MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec du Bailey's ?

25680
C'est tout moi j'ai acheté en double du Bailey's, du coup il traine dans mon placard à alcool et je ne sais pas quoi en faire.

Avez vous des idées de  
recettes ou de de cocktail à base de bailey's ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ahhhh le baileys!!! :oops:


alors en irlande ils font une variante de l irish coffee, c est le baileys coffee (remplacer le whysky par du baileys)

et j y ai gouté aussi en irlande, c est du cheesecake au baileys, je n ai pas la recette vu que c etait dans un pub, mais c est tres tres bon et ca doit pas etre tres difficile d incorporer un peu de baileys dans la pate a cheese cake ;)
10361
c'est la boisson du démon ca :lol: :lol:
si tu sais pas quoi en faire , je te file mon adresse en mp ? ;)

Simplement comme ca, avec des glaçons et saupoudré de chocolat en poudre, tu verras c'est pas si mal.
je sais pas si c'est pas provence qui m'avais dit qu'elle avait des recettes avec cet alcool.
Va faloir attendre qu'elle revienne ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah et sur de la glace a la vanille peut etre aussi que ca doit etre bon :D
53 ans Lugdunum 72
L'amateur de café que je suis adore le Bailey's coffee : 1/3 Bailey's - 2/3 café. Personnellement je le préfère sans crème.
41 ans Genève- Suisse 756
Alors pour moi c'est dans un verre et hop avec des glaçons pilés...
Sinon...

Je confirme Siamsa, deux belles boules de glace vanille arrosées de ce délicieux breuvage donnent un dessert paaaaaarfait! :D

Ou encore, un tiramisu, au lieu de temper les "boudoir" dans du café tu les trempes dans le Bailey's...

Sinon simplement une larme dans ton café le soir...
42 ans Roubaix 5695
Co_lette a écrit:
c'est la boisson du démon ca :lol: :lol:
si tu sais pas quoi en faire , je te file mon adresse en mp ? ;)

Simplement comme ca, avec des glaçons et saupoudré de chocolat en poudre, tu verras c'est pas si mal.
je sais pas si c'est pas provence qui m'avais dit qu'elle avait des recettes avec cet alcool.
Va faloir attendre qu'elle revienne ;)


Saupoudré de chocolat en poudre?!J'avais jamais entendu mais ça m'a l'air sympa. :)

Sinon ben pas mieux que les autres,avec le café ou en glace (boules vanille et boules café,baileys et chantilly). ;)
25680
Bon alors hier j'ai tenté le bazooka.
Bailey's, curaçao et vodka.

Sympa mais costaud !
B
49 ans Ile de france 437
Anne a écrit:
Bon alors hier j'ai tenté le bazooka.
Bailey's, curaçao et vodka.

Sympa mais costaud !


Salut Anne,

Il y a une recette que je meurs d'envie de gouter.. seulement voilà je n'est pas de syphon .. je ne sais pas si cette recette peut-être détournée mais en tout cas elle me fait très envie : il s'agit de la mousse au baileys.. une tuerie il parait !

http://chez-becky.blog...6/06/mousse-au-baileys_11.html
44 ans RP 3487
une cuillère à soupe avec de la vanille simple de chez hagen daaz
Kro bon !!!!
1722
J'ai vu des recettes à base de bailey's sur le site de puregourmandise, avec un muffin ou autre je sais plus...
Voilà le lien d'un blog d'une fille, il y a un index avec une rubrique Bailey's, il y a même une recette de cheesecake.

http://beaualalouche.c...chives/2006/11/12/2913535.html
54 ans Mons / Belgique 2229
avec une boule de glace au spéculoos, c'est waouwww !
39 ans sud ouest 1026
une fois,j'ai voulu faire des escaloppes à la crème et champignons,sauf que je n'avais plus de cognac donc à la place j'y ai mis un peu de bailey's et je dois dire que j'ai été agréablement surprise!!!!!!!!
50 ans Luxembourg 31390
j ai deja faite cette recette c est divin :D

http://www.linternaute...6544/muffins_au_bailey_s.shtml

et j ai une amie qui fait des macarons au bailey s mais j ai pas la recette je peux lui demandee ;)
B I U