Amoureux des Tatouages

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 21:47    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous Very Happy

Arrow Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Arrow Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Arrow Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Arrow Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Arrow Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Arrow Avez-vous des regrets ?
Arrow Pourquoi se faire tatouer ?
Arrow Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Merci Smile
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 22:52    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Moi qui voulait y répondre depuis longtps Laughing

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?
Arrow un papillon sur l'omoplate droite (voir mon profil)

Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?
Arrow j'avais trouvé le modèle au tout début où j'ai commencé à m'intéresser au tatouage, et j'ai mis un an à le retrouver ! j'ai littérallement craqué Very Happy

Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?
Arrow un an environ

Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?
Arrow oui j'ai lu pas mal de sites sur le sujet et j'ai accompagné une amie se faire tatouer quelques mois avant

Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Arrow non, je le connaissais de réputation, j'avais pu voir son travail sur plusieurs personnes

Avez-vous des regrets ?
Arrow non aucun et ça va faire 2 ans que je l'ai

Pourquoi se faire tatouer ?
Arrow Pourquoi ? je ne sais pas, j'en avais envie, et j'ai toujours voulu m'en faire un, j'ai attendu juste d'en être sûre ! mais dire réellement pourquoi je peux pas...

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Arrow Oui, je réfléchis pour le deuxième, j'ai déjà le modèle mais je tate pour l'endroit !!! mais je le ferais bientôt Very Happy
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 23:01    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Un aigle à l'omoplate gauche

Parce que j'adore/admire les aigles et parce que mon papa l'a fait en même temps et le même mais pas au même endroit

30 minutes (j'ai rejoins mon père à la convention et j'ai dit, je veux le même)

Non

Arrow Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Moi non, mon père l'avait fait, j'ai pris le même que lui.
Il avait l'air très propre et tout

Non, jamais de regrets

Pour le plaisir...
Parce que je trouve ça beau

Oui, vivement que je fasse mon deuxième tattoo à la cheville gauche Razz
^
joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: IDF (94)

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 23:14    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

UnrealAngel a écrit:
Aux amoureux des tatouages, ce post est pour vous Very Happy

Merci Smile

une rose, en noir et blanc, arriere de l'epaule droite il y a 8 ans (déjà!)
pourquoi? parce que j'en avais envie Laughing
1mois, en fait j'en avais envie depuis lomgtemps mais mon boyfriend ne voulait pas. Quand on s'est séparé j'ai sauté le pas
Non je ne me suis pas renseignée, il y avait un tatoueur a coté de chez mes parents. Un copain pouvait me le faire gratos mais j'ai préféré un professionnel
Des regrets? peut etre un seul. De ne pas l'avoir fait en couleur (mais ct plus cher Sad )
Autre chose? Quand j'aurais décidé de ne plus avoir d'enfant, j'en ferais un sur le sein (ben oui avec les grossesses et les seins qui gonflent puis se gorge de lait, surtout que j'allaite longtemps, mieux vaut attendre sinon il risque de se distendre)
^
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 0:02    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Un papillon bleuté légèrement de profil se posant sur quelques violettes, à la cheville gauche.
Parce que c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil et bleu parce que c'est ma couleur préférée.
J'y pensais depuis un moment et çà a été mon cadeau d'anniversaire de mes trente ans donc de là, plus d'hésitation.
Oui, auprés de celles et ceux qui en avaient un de savoir si c'était douloureux.
Non, on me l'a choisi et si j'avais eu à le faire moi-même, j'aurai pris celui-là car tout est nickel question hygiène et en plus il est sympa.
Oh non, si c'était à refaire, je le referai.
Pour mon plaisir personnel, parce que je trouve çà joli et c'est aussi une petite marque personnelle pour me distinguer un peu des autres.
Si j'ai décidé de le faire à la cheville gauche, c'est parce que j'avais déjà un piercing à l'aile droite du nez, une façon d'équilibrer l'ensemble et aussi quelque soit mon profil, il y a un petit truc en plus.

Bises!
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 0:12    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?une fleur sur un tribal, en bas du dos à droite un peu sur la fesse
un tribal parce que ce n'est pas un dessin précis dont on se lasse, et la fleur pour la féminité
Pour l'idée du tatouage en lui même qq jours pour le motif qq jours de plus Wink
pas du tout Embarassed j'avais juste une cousine infirmière qui s'était faite tatouer au même endroit mais c'est tout.
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?
Non. Il n'y en a que 2 dans la région dont 1 qui a trés trés mauvaise réputation, alors ça ne laisse pas trop le choix...
Avez-vous des regrets ?
Oui j'aurai dû choisir plus petit, mais heureusement que là où il est je ne le vois pas trop, donc je m'en lasse moins

Quelque chose à rajouter ?
J'ai eu super mal !!!!!!!! en + quand il arrivait sur le côté de la taille ça chatouillait terriblement. Et là y'a pas intérêt de gesticuler !!!
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 0:27    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

une catwoman en bas du dos à la naissance des fesses
Parce que j'adore ce personnage
plus de 10 ans... si si
oui bcp j avais peur qu'on me rate le tatouage..
oui plusieurs j'ai regardé son travail, ce qu'il aimait tatouer.. Je l'ai choisi car il adore les personnages de comics. Et l'hygiene etait irreprochable.
non aucuns. si ce n'est de ne pas pouvoir l'admirer plus souvent vu qu'il se trouve ds mon dos.
Je trouve ça très esthetique, c une sorte de peinture sur le coprs..
depuis que j'y ai gouté je reve d'en faire un second.. mais là je vais encore attendre.
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 0:31    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Un dauphin avec des dessins maoris sur la cheville gauche, un idéogramme chinois sur le sein droit signifiant amour

Tatouage maori, parce que je voulais absolument un tatouage maori fait à Tahiti par un tatoueur maori, idéogramme parce que je voulais absolument un idéogramme chinois et je voulais me faire tatouer par un tatoueur maori en nouvelle zélande Razz Promis lorsque j'irais à Hawaii, je me ferai tatouter quelque chose Wink

Pas longtemps après que j'ai vu le tatouage de ma copine pour le premier, pour le deuxième, c'était déjà décidé avant même que je mette le pied en nouvelle-zélande, fallait juste trouver le tatoueur... qui était sur mon chemin Very Happy

Pour les mesures d'hygiène et la douceur, gentillesse du tatouer oui, mais en même temps quand j'ai fait le premier à Tahiti, je ne m'étais pas assez renseignée puisque je ne savais pas qu'il allait me tatouer avec une aiguille à couture montée sur un petit moteur et tenue par un élastique Laughing (vous inquiétez pas, aiguille neuve et tatoeur agréé par la santé publique..). Résultat : des lignes très fines qui ne bavent pas les unes sur les autres, mais j'en ai ch***

non, j'ai pris celui de ma copine paske après je suis allée avec ma soeur chez les tatoueurs pour touristes et ben c'était pas donné, le mien je l'ai eu pour 200 ff Razz , pour le tatoueur en NZ j'ai pris celui qui était sur mon chemin, pignon sur rue

regrets qu'on les voit pas assez Razz

Pour le plaisir...
Parce que je trouve ça beau et paske y'a des gens qui ramène des souvenirs/objets de leur voyage, moi en général je ne ramène rien et là ça me fait des souvenirs authentiques

Oui, sur la cheville (sur l'os) on douille, mais bon après ça passe... Sur le sein on ne sent rien de chez rien, c'est même frustrant Exclamation Sinon les tatouages je les préfère lorsqu'il viennent d'être faits, parce que comme ça gonfle, la peau est en relief et ça fait comme si on avait quelque chose de gravé...

Ma hantise : paraît qu'avec le temps les tatouages s'estompe (même si on les expose pas au soleil) et qu'il faut les rafraichir, le pb c'est que avant de faire celui sur la cheville je ne connaissais pas la douleur, maintenant je la connais Embarassed
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 1:16    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ? Une chauve-souris sur le haut du sein gauche
Pourquoi ce/ces tatouage(s) ? Parce que j'adore les vampires
Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ? Je dirais au moins 5-6 ans, je ne trouvais aucuns dessins à mon goût...
Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ? J'en savais déjà pas mal sur la chose...
Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ? J'ai été le faire faire à une boutique de bonne réputation dans mon coin...
Avez-vous des regrets ? Ouais, maintenant que je le regarde, je l'aurais fait plus gros...
Pourquoi se faire tatouer ? Je sais pas pour les autres, ça me regarde pas, mais pour moi, j'adore l'esthétisme de la chose... Et je trouve ça vraiment agrrrr!! Twisted Evil
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non votre honneur si ce n'est que je vais sûrement aller m'en faire tatouer d'ici l'été! Laughing
^
sabetjeff
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chateaubriant

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 18:13    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

bonjour

Un tribal avec une rose sur la cheville droite et un ange sur un coeur avec un parchement sur l aumoplate gauche
Le flash des que je les est vu

j en avait vraiment envie pour la cheville alors le temp du rdv et le tatoueur nous donne rdv 3 semaines apres o cas ou on change d avis

Le tatoueur est passer sur le journal et il es vraiment reconnu deplus il es a 100% sur l hygiene et la sterilisation

moi et mon mari ont en a vu 2
le premier venait d ouvrir dans mon patelain et il nous demandais des sommes hallucinante
le deuxieme c 'etait sa réputation et il es reelement genial

Avez-vous des regrets ?
Aucun au contraire

Pour le plaisir et l enive d étre différent
Oui pourkoi pas un troisiéme ?
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 19:32    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

j'ai une fibule representant deux têtes de chevaux et une flèche qui passe au milieu
parce qu'il me ressemble : un objet celtique incluant mon signe zodiacal
ça m'a pris 5 ans (oui je sais j'suis longue à la détente Rolling Eyes
non
pas loin de chez moi il ya un ancien president des tatoueurs de France qui exerce, ça rassure Smile
non jamais
juste pour me faire plaisir
j'ai hate de pouvoir m'en faire un autre : une geisha dans le dos ! mais pour l'instant j'ai pas les moyens financiers Sad
^
Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 20:57    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Alors un rat sur l'omoplate gauche
Et un couple de loups qui se fait un calin a la naissance du sein droit

Tout simplement parce que je suis adoratrice des rats
et les loups parce que ce sont des animaux magnifiques

très peu de temps je dirais à partir du moment ou j'ai eu envie de le faire, plaf rdv chez le tatoueur Laughing

Je me suis renseignée avec le tatoueur sur son hygiène en premier lieu

Non, je suis tombée sur un chouette des le départ (en plus il me fait des mégas prix !!)

Avez-vous des regrets ?
Absolument aucuns

Tout simplement pour soi et non pour montrer aux autres ses tatoos

humm, euh non... Very Happy
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 3:28    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Un elfe (femme sexy et mimi) assis sur un rocher / hautde l'epaule droite mon tatoo ets gros comme un pamplemousse

et pourquoi pas ? j'en ai tjs voulu un... c'est 1 copine artiste qui me l'a dessiné, il est unique et j'en suis tres fiere

j'en ai tjs voulu et j'attendais lemodele de mes reves, qd je l'ai eu, le tps que le tatoueur me dise combien ça me couterait et qd revenir.

bien sur, sur les differents tatoueurs/ dons et hygiene

2

Avez-vous des regrets ?
Non,

Pour le plaisir...

non
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2005 17:13    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

une rose entrelacée dans le symbole peace and love à la naissance du sein droit
parce qu'il me correspond
3 ans je me le suis offert à al fin de mes études
oui évidemment
oui et je l'ai choisi pour son sérieux point de vue hygiène et pour sa façon d'aborder les choses (entre autres le fait que je sois ronde...Si si certains m'ont fait des remarques Rolling Eyes )
non aucun
là difficile de répondre
oui j'en envisage un autre d'ailleurs j'allais poster un sujet sur la question Laughing
^
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2005 18:41    Titre: Amoureux des Tatouages Répondre en citant ce message

Arrow Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?par désir
Arrow Pourquoi ce/ces tatouage(s) ?je l'ai toujours désiré! c'est un coeur rouge transpercé d'une rose orangé avec le prénom de mon nounours en "parchemin"sur le sein gauche
Arrow Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?3 semaines
Arrow Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?bien sur
Arrow Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?non, j'avais de bonnes références sur celui que j'ai choisi
Arrow Avez-vous des regrets ?absolument pas
Arrow Pourquoi se faire tatouer ?par désir
Arrow Avez-vous quelque chose à rajouter ?ce tatouage me plait d'avantage de jour en jour,juste peut être un peu "visible " à cause des décolletés , mais apparemment , il "séduit" pas mal de regards
Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)