MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ebay plus size

25680
Mais pour quoi nous on a pas ca ici :cry:

:arrow: Plus Size

Avez vous déjà acheter sur evay.uk ?
Que pensez vous des fringues  
que l'on trouve chez eux ?
[/url]
G
53 ans bretagne 1134
c'est clair que ça donne envie de pleurer :cry: !!!

perso la seul chose que j'ai acheté sue ebay.uk ce sont des chaussures et la transaction c'était bien passé
45 ans Bretagne 1692
[HS]

Moi j'ai vécu un an en Angleterre et c'est clair que j'adorais (j'adore l'angleterre, mais rien que pour les vêtements c'était cool :P )

et donc dans mon petit patelin, il y avait Ann Harvey (qui malheureusement n'a pas de site Internet, mais je crois qu'il y a un magasin sur Oxford Street, à Londres) et bien j'adorais d'autant plus que ma taille habituelle était trop grande pour moi et que j'avais du mal à trouver ma taille !!!

C'est bien la seule fois où j'ai été ravie d'avoir à ne pas trouver ma taille.... Vive l'Angleterre ! :P

[/HS]

C'était juste pour dire que je suis comme toi Anne, si ça ne tenait qu'à moi, y'a longtemps que je serais allée m'installer en Angleterre...
48 ans IDF (94) 1547
j'ai deja acheté sur ebay.de mais jamais uk

mais sur ebay france j'achete souvent des vetements aussi
certaines categories de vetements ont une sous-categorie "46 et +" :multi:
c là que je me suis trouvée une super guepiere rouge pour 30 euros a peine


par contre je ne connais pas le taux de conversion de la monnaie en €
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Anne,

J'ai déjà acheté sur ebay UK.
Je me suis offert une folie : une robe de soirée en mousseline sublime taille 54. Assez chère mais vu la qualité je ne regrette rien.

Il suffit d'envoyer un email pour demander au vendeur s'il est d'accord pour envoyer en France et le prix des frais de port (relativement raisonnable surtout quand on compare à la France...).

Après c'est le principe d'Ebay, tu n'es jamais sûre de gagner. Mais ça vaut le coup, notamment pour ETAM PLUS.

;)
2309
Hannnnn

Ca et ça ça devrait plaire à Mina !
I
46 ans NANCY 5017
alors je ressors ce poste pour faire un peu de pub à une vendeuse super sympa :
je viens de lui acheter une robe rouge mortelle de la collection automne hiver evans à un prix raisonnable et elle a rajouté en cadeau 2 paires de boucles d'oreilles ( la petite attention surprise sympa ) , elle a été très rapide ( moins d'une semaine pour la recevoir ! ) .
Et comme elle vendait d'autres robes , si ça interesse quelqu'un :

la robe chez evans :

http://www.evans.ltd.u...ndex.html?make_live=yes&promo= c'est la 2ème , la rouge et franchement je la recommande : l'effet plissé devant cache le ventre ...un vrai rêve cette robe .

les objets qu'elle met en vente ( dont la même robe mais à pois ):

http://search.ebay.fr/...ssPageNameZSTRKQ3aMEWNQ3aMESOI

et sinon pour repondre à la question de départ , j'achete régulièrement sur ebay uk et je suis rarement déçue . Les fringues sont bon marché , en excellent état , difficiles à trouver voire introuvables en France ( ça évite de voir la voisine avec le même top H&M ou la Halle ...) et les délais de livraison sont raisonnables .
50 ans Paris 426
Ah ouais pourquoi mais pourquoi on n'a pas ça en France !!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: ](*,) ](*,)

La boutique qui me fait bien rêver est celle-ci : http://stores.ebay.com/ten-0ne200088

Il y a des robes de mariage superbes !! (et mon Zhom m'a demandé en mariage ce matin :oops: :angel: 8) )
5030
kamae a écrit:
Ah ouais pourquoi mais pourquoi on n'a pas ça en France !!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: ](*,) ](*,)

La boutique qui me fait bien rêver est celle-ci : http://stores.ebay.com/ten-0ne200088

Il y a des robes de mariage superbes !! (et mon Zhom m'a demandé en mariage ce matin :oops: :angel: 8) )


Je reste sceptique sur cette boutique!

Ca provient dela chine, j'aurais trop peur de jamais voir ma commande!!
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Félicitations kamae!! quelle bonheur ces petits instants magiques sur le forum...


ebay Uk moi je suis accro je me suis mise aux achats cette semaine j'attends de recevoir...mais c'est clair ke je vais pas lacher parce que deja sur ebay france quand on tape grandes tailles doit y'avoir 5000articles (en exagérant bien) et sur ebay uk on tape plus size et y'a plus de 50 000 articles c'est :shock: . en plus y'a vraiment de tout en grande taille les ceintures les collants ... quel bonheur!

en plus il arrive que les frais de port soit moins élevé que de france vers france.

dernier point, je trouve que les vendeurs/deuses anglais/ses sont franchement plus chaleureux et à l'écoute que nos chers compatriotes... qu'ils en prennent de la graine on claquera plus ici!!!

petit conseil : testez ebay irlande, c'est vraiment pas mal aussi, on retrouve pas mal de trucs de ebay uk mais on peut y faire de bonnes trouvailles ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
lydiane999 a écrit:


petit conseil : testez ebay irlande, c'est vraiment pas mal aussi, on retrouve pas mal de trucs de ebay uk mais on peut y faire de bonnes trouvailles ;)


Oooooooh en voilà une idée qu'elle est bonne !

L'extension, c'est quoi ? ebay.irl ?



TOUTES MES FELICITATIONS AUX FUTURS EPOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans Bordeaux 1619
Derniérement j'ai testée ebay australie pour l'achat d'un haut torrid et bien rapidité et frais de port plus que raisonable (7 E je trouve que ça va pour un article qui a fait autant de chemin ;)

p.s F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'achetais souvent sur Ebay US mais je commence tout doucement à découvrir Ebay UK. J'ai acheté récemment un top/robe ici:

http://search.ebay.com...eNameZADMEQ3aBQ3aTB19Q3aUSQ3a3

Prix raisonnable, vendeur très honête et rapide dans la livraison.
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Bouquet_de_Violettes a écrit:
lydiane999 a écrit:


petit conseil : testez ebay irlande, c'est vraiment pas mal aussi, on retrouve pas mal de trucs de ebay uk mais on peut y faire de bonnes trouvailles ;)


Oooooooh en voilà une idée qu'elle est bonne !

L'extension, c'est quoi ? ebay.irl ?



c'est ebay.ie mais qd tu vas sur la page d'accueil de ebay.fr tu vas tout en bas et tu choisis directement l'ebay du pays de ton choix. Voila!
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Bouquet_de_Violettes a écrit:
lydiane999 a écrit:


petit conseil : testez ebay irlande, c'est vraiment pas mal aussi, on retrouve pas mal de trucs de ebay uk mais on peut y faire de bonnes trouvailles ;)


Oooooooh en voilà une idée qu'elle est bonne !

L'extension, c'est quoi ? ebay.irl ?


après n'oublie pas que ça se recroise pas mal avec ebay.uk... mais je ne doute pas pas un instant que comme moi tu dois bien être capable de farfouiller des heures pour trouver la perle rare ;) !! quoi que vu le choix y'a meme pas besoin d'y rester des heures!
B I U