MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du virtuel au réel??

39 ans In the middle of nowhere 1245
Alors voila,

Demain soir j'ai rendez-vous avec un mec rencontré par meetic. Génial me direz-vous, mais en réalité j'ai un peu la trouuuuuuiiillle!
J'ai peur qu'il soit déçu, ou même que  
moi je soit déçue!! Parce qu'en fait ça m'est deja arrivée deux fois. Par internet on tendance à "idéaliser" un peu trop la personne et le dialogue est plus facile. Le premier que j'ai rencontré de cette manière était en réalité beaucoup trop arrogant, matérialiste et fils a papa à mon gout. Le deuxième, mon dieu, très bon feeling en papotant sur msn et lors de la rencontre quand je l'ai vu de loin j'ai eu envie de faire demi tour illico presto mais bon comme je m'étais déplacée (et lui aussi!) j'ai pris sur moi. C'était ennuyeux a mourir, j'étais pas a l'aise du tout et je voyais bien que le type non plus! Au bout d'une demie heure j'ai trouvé une excuse pour me barrer et je crois meme que ca l'a arrangé!!
Ce qui fait que maintenant je suis un peu refroidie pour ce type de rencontres...

Du coup pour le type de demain j'ai essayé de pas trop "idéaliser", je l'ai prévenu que j'ai pas un physique de top model. Il m'a répondu qu'il préfère les filles a formes... mais voila ca dépend ce qu'il appelle "formes"!! Il a bien sur vu des photos de moi mais bon que de ma tete donc voila quoi. Et du coup ca me fait un peu flipper...
Et si cette rencontre était un fiasco? Et si le type ne me plait pas du tout? Et si je ne lui plais pas du tout? et si...?

Au secouuuuuuurs!

Aide et expériences bienvenues!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
.... J'ai bien essayé déjà ce genre de rencontres...

La première fois il est devenu mon ex... On est resté 3 ans ensemble. Au début il me plaisait par le biais de msn (ou certes on idéalise la personne) et quand je l'ai vu je me suis dit : "Tina c'est pas possible... Il était pas aussi.... (moche) sur les photos" j'en ris encore ! Mais à force on se connaissait...

Te braque pas essaie de passer une soirée sympa... Après tout dépend de ce que tu attends de cette rencontre... ? Le sais tu ?
(ouhhhhhhhhh suis curieuse et indiscrète....)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ce que j'en attends? Une rencontre sympa, si ca peut coller tant mieux sinon tant pis, meme si serait bien que ca marche!
53 ans Vendée 1478
deb-o a écrit:
Ce que j'en attends? Une rencontre sympa, si ca peut coller tant mieux sinon tant pis, meme si serait bien que ca marche!


coucou, tu as répondu toi même à ta question, :mrgreen:

Fais toi jolie et vas y sans paniquer, si cela ne te convient pas tu pourras toujours partir....

Bonne chance à toi.

:kiss:
42 ans 2505
Bha je pense que pour éviter d'idéaliser la personne, faut éviter de trop découvrir la personne virtuellement, plus dure est la chute en général. Donc comme tu ne dis pas depuis combien de temps vous discuter je sais pas à quelle genre de déception tu peux t'attendre.

Je connais que trop bien ce que tu traverses, j'ai rencontré un mec par meetic aussi.
Comme ont déja dit les copines, fais toi jolie, vasy sans te prendre la tête. Si ça se trouve c'est lui qui te plaira pas et il a sans doute les mêmes appréhensions que toi.

C'est pas dramatique si ça colle pas, et puis c'est pas forcément le physique qui est en cause, parfois ça passe pas c'est tout.

Allez, tu respires, tu te dis que dans le meilleur des cas c'est du bonus sinon bha tant pis ça sera avec quelqu'un d'autre.
42 ans loiret 715
vas-y sans trop en attendre, prépare-toi comme si tu allais rencontrer qqn que tu apprécies, n'en fais pas trop! sois juste toi!
et tente de passer un moment agréable!........
et après, ru improviseras! pas besoin de tout calculer !
(tiens, d'ailleurs, je suis dans la meme situation que toi, mais pour lundi lol)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Reste toi même.... Sors de chez toi comme si c'était un rendez vous "normal" et puis tu verras bien si tu es à l'aise ou non... Si tu l'appréciais déjà beaucoup virtuellement ça ne peut qu'aller...

Et au pire, 1 de perdu..... tu connais la suite...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci pour vos conseils les filles! :D

Je vais faire comme vous avez dit, et si je lui plais pas ben tant pis.
Et s'il me plait pas ben tant pis aussi...!

La suite demain...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Alors bon pour la suite... que dire...
Le type m'apprécie beaucoup et me l'a répété plusieurs fois au cours de la soirée. Mais je me mettrais de claques parfois, je crois que suis trop compliquée et difficile!! Il était tres bien mais voila je n'ai pas eu la petite étincelle qui a fait que... Ca va paraitre d'un futile et je me sens tellement nulle de "juger" sur ca mais j'ai pas adhéré à sa tenue vestimentaire (pourtant tout a fait banale, jean t-shirt). C'est débile je sais. Du coup apres le restau je suis rentrée, puis je m'en suis voulue d'etre aussi con*e! Mais maintenant que faire? Tenter le coup en me disant que peut etre je finirais par "accrocher"? Ou laisser tomber? Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de m'attacher a quelqu'un ou de trouver beau, quelqu'un qui ne me plaisait pas forcément a la base. Ahhh j'vous jure j'me mettrais des baffes parfois!
A
40 ans 3124
Garder contact..il y a parfois des personnes qui ne nous plaisent pas la première fois qu'on les voit et qui par la suite..ou pas.

Au "pire" étant donner que vous vous entendez bien, ça pourra être une relation amicale.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Garde le contact comme te le conseille Ego-brain

Sérieux s'il n'est pas marié ni d'enfants ca devrait aller non ? : (désolé c'était ma petite haine des hommes qui ressurgi.... désolé désolé)

Tu sais la petite étincelle ne dure pas toute la vie... Apprends à le connaitre... Tu as envie de le revoir ?
40 ans 59 252
Deb-o, te prend pas la tête comme ça (cela dit ça me rappelle mes propres prises de tête ;) ), tu devrais attendre le deuxième rencart pour ça....bon je plaisante....normal que tu sois chamboulée c'est la première rencontre réelle, bien que vous vous connaissiez via msn, se connaitre dans la réalité c'est un peu se redécouvrir....si tu n'as pas eu l'étincelle la première fois, rien ne dit que tu ne l'auras pas la deuxième fois....moi aussi je focntionne comme ça, mais j'écoute ce que me dit ma ptite voix, je vais au deuxième rencart et si ma ptite voix me redit la même chose, là j'avise, soit je le garde en ami, soit je me donne une troisième chance avec un troisième rdv et puis je prend ma décision finale, comme ça au moins tu es fixée et puis tu laisses pas le mec s'attacher (et dc il souffrira moins si tu lui dis que tu préfères en rester là)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Le problème en passant par le virtuel c'est qu'il y a une phase d'idéalisation trop importante, sur le papier tout colle, mais dans la réalité.... la vérité est ailleurs MDR :lol: :lol:

ça fait combien de temps que vous vous connaissez virtuellement parlant?

Je ne vais rien inventer en disant de te faire toute belle d'y aller relax, et puis si tu as peur que ça se passe mal ou que ce soit ennuyeux demandes à une copine de t'appeler 30 min après le début du rdv comme ça tu as une excuse pour t'échapper!

Surtout tiens nous au courant!!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour Cora92, en fait c'est bon c'était samedi soir :)

En fait on avait pas tant parlé que ca sur msn, quelques trucs de bases quoi (je dirais peut etre une dizaine de fois en encore c'est meme pas sur!) Je dis pas non pour un deuxieme rencart or 2eme rencart=chez lui, puisque c'est ce qui était deja prévu samedi. Or je pense que ca va pas etre pour parler de la pluie et du beau temps, c'est ce qui me fait hésiter parce que je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Ralala je pensais que la nuit portait conseil mais apparement non!!!lol
En principe j'ai encore jusqu'au week end prochain pour réfléchir...
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Si tu n'es pas tentée pour aller plus loin rien ne t'y oblige même si vous passez la soirée chez lui.

Pourquoi ne pas lui en parler?
B I U