MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concert de la Saint Patrick à Bercy

58 ans 3
Le 17 mars j'étais à Bercy pour la saint patrick, génial, l'ambiance était super sympa et en plus je suis arrivé dans les premiers, donc j'étais hyper bien placé c'est  
à dire au premier rang dans la fosse, le son était pas mal pour une fois, mon seul regret c'est de ne pas avoir pris mon numérique, alors si quelqu'un à pris des photos je suis preneur.
I
51 ans Quimper 4
Coucou all :)

Pour répondre à la question de Patty le titre que Pat à interprété à la fin c'est "mull of kintyre" de paul mac cartney.
En ce qui concerne les photos du concert pour bruno999 j'en ai pas mal mais de l'autre coté de la scène
(je bossais en tant que backliner sur le concert)
je les mettrais prochainement à dispo sur le web ! :)
58 ans 3
Génial ! pour les photos, j'attend avec impatience de voir ça, pour moi c'est pas plus mal, vu que j'étais au premier rang, avec un peu de chance... Merci à ific29
60 ans 91 25732
Moi aussi je suis preneuse pour les photos ! :D

Trugarez ific29 ! Tu veux quoi comme récompense ? Je serai en Bretagne la semaine prochaine ! Je te fais une tarte poires chocolat ? :lol: Ken a ch'entan ! :lol:

Et juste pour le plaisir :

Mull of Kintyre, oh mist rolling in from the sea
My desire is always to be here
Oh Mull of Kintyre

Far have I travelled and much have I seen
Dark distant mountains with valleys of green
Past painted deserts, the sun sets on fire
As he carries me home to the Mull of Kintyre

Mull of Kintyre, oh mist rolling in from the sea
My desire is always to be here
Oh Mull of Kintyre

Sweep through the heather like deer in the glen
Carry me back to the days I knew then
Nights when we sang like a heavenly choir
Of the life and the times of the Mull of Kintyre

Mull of Kintyre, oh mist rolling in from the sea
My desire is always to be here
Oh Mull of Kintyre

Smiles in the sunshine and tears in the rain
Still take me back where my mem'ries remain
Flickering embers grow higher and high'r
As they carry me back to the Mull of Kintyre

Mull of Kintyre, oh mist rolling in from the sea
My desire is always to be here
Oh Mull of Kintyre

Mull of Kintyre...

Encore un grand merci ! :D
I
51 ans Quimper 4
patiente patiente pour les photos :roll: !! elles sont lourdes en tailles donc j'espère que vous avez l'adsl !! il y a meme quelques petites vidéo prise avec mon appareil photos !!

la plupart des photos sont prise pendant les balances et le montage du spectacle et celle pendant le spectacle ont été prise de la scène et non du public !

je transfert ca cet après midi ! je vous filerais l'url pour télécharger le .zip
:D
51 ans Pas de Calais 3
Salut à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce sujet de discution qui me touche directement puisque j'étais à Bercy mercredi 16 mars dernier dans la fosse, moi aussi face à la scène.

Je dois dire que l'enregistrement fait sur Paris Premiére est un désastre ! Donc pour ceux qui n'ont pas vu la diffusion du 17 mars, n'ayez rien à regretter. J'espère que cette diffusion ne servira pas à faire le DVD ?

J'ai lu sur le forum qu'une d'entre vous (dsl je sais plus le nom), fesait partie de l'équipe du concert ? Ben moi, comme mercredi soir j'ai été prise d'assaut par tous les photographes présents, serait il possible de connaitre la liste des divers agences ? Si, cela n'est pas possible, faut il que je contacte interceltique 3C ?

J'ai été prise pour cible par la horde de "paparazzis" pendant la chanson de Gilles Servat "Tregone vlé vo", mais malgré que j'ai réussi à refiler mes coordonnées à 4 d'entre eux, je crains n'avoir jamais plus de nouvelle... C'est pourquoi je change en cyber détective pour retrouver ces fameux clichés de moi, qui ont figés cet instant là !

C'était trop magique ! Comme tout le reste de la soirée d'ailleurs ! Entre nous les filles, mon préféré est Denez Prigent !!!! Je craque pour ce mec !!!

Donc ben, bonne continuation et je ne manquerai pas de revenir sur le site plus souvent. :D
60 ans 91 25732
On va bientôt avoir assez de monde pour faire un topic sur la musique celtique ! :D
C'est une idée ça !

Je confirme que l'enregistrement est mauvais. Notamment sur Denez Prigent. On entend mal les instruments et sa voix. Plutôt dommage !

Vivement cet été, les Vieilles Charrues (pour l'ambiance surtout) et l'Interceltique de Lorient !

Je demande à Pat s'il a des photos aussi, on ne sait jamais ! ;)
I
51 ans Quimper 4
salut rainette !!

C'est moi qui travaillait sur le concert (un et non une lol)
Je pense que le mieux c'est de contacter I3C, http://interceltique3c.com/ ils auront certainement la liste des agences de presse, mais il devait y en avoir beaucoup, vu ce que j'ai pu en voir en coulisse et avant de retrouver ton clicher il va s'en passer d'autre de nuit celtique, je te souhaites bon courage malgré tout.

D'après mes renseignements, la prise vidéo de paris première ne sera pas celle du DVD, il parait que ca repasse sur M6 ce week end, je verais comment ils ont filmé ca ! :)
Pour mes photos encore un peu de patiente, j'ai des p'tits soucis avec mon ftp pour les mettres en ligne ! :)
I
51 ans Quimper 4
http://shinningweb.online.fr/photos/bercy.zip

le fichier fait 39Mo, j'espère que vous avez l'adsl sinon bon courage !

je suis assez déçu des photos, elles sont pas mal flou, pas facile le numérique en concert ! ya pas mal de photos qui vous interesserons pas (photos backstage et montage scène) car le fichier sert à mes collègue qui bossait aussi sur le concert ! Enfin vous verez bien yen a quand même des pas mal, et puis ca fait des souvenirs ! :)

Patty si tu connais bien pat, tu lui passeras le bonjour (je suis le costaud chauve qui s'occupais du backline sur scène et du sien en loccurence)

Les quelques petites vidéos arriveront plus tard j'ai pu d'espace dispo sur mon ftp !
@ pluche :)+++
60 ans 91 25732
Pour tous ceux qui ont loupé le concert et qui voudraient le voir :

REDIFFUSION sur M6 samedi 26 mars à 2h00 (en fait on sera déjà dimanche !)

Merci pour les photos ific29 ! Je regarderai de chez moi, d'ici j'en ai pour qq heures avant que ça charge !

Pas de problème, je passe le bonjour à Pat pour toi ific29 ! :D
44 ans sur un nuage 238
Bonjour à tous !!!

Alors tous à vos magnétoscopes mais attention au changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche !!! il me semble mais dites-moi si je me trompe qu'a deux heures du mat' il sera 3 h !!!!!?
60 ans 91 25732
Oui on va perdre une heure donc à 2h (heure actuelle) il sera trois heures (heure d'été).

Mais il me semble bien que le programme télé que j'ai consulté a pris en compte le passage à l'heure d'été, le concert devrait donc bien être diffusé à 2h00, heure d'été ! :D
51 ans Pas de Calais 3
Bonsoir à tous, surtout à toi ific 29 pour répondre à ta réponse lol...

Effectivement, j'ai bien contacté i3C, et ils font de leur mieux pour me trouver ces fameux clichés. L'équipe est trés sympa. Sinon en jouant à la cyber-détective, j'ai pu retrouver un seul photographe pour l'instant, et j'espère que le reste va suivre... Sinon tant pis, lol, de toute maniére je vais encore m'éclater l'été prochain à Lorient comme pas mal d'entre vous non ?

En attendant, je vous recommande un site pas mal qui met des photos de la soirée de Bercy en ligne. http://www.antourtan.org

Bisous en passant à Pat'O'May, alias le fou (référence à la cloture du festival l'été dernier :D )

@ la prochaine pour de nouvelles aventure ;)
58 ans 3
P'tit message à ific29, génial tes photos, j'suis un pasionné de concerts et de voir l'envers du décor, moi j'adore ...
c'est super sympa de faire partager tes photos et encore merci a toi...
J'attend avec impatience les p'tites vidéos .
A tchaoooooooo ....
51 ans Pas de Calais 3
Salut ific29 :)

Je viens de télécharger tes photos et c'est drole car je me souviens de toi. Lorsque je suis entrée dans l'aréne le mercredi soir, j'étais la première de la fausse aux celtes. Donc j'ai pu voir la pluplart d'entre vous, car de m'installer, j'ai fait mon tour de piste lol, pour choisir la place idéale. Et figures toi, que tu te trouvais à ma gauche, par rapport à moi face à la scéne. Tu étais "niché" dans un coin, lol. En voyant une de tes photos (324), tu as même pris le coin où je me trouvais. Donc, je te remercie de la générosité dont tu fais preuve, pour avoir mis tes photos à dispositon. On imagine vraiment pas le boulot qui se tasse derriére une telle fête ! Au moins avec toi, ça nous donne une vue différente en tout point.

Quant à la redif sur M6, je pense que c'est la même que celle de Paris Première :cry: ! Dommage... Car à la fin du générique, si mes souvenirs sont bons, la chaine remercie M6 et i3C. Je vais essayer de l'enregistrer quand même par curiosité.

@+ amis celtes. Et oui, lol, faudrait ouvrir une salle rien que pour nous, mdrrr...
B I U