???
C
49 ans là 2187
Je t'aide, le nom de mon village est indiqué dès la rocade pour aller à Garein ou Campet-Lamolère ;) Et se situe au bord de l'océan.
50 ans landes 160
Castets :?:
39 ans sud ouest 1026
Souston?biarritz?

franchement je passe sur la rocade tous les jours et là je ne vois pas :lol: oh,je vais y faire un tour tout à l'heure... ;)

Ce serait génial les filles et messieurs s'il y en a dans le coin,que l'on se retrouve quelque part pour se faire un repas un de ces 4.
39 ans sud ouest 1026
excusez moi en tout cas pour le retard que j'ai pris pour mes réponsesnj'avais oublié mon post..et je ne reçois pas d'e mail pour me prévenir des réponses données,je viendrai plus souvent promis ;)
1910
Actuellement je vis chez un ami dans une commune a 30km de Mont-de, mais vu que je suis sans boulot, sans argent et sans permis (autant accumuler), eh bien je suis très isolée.
39 ans sud ouest 1026
coucou,
tu vis ou exactement? ;)
R
45 ans Pujo le plan 106
bonsoir a toutes et a tous, je suis a 15km de mont de marsan.
sa serait interessent de ce faire une rencontre !!
a bientot pour ceux qui veule bien communiquer.

Rachel
B I U