avez vous des talents artistiques?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ... Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

avez vous déjà :
publié des poèmes?
5%
 5%  [ 4 ]
publié un bouquin ou des nouvelles?
5%
 5%  [ 4 ]
sorti un cd?
16%
 16%  [ 11 ]
exposé des tableaux?
11%
 11%  [ 8 ]
exposé des photos?
7%
 7%  [ 5 ]
rien de tout ça malheureusement
52%
 52%  [ 35 ]
Total des votes : 67
AuteurMessage
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Mars 2005 23:59 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

juste pour savoir si vous avez la chance d'avoir des talents artistiques et de pouvoir les mener à bien...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:07 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

je n'ai jamais exposé mais je dois bien reonnaitre que je suis tres creative,je peins relativement bien et dessine aussi et les fotos mais bon j'ai grandi aussi ds un milieu ou j'avais un oncle peintre une tante pianiste un des amis de mes parents fotographes...ah si je joue tres bien du piano j'avais ouvblié!!15 ans de piano et des premiers prix de conservatoires!!mais bon jvais pas sortir de cd!!j
eh non je me vante pas!! Laughing simplement on me l'a toujours dit et puis j'ai fait des etudes sur l'art dc...mais j'ai des defo aussi!!j'ai bo etre assez artistique jsuis caarcterielle vulgaire et rancuniere(bah oui sui pas parfaite!!)
Emma
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:15 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

bon alors j'ai oublié une case à mon sondage, d'ailleurs SI UN MODO peut l'ajouter

- "rien de tout ça "

car je ne peux rien cocher moi, et du coup je ne peux pas voir le résultat du sondage!! donc je vais cocher un truc au pif .... les nouvelles ( j'ai pas publié mais j'ai participé à des concours...lol ça peut faire ! ah!)
^

snoom82
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrit le 05 Oct 2004
113 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:20 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

Ben pour ma part je fais de la batterie depuis tout petit, j'ai donc fais des études musicales, pi je fais des percussions classiques, pi un tout petit peu de guitare et de basse (mais très très peu). Sinon, pour répondre au sondage, j'ai fais un cd il y a 4 ans. Sinon j'ai toujours rêvé de savoir déssiner, mais je n'ai pas ce talent là Sad
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:45 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

bon alors j'ai oublié une case à mon sondage, d'ailleurs SI UN MODO peut l'ajouter : " rien de tout ça malheureusement"
^

Yojik
Vlrnaute
Vlrnaute

DML

Inscrit le 10 Fév 2005
693 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:53 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

Je crois que Boreale s'énerve.

Si tu veux, je te propose une tisane apaisante.
Tu veux ?

Laughing
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:53 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

valàààà boréale Wink faut nous laisser le temps de voir hein Razz
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Mars 2005 0:54 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

#Milti merci eve!!! t'es la meilleure des modo (ihi!!) bisous
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 7:27 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

J'ai coché rien de tout ça...

Je suis trop timide pour faire lire mes poèmes à qui que ce soit sauf les gens très près de moi... Gens qui d'ailleurs me trouvent assez disjonctée par moment, loll! Embarassed

Peut-être un jour la publication viendra mais pas pour le moment...
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:39 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai mis rien de tout ca, mais mon recueil de poeme est en attente de validation
Je croise les doigts
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:40 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

Je dois avoir la sensibilité d'un klug aux marrons... alors pour ce qui es de la fibre artistique...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:43 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

Malheureusement, mes parents ont oubliés l'option artistique lors de ma confection Confused
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:48 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

Euh, dis, boréale, on pourrait pas rajouter une case de plus genre "autres choses, à préciser ?"

Non, parce que moi, ben, j'ai traduit, mis en scene et produit une comédie musicale, moi, et j'le vois pas dans la liste, et pourtant, c pas rien Wink (je précise, quand même que j'étais pas toute seule, hein, mais que le peu de considération que mon collègue a eu pour moi, ben j'lui renvois l'ascenseur !!! Razz)

J'ai aussi exposé un tableau ou deux, mais bon, une petite expo de village, chais pas si ça compte... Et pis j'ai fait des costumes pour un concours, dont un qui a gagné, et pis et pis...

Ok, j'arrete de me la peter Wink
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageVendredi 18 Mars 2005 15:38 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

J'ai fait les cours Florent et il parrait que j'étais pas trop nulle,mais bon j'ai arrêté en cours de route ...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageSamedi 19 Mars 2005 11:11 avez vous des talents artistiques? Répondre en citant ce message

ben moi c'est la photo, hein... j'ai fait quelques expos (9 ou 10) et je m'éclate bien avec ça...

j'écris depuis de nombreuses années et ne désespère pas de me faire publier un jour, mais je ne suis pas prete à ça pour le moment...

la cuisine aussi, c'est bien mon truc... les expériences étranges... Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ... Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Allez vous ou avez vous fêté le résultat du vote du 6Mai?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Repas et famille vous mangez mais avez vous faim ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !