MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de photographe pour le mariage à J-18 :(

42 ans Sud Ouest 3873
Ben badaboum,

le copain de ma témoin étant féru de photo (c'est en partie son activité professionnelle, il est aussi graphiste puisque nous avons fait nos études ensemble) il devait nous  
faire les photos du mariage gratuitement, et il vient de me dire qu'il sera absent le jour du mariage à cause de problèmes familiaux.
Du coup, plus de photographe et comme on est à J-18, et avec un tout petit budget possible pour les photos je crois que c'est mort :cry:.

On pourra peut-être regarder rapidement sur place (on descend bientôt) mais j'y crois pas trop, et on aura guère le temps de chercher je pense...
:(
39 ans rouen 76 1559
essaie peut etre de contacter les écoles de photos (genre beaux-arts, ou autre, je m'y connais pas trop)
ils pourront peut etre te mettre en relation avec des étudiants-élèves photographes... ;)
41 ans 12494
Tu habites ou petitefraise ?
42 ans Sud Ouest 3873
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tu habites ou petitefraise ?


Dans le 92, mais le mariage a lieu près de Cahors, dans le Lot.
41 ans 12494
Ba écoute peut être une vlrienne pourrait te dépanner ( moi la première ) à moins que tu ne veuilles vraiment un pro?
10361
c'est le dimanche 24 c'est ca ?
ta un budget de combien ?
40 ans Entre ici et là bas 2237
Personne d'autres dans votre famille ne sait faire des clichés valables?

Essayer de voir ensemble quel genre de clichés vous aimeriez avoir et faites en la liste...sa permettrait de guider la personne et de ne pas en oublier...
N
41 ans 156
Bonjour,

Je me suis aussi mariée dans le Lot au mois de mai.
Nous avons fait venir notre photographe de Toulouse où nous habitons.
Je ne sais pas quel est ton budget.
Nous avons payé environ 600€ (frais de déplacement compris) pour une prestation de 14h jusqu'à la pièce montée, tout en numérique. Nous avons récupéré un CD avec toutes les photos 3 jours après le mariage.
Si ca t interesse, je peux te donner les coordonnées.

Aline
42 ans Sud Ouest 3873
Merci pour vos réponses.

Carlotta tu es un ange ;).

En fait notre budget est minuscule, mais bon c'est comme ça, on ne pourrait allouer qu'environ 80 à 100 euros max à ce poste.
Du coup, ben, à ce tarif je pense pas qu'on trouve.

Merci edwige76 ;) vers Cahors à ma connaissance il n'y a pas d'école de photo, il y a des BA à Toulouse je crois mais bon, en août les secrétariats des écoles sont fermés en général. Et les élèves partis :lol:.

Sinon ma mère m'a dit de demander à mon père qui fait un peu de photo, mais bon, lui il prend surtout des animaux... Et il n'a pas l'habitude des fêtes ou trucs plus ou moins officiels... Donc je suis sceptique, mais je vais lui demander (pas le choix).

Ah et j'ai du mal compter, le mariage est le samedi 23 pas le 24.
48 ans dans la lune 1661
Surement que vos invités et tes proches vont prendre des photos, pourquoi ne pas mettre, dans la salle à l'entrée ou sur les tables, une petite carte avec une adresse mail ou tu leurs demande d'envoyer les photos qu'ils auront prises. Tu verras que peut être qu'au final tu auras plus de photos de ton mariage qu'avec un photographe et des photos originales. Tu n'as qu'a faire passer ça pour un jeu.
Pour la préparation (coiffure, habillage etc...) peut être que tes proches ou tes temoins peuvent prendre les photos.
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ce grand jour :kiss:
51 ans 17 287
C'est vrai que c'est pas de chance mais honnetement un bon appareil numérique dans le groupe ( et je suis à peu près sure qu'il y a bien un bon oeil ds ton cortège) et tu peux faire des trucs tres sympas. Après tu peux télécharger gratuitement un super logiciel de retouche photo tres facile d'utilisation et gratuit ( ca c'est qd même tres intéressant !!): PICASA. Tu peux faire des effets génialissimes. Nous on a demandé aux invités proches de nous envoyer leurs photos numériques et depuis on s'amuse comme des fous ... En tout cas profites en bien car c'est un jour sublime. Tous mes veoux de bonheur !!
39 ans grenoble 845
ALors tu as trouvé quelqu'un pour faire les photos de ton mariage ?
43 ans Mosellane 834
Aie je viens trop tard mais ca peut servir pour d'autres peut etre!!

Poser un appareil jetable par couple sur la table avec petits papiers indiquant montrer nous votre point de vue de notre mariage le souvenir sera plus fort pour nous!! Si vous le souhaitez nous vous ferons parvenir quelques clichés de vos prises de vues!!!

Et voilà tu auras au moins de quoi faire avec tout ca + quelques photos prises par un proche avec un bon appareil ca peut faire l'affaire je pense!!

Alors petitefraisedesbois comment as tu fait?
42 ans 288
pour les jetables , c'est bien mais tu risque d'en avoir une dizaine a faire develloper a plus de 15 euros le devellopement et tu prend le risque de n'en avoir aucune de bien , voir flou , ou noir en fonction de l'eclairage !!

bon courage , il te suffit d'un bon numerique d'un invité qu'il te ferras des photos et te les enverras
43 ans Mosellane 834
melarthur a écrit:
pour les jetables , c'est bien mais tu risque d'en avoir une dizaine a faire develloper a plus de 15 euros le devellopement et tu prend le risque de n'en avoir aucune de bien , voir flou , ou noir en fonction de l'eclairage !!

bon courage , il te suffit d'un bon numerique d'un invité qu'il te ferras des photos et te les enverras


Ben les flous c'est un risque mais chez moi les photos ratés on les paye pas au développement!! Et pis ca donne un petit coté sympa à la fête je trouve par contre oui je répète pour les photos plus officielles je dirais il vaut mieux demander à une personne ayant un bon appareil de s'en charger!!
B I U