MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ces hommes qui se voilent la face ?

50 ans Guadeloupe 1369
voila l'autre jour, j'ai revu et rerevu le journal de Bridget Jones, avec Hugh Grant, le 1er bien sur, l'autre n'est pas encore passé à la TV.

Je me retrouve bcp  
dans cette histoire, une fille mal dans sa peau qui croit au prince charmant, et qui est si naive qu'elle fait certains mauvais choix (mais bon ça l'aide à avancer).

Une phrase de Hugh Grant alias Daniel Cleaver m'a choqué et m'a rappelé bien des trucs qui sont arrivés dans ma vie bien remplie :
c'est au moment ou il revient vers elle la deuxieme fois et qu'il s'est fait cassé la figure par Marc Darcy.

- J'ai besoin de toi Bridget, il faut que nous revenions ensemble, parce que si ça marche pas avec toi ça marchera avec personne !

Oh quelle phrase horrible ! donc comme Monsieur s'est fait jeter de sa derniere conquete une super top ! il prefere choisir une fille simple "qui ne le quittera jamais" parce qu'elle est ronde et plutot simple ?

Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes comme ça qui se voilent la face, qui ont tellement souffert qu'ils choissisent la facilité en prenant une fille moins attirante qu'eux memes ou qu'ils considerent moins belles que leur ex (qui les a quitté elles).

Je SUIS déja tombée sur ce genre de types, et JE ME SUIS Fait déja avoir par ces types là. Et j'ai souffert, mais bon, c'est la vie, et on ne peut pas prévoir que les choses pourraient finir de façon catastrophique.

Vous est t'il déja arrrivé de vivre des histoires comme ça, de connaitre des types comme ça ?
Merci pour vos commentaires,
J'espere ne plus jamais retomber sur un homme comme ça.
et j'espere que ça vous arrive pas à vous aussi.
13610
Bien sûr que ça m'est arrivé (mais ça remonte à assez longtemps et j'étais très conne à l'époque).
Quand j'ai demandé au mec si finallement je n'étais que "bonne à b****" il m'a dit que de toute façon c'était clair entre lui et moi depuis le début que nous ne serions jamais un couple!
Bref, l'erreur je l'ai fait une fois, pas deux!
Heureusement, je n'étais pas encore TRES attachée, donc, ça m'a pas trop fait de mal.

Ce que j'en pense.
Ben c'est de personnes (je dis personne parce qu'il y a aussi des femmes qui agissent de cette manière, faut pas se voiler la face) qui on tout simplement honte de leur goût, honte de dire ce qu'ils pensent et de vivre pour eux.

Ces personnes sont tristes et mal dans leur peau finalement. Si ce n'était pas le cas, elles ne réagiraient pas de la sorte.
50 ans Guadeloupe 1369
Oui tu as raison Ambres il y a aussi des filles comme ça, j'ai oublié de les citer dans mon titre... quelle nouille.
Je trouve ce comportement lamentable qu'il soit masculin ou féminim.
47 ans 1551
Chez les mecs on appelle ça les trois catégories.

Je vous rassure c'est un comportement surtout visible à l'adolescence, ça a tendance à passer avec l'age.
40 ans Près de DOUAI 405
moi aussi j'ai eu cette sale expérience aussi hélàs

j'étais en seconde , j'étais bebette, naive et je suis tombée dans le panneau

le mec en question s'appelais david G, beau mec 23 ans il vendais des maisons dansune grande agence il était bo intelligent fort et gentil tout pour plaire

j'en étais folle et bocoup de fille voulait sortir avec ( normale c t un canon)

à l'époque j'étais belle taille 38 mince , (ce qu'on me disait) une belle poitrine je me suis laissée avoir par ces belles paroles

et heureusement j'ai ouvert les yeux a tend, sinon j'aurais fait une bétise je n'avais que 16 ans et ne voulais pas la même chose que lui même si je l'aimais comme une dingue

c'est un souvenir lointain mais j'y pense souvent... ces promesses... ces belles paroles de charmeurs... sa bagnole j'aimais la new beetle il en a acheté une, il m'offrait 10 milles choses mais c'était en attendant de m'avoir à ses pieds à 1000% pas de bol!!! je me suis réveilé de ce beau rêve qui touner vite en cauchemard

j'ai ouvert les yeux et si c'était à reffert je ne changerais rien mais c'est ce coup dure qui ma forgée

comme on dis ce son les erreures du passée qui nous guident vers le bon chemin

salut cindyguiz
B I U


Discussions liées