MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aréole en question...

S
64 ans Fr 37
Alors moi aussi je trouve ca beau les aréoles larges.
Mais l'essentiel est que les seins soient sensibles, quelle que soit la taille de l'aréole non ?
43 ans Mosellane 834
Je n'ai pas tout lu (qui a dit fainéante??? :D ) mais il paraît que le fait de dormir sur le ventre ou sur les seins du moins pendant la croissance écrase les aréoles et ce serait une des causes des grandes par rapport au petites! POur ma part je dors toujours sur le ventre et en effet j'ai de grandes aréoles et je ne suis ni plus sensible ni moins qu'une autre je pense! Pas besoin d'y passer 15 ans dessus pour réveiller une sensation mais ca vient pas non plus en 2 secondes!!

VOilà
63 ans Au bord de la mer 15536
sourires31 a écrit:

Mais l'essentiel est que les seins soient sensibles, quelle que soit la taille de l'aréole non ?

:roll: Et s'ils ne sont pas sensibles ça ne t'intéresse pas :lol:
Non, ce n'est pas important (et les miens sont sensibles, là n'est pas la question). Mais les zones érogènes varient d'une personne à l'autre. Certaines auront les seins sensibles, d'autres pas, ça ne les empêchera pas d'être sensuelles, et réceptives aux caresses.

[quote=zEffervescence"]mais il paraît que le fait de dormir sur le ventre ou sur les seins du moins pendant la croissance écrase les aréoles et ce serait une des causes des grandes par rapport au petites!
C'est n'importe quoi :lol: C'est la nature c'est tout. Comme la taille et la forme des mains, la couleur des yeux, que sais-je encore.....

Heureusement qu'on est toutes différentes. Manqueraient plus qu'on soit toutes coulées dans le même moule
:evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
Désolée, j'ai loupé mon "quote" :oops: :lol:

[quote=Effervescence"]mais il paraît que le fait de dormir sur le ventre ou sur les seins du moins pendant la croissance écrase les aréoles et ce serait une des causes des grandes par rapport au petites!
C'est n'importe quoi :lol: C'est la nature c'est tout. Comme la taille et la forme des mains, la couleur des yeux, que sais-je encore.....

Heureusement qu'on est toutes différentes. Manqueraient plus qu'on soit toutes coulées dans le même moule :evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
Loupé encore une fois... je crois que je ferai mieux d'aller me coucher :lol:
Ceux qui le voudront comprendront ;)
10361
Provence a écrit:
Loupé encore une fois... je crois que je ferai mieux d'aller me coucher :lol:
Ceux qui le voudront comprendront ;)


:lol: :lol: :lol:
en tout cas la réplique d'Effervescence ma bien fait rire, et si je me base sur cela , je sais comment la femme que j'aime dormait etant jeune :lol:

Mais bon c'est une légende urbaine encore une fois la relation taille/sensibilité/performance .. ( et je parle de l'aréole la bien entendu..) Et c'est tant mieux dans un sens. Parce que nous le valont bien ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne suis pas allée me coucher :mrgreen:
Et à moi seule je peux infirmer ce que dit Effervescence : Pendant ma croissance je dormais sur le dos :nananr:
Et pourtant mes aréoles sont.... très larges :lol:

Et pendant mes grossesses je dormais sur le ventre... et pourtant mes enfants ne sont pas larges et plats :mrgreen:
Mais non j'ai pas bu 8)
S
113 ans 1240
Dans mon cas, les seins étaient tellement hypertrophiés (me souviens plus de la distance entre le sternum et le mamelon, mais bon c'était largement au delà des 19 cm de moyenne :roll: ) que ça fait bien longtemps que j'avais perdu toute sensibilité. L'aérole s'était élargie au fil du temps vu qu'elle avait supporté, en ptôse, tout le poids de la glande.
Du coup, lors de l'opé, le chirurgien et moi avons pris la décision de diminuer les aréoles dans la foulée, pour une harmonie avec mes nouveaux seins.
A présent, la sensibilité n'est pas optimale mais il y a quand même une nette amélioration.
41 ans au milieu des poissons 7816
Provence a écrit:
Je ne suis pas allée me coucher :mrgreen:
Et à moi seule je peux infirmer ce que dit Effervescence : Pendant ma croissance je dormais sur le dos :nananr:
Et pourtant mes aréoles sont.... très larges :lol:

Et pendant mes grossesses je dormais sur le ventre... et pourtant mes enfants ne sont pas larges et plats :mrgreen:
Mais non j'ai pas bu 8)


:lol: :lol: :lol:
41 ans 4907
Je crois que les aréoles sont normalement en proportion avec la taille du sein... Avec un bonnet I/J j'ai un bon 10 cm totalement insensible.

Le foncissement (c'est un mot ça?) et agrandissement des aréoles lors de la grossesse c'est pour que le bébé sache où aller (pour de vrai), mais après ça ne rapetisse pas toujours égal... j'ai un aréole en forme d'oeuf sur un sein et un cercle décentré sur l'autre. J'ai une amie qui elle a un aréole en ticket de métro sur un sein et rond sur l'autre.
63 ans Au bord de la mer 15536
Izadora a écrit:
Je crois que les aréoles sont normalement en proportion avec la taille du sein... Avec un bonnet I/J j'ai un bon 10 cm totalement insensible.

J'ai déjà vu de larges aréoles sur de tous petits seins !

Enfin, là on a de quoi rassurer celles et ceux qui se posent des questions ;)
L
36 ans 7
je ne pense pas que ce soit en rapport
46 ans Bordeaux 55
Je confirme, mon amie fait un 90 A, et elle a des aréoles extrèmement larges, qui peuvent varier de couleurs suivant l'excitation.
B I U