Avez-vous déjà débouché votre frigo?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5598 mess
MessageJeudi 21 Août 17:50 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde,

Mon frigo est bouché! Donc je suis sensé le déboucher avec un ti bâtonnet que je n'ai pas d'ailleurs.

Est-ce qu'il faut éteindre le frigo quand on fait ça?
Puis surtout à quoi ressemble ce bâton?

Merci d'avance Very Happy
^

GrandX
Néophyte
Néophyte

Indre

Inscrit le 22 Oct 2006
40 mess
MessageJeudi 21 Août 18:39 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

je débouche avec un cintre "déplié". ça va te mener jusqu'au bac de rétention, non loin du compresseur... pour te rassurer, débranche le frigo... un coup de javel par le trou intérieur du frigo, pour désinfecter.... Razz
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1097 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 21 Août 18:40 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

Alors je n'éteins pas mon frigo

Et je n'est pas le p'tit bâtonnet non plus à la place j'ai pris les attache qu'il y à dans les boites de jouets des gosses.
tu sais c'est trucs ou à noël tu mets 10 ans avant de pouvoir prendre le jouet
^

shanna
Vlrnaute
Vlrnaute

en R.P

Inscrite le 16 Oct 2005
549 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 21 Août 18:49 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

comme petit bâtonnet tu peux aussi prendre un coton tige Wink
^

GrandX
Néophyte
Néophyte

Indre

Inscrit le 22 Oct 2006
40 mess
MessageJeudi 21 Août 18:52 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

shanna a écrit:
comme petit bâtonnet tu peux aussi prendre un coton tige Wink

ça risque d'être trop court .... Crying or Very sad
^

shanna
Vlrnaute
Vlrnaute

en R.P

Inscrite le 16 Oct 2005
549 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 21 Août 19:00 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

GrandX a écrit:

oui tu as raison, c'est vrai que le coton tige je m'en sert pour l'entretien ; mais pour le débouchage, c'est clair que ça ne vas pas être efficace Embarassed
^

GrandX
Néophyte
Néophyte

Indre

Inscrit le 22 Oct 2006
40 mess
MessageJeudi 21 Août 19:01 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

shanna a écrit:
GrandX a écrit:

oui tu as raison, c'est vrai que le coton tige je m'en sert pour l'entretien ; mais pour le débouchage, c'est clair que ça ne vas pas être efficace Embarassed

tu n'as pas un vieux bout de câble ? ou un truc dans ce genre ?
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
196 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 21 Août 23:15 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

un vieu fil electrique, une paille (un jour j'avais que ça et ça a super bien marché je suis même pas sure de l'avoir laissée entière, mais tu peux la couper dans se sens de la longueur si le trou est plus petit que chez moi ), le coup du cintre pas mal aussi essayé et réussit !
Avec mon nouveau frigo y a comme un petit bouchon qui se termine par une pige en plastique, et ça évite que des cochonneries aille dedans ! P'tete que ça existe tout seul ? A voir dans les SAV des magasins qui vendent de l'electroménager, ou bien ce que j'appelle dans les cliniques d'électroménager ou tu trouves des pièces d'électroménager en somme (ça va de la soupape de la cocotte, en passant par pièces de robots ménagers divers, aux sacs aspi)
^

Maguyflower
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Oct 2006
120 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 21 Août 23:43 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

Heum, moi j'ai une question bête, mais qu'est-ce qui peut se boucher dans un frigo ? 'Fin, j'veux dire, qu'est-ce qu'on doit nettoyer, il a un reservoir ou quelque chose ? J'ai déjà nettoyé mon frigo mais je l'ai jamais débouché Embarassed désolée, chuis un peu nulle...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2767 mess
MessageJeudi 21 Août 23:44 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

Ca se bouche où un frigo ?

Eveange (pas femme d'intérieur c clair lol)
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
386 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageVendredi 22 Août 8:05 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

premiere nouvelle=> ça se débouche un frigo?! Shocked
^

GrandX
Néophyte
Néophyte

Indre

Inscrit le 22 Oct 2006
40 mess
MessageVendredi 22 Août 8:09 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

sourisville a écrit:
oui oui oui...
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 22 Août 8:12 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

GrandX a écrit:
sourisville a écrit:
oui oui oui...

Mais encore ? Rolling Eyes

Alors perso je n'ai jamais eu a déboucher mon frigo Smile je le nettoie régulièrement entièrement.
Mais je pense que tu dois parler du conduit d'évacuation de l'eau du dégivrage automatique ?
^

GrandX
Néophyte
Néophyte

Indre

Inscrit le 22 Oct 2006
40 mess
MessageVendredi 22 Août 8:16 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
GrandX a écrit:
sourisville a écrit:
oui oui oui...

Mais encore ? Rolling Eyes

Alors perso je n'ai jamais eu a déboucher mon frigo Smile je le nettoie régulièrement entièrement.
Mais je pense que tu dois parler du conduit d'évacuation de l'eau du dégivrage automatique ?
exactement !
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
386 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageVendredi 22 Août 8:21 Avez-vous déjà débouché votre frigo? Répondre en citant ce message

Alors là, je suis paumée...

Je n'y connait rien en frigo, je le nettoit régulierement mais j'ai jamais vu de coin a déboucher!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Avez-vous déjà pensé à enlever votre/vos piercings?

Avez-vous déjà déménagé dans votre enfance?

Avez vous déja trompé votre femme et pourquoi?

Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi?

avez vous deja été séparé de votre chéri (e) quelques temps

Avez-vous déjà douté de vos sentiments pour votre compagnon?

avez-vous deja fait un break dans votre couple?

[Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais?

Ce que vous avez toujours dans le frigo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !