Des sites de stars rondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
princetongirl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:45 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde, j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites de stars rondes ( ou du moins des photos de stars rondes, c'est ça que je voulais dire au départ).
Vous allez trouver ça dingue mais je vous demande ça car j'ai souvent l'impression ( et ce n'est pas qu'une impression) que l'on me rejette à cause de mon poids.
Enfin bref, pour moi, ça me rassurerais de voir des stars rondes ( au moins elles sont aimées).

Bisous
Priscilla
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMercredi 16 Mars 2005 21:20 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

Coucou

Tu peux en trouver icimême Wink
^

princetongirl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux
MessageMercredi 16 Mars 2005 21:24 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

En effet, j'avais pas fait attention !!!

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me le dire, c'est sympa !

Bises à toi et à bientôt
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageJeudi 17 Mars 2005 17:44 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

Tu sais de toute manière ,c'est super rare que les stars n'aient pas le moindre bourrelet ni aucune imperfections,cette beauté est toujours une illusion,y'a toujours un truc qui coince à quelque part même si c'est pas ce qu'on veut nous faire croire.
Le bon pti maquillage de pro et les images retouchées ne sont pas une nouveauté!!!
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Amsterdam

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Mars 2005 17:58 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

Ben y a Kirsty Alley, (la maman dans allo maman ici bebe), il y a Roseanne... Rolling Eyes ; il y a Oprah Winfrey, mais elle elle a tout perdu.
Il y a aussi Beyonce qui est loin d'etre maigre, et J-Lo n'a rien a lui envier.

Sophie Dahl, une magnifique femme qui etait ronde, mais depuis elle est devenue maigre.

Et y a moi.

Laughing
^

tarah
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 61
MessageJeudi 17 Mars 2005 18:15 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

il y a moi aussi lol ! Very Happy
mais marianne je ne sais plus comment qui est connu et aussi pas mal de comedienne josiane ballasco
ronde ou pas le talent est reconnaissable !
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)
MessageVendredi 18 Mars 2005 2:04 Des sites de stars rondes Répondre en citant ce message

Catherine Jacob
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Si les stars étaient toutes rondes...

potins sur les "stars",en particulier les stars zo

stars...

déformez les stars

Stars et Fortunes

Les stars et les cheveux frisés !

Et si les stars étaient plus grosse ....

[vidéo]: les rondeurs et les stars

encore de nouvelles stars

Les stars et leurs rondeurs

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)