MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche cette robe

56 ans 14650
http://www.curvydiva.c...uct_info-null&prodCategoryID=9

Ca existe aussi chez Curvy Diva mais ils l'ont qu'en 30/32 :?
49 ans région parisienne 394
Vous êtes adorable :D

La dernière golden est un peu courte et je n'aime pas trop la couleur, même si dans la forme c'est ça!
Sinon dans les deux précédentes, la seconde estchére, mais la première est raisonnable et trés jolie!!

De toute façon, je ne suis pas pressée, en fait on s'est pacsée récemment au lieu de se marier car on trouvait cela compliqué tout le tralala du mariage :lol: mais on se mariera sans doute l'année prochaine en petit comité et j'avais repéré cette robe que je trouve magnifique, après je ne sais pas si cette forme à tendance à grossir ou bien si ça masque les rondeurs. En reregardant je me demande si ça n'accentue pas les poitrines déjà généreuses? Vous en pensez quoi?

ce qui est embettant quand on commande comme ça, c'est qu'on ne peut pas essayer.
Je me disais que peut-être l'une d'entre vous aurait cette robe dans son armoire à revendre sur la bav ;)
49 ans région parisienne 394
Pickles_Cat a écrit:
http://www.curvydiva.co.uk/cnb/shop/curvydiva?productID=72&op=catalogue-product_info-null&prodCategoryID=9

Ca existe aussi chez Curvy Diva mais ils l'ont qu'en 30/32 :?



mais tu es une mine d'or toi, tu trouves tout :)

ça taille plutôt comment sur ses sites américains ou anglais? Comme Taillissime ou plus ou moins grand?
47 ans Lille 7000
c'est une robe taille empire et ça va plutôt bien aux rondes, ça mets effectivement les poitrine généreuse en valeur mais on a des atouts alors autant en user et en abuser!!!
si tu ne trouve pas, je peux t'en faire une sur mesures, j'en est déjà fait sur ce patron pr moi et j'ai fait aussi une robe de mariée, tu peux lav oir[ur=http://www.vivelesrondes.com/damealienor/30276/] ici[/url], sur ce modèle ( à part qu'il y a des manches en plus). si ça t'interresse, contacte-moi en mp!!! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
DameAliénor a écrit:
c'est une robe taille empire et ça va plutôt bien aux rondes, ça mets effectivement les poitrine généreuse en valeur mais on a des atouts alors autant en user et en abuser!!!
si tu ne trouve pas, je peux t'en faire une sur mesures, j'en est déjà fait sur ce patron pr moi et j'ai fait aussi une robe de mariée, tu peux lav oir ici, sur ce modèle ( à part qu'il y a des manches en plus). si ça t'interresse, contacte-moi en mp!!! ;)


Je me suis permise de corriger le lien pour qu'il fonctionne, chère Dame... :oops:

Ce qu'elle est belle cette robe que tu as faîte tout de même...
47 ans Lille 7000
Bouquet_de_Violettes a écrit:
DameAliénor a écrit:
c'est une robe taille empire et ça va plutôt bien aux rondes, ça mets effectivement les poitrine généreuse en valeur mais on a des atouts alors autant en user et en abuser!!!
si tu ne trouve pas, je peux t'en faire une sur mesures, j'en est déjà fait sur ce patron pr moi et j'ai fait aussi une robe de mariée, tu peux lav oir ici, sur ce modèle ( à part qu'il y a des manches en plus). si ça t'interresse, contacte-moi en mp!!! ;)


Je me suis permise de corriger le lien pour qu'il fonctionne, chère Dame... :oops:

Ce qu'elle est belle cette robe que tu as faîte tout de même...

merci ma belle, tu es un amour!!! :kiss:
49 ans région parisienne 394
Damealianor, quel talent! =D>

Si je ne trouve pas cette robe, je ferai appel à toi !!!

C'est ton métier la couture ou une passion? :D
51 ans Val d'oise 95 4420
Charmed a raison, c'était exactement ma robe de mariée.
Je l'ai eu chez igigi, mais il ne la font plus depuis l'été dernier.
Celle que t'a proposée Bouquet de Violettes était le nouveau modèle sur le site Igigi.(très ressemblant)
Le mieux c'est de les contacter pour savoir si ils vont la remettre en vente, c'est ce que j'avais fait pour la mienne, car elle n'existait plus dans ma taille.
Je leur avais donné le n° du modèle ou le lien et la taille souhaitée.
ils m'avaient annoncé qu'ils la remettrait en vente (par contre c'était un peu plus long qu'annoné :evil: ).

Elle taille parfaitement, je n'ai eu aucune retouche à fare.
49 ans région parisienne 394
as tu une photo de toi en mariée? Félicitation en tout cas et merci pour le renseignement :D
51 ans Val d'oise 95 4420
kangourou a écrit:
as tu une photo de toi en mariée? Félicitation en tout cas et merci pour le renseignement :D


Merci beaucoup :D

Voir le lien suivant pour ma photo de mariée.
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_9491.htm

Mais je viens d'aller sur le site de curvydiva et le nouveau modèle est dispo de nouveau en taille 22/24
http://www.curvydiva.c...uct_info-null&prodCategoryID=9

franchement pour environ 140 euros FDP inclus et le résultat (je parle en connaissanec de cause ;) ) FONCE
Au pire tu la revendra.

je fais 1m61 et j'avais des talons de 10 cm et elle tombait juste au bas du talon, pour que ca te donne une idée ;)
49 ans région parisienne 394
Que tu étais belle!!!! C'est tout à fait ce que je m'imaginais! Avec la jolie étole assortie!! Magnifique mariée :D

Par contre je préfére largement ton modèle au dernier avec les nouvelles finitions.

Je fais 1M62 pour ma part mais je n'arrive pas à marcher avec des talons de 10cm :?
En robe je pense que je dois faire un 56 .
51 ans Val d'oise 95 4420
kangourou a écrit:
Que tu étais belle!!!! C'est tout à fait ce que je m'imaginais! Avec la jolie étole assortie!! Magnifique mariée :D

Par contre je préfére largement ton modèle au dernier avec les nouvelles finitions.

Je fais 1M62 pour ma part mais je n'arrive pas à marcher avec des talons de 10cm :?
En robe je pense que je dois faire un 56 .


merci beaucoup, c'est très gentil.
J'ai une préference aussi pour mon modèle, mais celui du site est le + ressemblant.
il faudrait juste trouver une jolie étole en voile ou la fabriquer (pas difficile) et j'avais acheté des gants.
dommage le modèle est dispo aussi en taille 26 soit 56.

En tout cas bonne recherche et bon courage ma belle.
C'est quand l'heureux évênement?
49 ans région parisienne 394
La date n'est pas fixée, en fait on avait le projet de se marier et finalement on s'est pacsé :lol: car on est tous les deux pas trop fan de toute l'organisation du mariage. Cependant je pense qu'on se mariera peut etre l'année prochaine mais en tout petit comité.
Et je sais que c'est la robe que tu portes que j'aimerai avoir. Je la trouve parfaite: aérienne, jolie, un petit peu princesse sans faire meringue :lol: (c'est mon goût je n'aime pas trop les grandes robes de mariées et encore moins sur moi qui est trop ronde). Elle est sobre mais classe.

En tout cas je te le redis encore, elle t'allait vraiment trés bien. Vous faites un super beau couple!

Tu en avais essayé d'autres de robes?


PS: au fait toi c'était du combien la robe ? Tu la revends pas par hasard ?(faudrait que je fasse un régime à mon avis car ça doit être plus petit :lol: )
51 ans Val d'oise 95 4420
kangourou a écrit:
La date n'est pas fixée, en fait on avait le projet de se marier et finalement on s'est pacsé :lol: car on est tous les deux pas trop fan de toute l'organisation du mariage. Cependant je pense qu'on se mariera peut etre l'année prochaine mais en tout petit comité.
Et je sais que c'est la robe que tu portes que j'aimerai avoir. Je la trouve parfaite: aérienne, jolie, un petit peu princesse sans faire meringue :lol: (c'est mon goût je n'aime pas trop les grandes robes de mariées et encore moins sur moi qui est trop ronde). Elle est sobre mais classe.

En tout cas je te le redis encore, elle t'allait vraiment trés bien. Vous faites un super beau couple!

Tu en avais essayé d'autres de robes?



MERCI MERCI :oops:

et non je nen ai essayé aucune autre, c'est exactement un modèle commme celui-ci que je cherchais.
Comme toi, je voulais quelque chose de simple mais qui fasse quand même mariage, quelque chose qui mette en valeur ma poitrine et cache les autres formes que je n'aime pas.
Ca n'engage que moi, mais je trouve que seul ce genre de modèle empire avec ou sans manches met en valeur une femme ronde sans faire meringue.
Je vois qu'on a les même goûts :D :D

Mais comme tu as un peu le temps apparemment, prends le temps de trouver un modèle que tu aimes vraiment.
J'avais hésité avec un modèle de lane bryant, plus sobre, le même san s la dentelle.
et puis si quelqu'un voit repasser ce modèle dans ta taille, il ne t'oubliera pas, tu peux compter sur les VLR.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Elle est en vente sur Ebay ! :

http://cgi.ebay.com/Ig...QcmdZViewItem#ebayphotohosting

Mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne taille...Vu la forme, ça peut le faire quand même. A voir avec les mesures !

Surveiller Ebay est une possibilité ! ;)
B I U