Médecin référent : réforme de la sécu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 13:35 Médecin référent : réforme de la sécu Répondre en citant ce message

heu question j'habite chez ma mère, je vais emménager avec zom à Lyon en juillet, mais on risque de déménager dans les vosges là ou on a trouvé une maison ça risque de poser pb?
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 1 Juillet 2005 13:58 Médecin référent : réforme de la sécu Répondre en citant ce message

Ah pour avoir une expérience actuelle désastreuse avec la CPAM je peux vous dire que le papier ils vont attendre non mais !!!

En plus moi ma devise (j'suis pas souvent malade, une fois en deux ans environ....bien mes anticorps hein?) c'est "ça partira comme c'est venu" alors généralement je laisse passer j'suis raplapla pendant 2 jours et après c'est comme Mars : ça repart !!

Amicalement Wink
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mitry-Mory (77)
MessageSamedi 2 Juillet 2005 0:22 Médecin référent : réforme de la sécu Répondre en citant ce message

J'ai 1 gros problème avec tout ca...en faite je ne vais que très très très rarement chez le médecin, la dernière fois remonte à 3 ans environ (merci je touche du bois je suis pas souvent malade... Rolling Eyes ) mon problème est que du fait que je ne vais pas souvent chez le médecin, je ne sais pas qui mettre comme médecin, de plus j'ai déménager l'année dernière mais j'habite toujours la même ville, j'avais pensé a mettre le médecin que je voyais "d'habitude" mais il est trop nul (en 2 min on est expulser de son cabinet, pi c'est pas 1 très bon praticien...bref) et il exerce près de là ou j'habiter avant...alors du coup dans le nouveau secteur ou j'habite je ne connais aucun médecin et je ne sais pas comment faire, qui mettre, c'est la cata!

SVP aidez-moi!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Médecin référent, plus que qq jours...

Parcours santé: toujours retourner chez le médecin référent?

Sécu, médecin et angilogue ...

Médecin conseil de la sécu

rdv demain aves le médecin conseil de la sécu!aïe!

reforme des allocs

La réforme du permis à points

Réforme des régimes spéciaux de retraite.

La sécu et ses logiciels?

accord sécu

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)