MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes rondes rejet hommes maigres

104 ans 348
Jun a écrit:
Merci pour cette réponse Pacman :) Est-ce que vous êtes admin du site ?

Non, pas du tout. Le forum est un peu à l'abandon, les administrateurs  
sont quasiment absents et plus personne pour l'animer.
Il y avait des sites persos, des possibilités de vendre des vêtements, un chat mais il ne reste plus que le Forum.
J
32 ans Paris 13
Ho c'est dommage mais effectivement peut-être est-ce l'essor des réseaux sociaux qui a rendu les forums un peu obsolètes. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il devait y avoir un côté convivial et moins cloisonné qu'avec les réseaux 😊
J
32 ans Paris 13
C'est étrange j'ai l'impression que le message auquel j'ai répondu a disparu ^^
56 ans NORD 3
Je ne pense pas, du moins c'est mon cas, je ne rejette que les abrutis et la violence et j'estime surtout que chaque personne à son charme, maigres où pas, il n'y a pas que nos corps pour séduire et aimer, mais aussi les valeurs humaines, le charme, ce petit truc qui nous fait craquer et que seul(e)s nous même le ressentons... ceci dit, la plupart des hommes sont charmés par moi, par mes mots, mes principes etc... Dans les rencontres en ligne on voit quelques photos, on met les plus jolies, on idéalise du coup l'autre, puis au moment de la rencontre, on se prend un big râteau ! je pense qu'il faut aller au delà des apparences. Donc si les rondes aiment les maigres... non, elles aiment ceux qui les touchent et les font rêver et être heureuses.
J
32 ans Paris 13
Merci pour ces mots. Effectivement le charme, l'humour et la tendresse ont beaucoup d'importance également. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que le regard social compte aussi et que l'on peut se sentir gêné par un certain contraste. Et même sans cela, l'attirance physique compte aussi. Néanmoins, je suis heureux quand je constate un rapport de bienveillance entre hommes et femmes, indépendamment de leurs relations, ou du rapport de séduction qu'il peut y avoir, et ce que tu dis va dans ce sens ^^
F
38 ans 4
SummerStorm a écrit:
Hello 🙂 Et bien moi étant ronde, j'ai toujours préféré les hommes fins. Je trouve ça beau à voir la différence. Par contre j'en ai déjà vu beaucoup moi des couples, où la femme est bien en chaire et l'homme, maigre ou mince.
Jamais l'inverse par contre, étonnant n'est-il pas !
B I U


Discussions liées