MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche une saharienne kaki Taille 50

1891
Ville : FLANDRE
26 avenue de Flandre - 25 quai de la Seine
01.53.35.04.25
Horaires : Lundi à Samedi : 10h - 19h


voila miss c avenue flandre et pas stalingrad  
mais c'est a coté, ca fait un bout temp que je ne suis pas allee dans ce coin !!

laurene
1891
laurene51 a écrit:
Ville : FLANDRE


c'est a paris bien sur, il se sont tromper !!

bon cette fois je :arrow: ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
laurene51 a écrit:
Ville : FLANDRE
26 avenue de Flandre - 25 quai de la Seine
01.53.35.04.25
Horaires : Lundi à Samedi : 10h - 19h


voila miss c avenue flandre et pas stalingrad mais c'est a coté, ca fait un bout temp que je ne suis pas allee dans ce coin !!

laurene


Merci Laurene51, c'est très gentil d'avoir regarder pour moi ;)
1891
de rien c'est le seul sur paris mais je n'est pas regarder s'il faisait les grande taille (il ne les font pas partout)
43 ans Paris 636
Dis, tu as trouvé ta saharienne bigbeauty?
J'ai recu le catalogue "une mode pour moi" de Quelle aujourd'hui et j'y ai vu une saharienne vert Kaki. (elle est soi-disant marron dans la description mais sur l'image du catalogue papier, elle est plutôt vert kaki) J'ai jeté un oeil sur leur site et elle y est aussi. Mais je n'arrive pas à mettre le lien direct. C'est sur www.quelle.fr Dans la rubrique "une mode pour moi". Elle coûte 39,90.
Voilà!
47 ans in a Champagne glass... 8297
le_croco a écrit:
Dis, tu as trouvé ta saharienne bigbeauty?
J'ai recu le catalogue "une mode pour moi" de Quelle aujourd'hui et j'y ai vu une saharienne vert Kaki. (elle est soi-disant marron dans la description mais sur l'image du catalogue papier, elle est plutôt vert kaki) J'ai jeté un oeil sur leur site et elle y est aussi. Mais je n'arrive pas à mettre le lien direct. C'est sur www.quelle.fr Dans la rubrique "une mode pour moi". Elle coûte 39,90.
Voilà!


Merci!!! Non en fait je n'ai encore rien trouvé...

Elle a l'air très jolie mais sur le net on voit qu'elle vire plus sur le marron! Mais je vais la faire venir on verra peut-etre ce que ça donne. Merci encore, kisses ;)
51 ans Ici-là 1730
bigbeauty a écrit:
merci laurene51 pour les precieux renseignements..

donc il n'y a rien sur Paris intra-muros??.


pour la Halle aux Vêtements, il y a visiblement un magasin à Levallois, pas trop loin de la Pte de Champerret. D'après leur site, c'est la station de M° Louise Michel qui dessert au plus près.
47 ans in a Champagne glass... 8297
:multi: J'ai trouvé ma saharienne youpi youpi!!! :multi:


Après moult recherches, desespérée.. je suis finalement retournée chez H&M pour m'assurer que ce que Minimog (que je remercie encore) m'avait dit. Et là, miracle, elle m'attendait là, en taille 48 (ben oui 50 trop grand aux manches) en lin kaki!!

Il y a quand meme une difference d'approvisionnement des H&M BiB entre la France et la Belgique car ils venaient de les recevoir.

Merci à toutes celles qui m'ont communiqué des adresses. gros bisous.


ça fait nunuche comme ça mais ça fait tellement longtemps que je la cherchais ma saharienne promis je vous posterai une photo
43 ans Paris 636
bigbeauty a écrit:

ça fait nunuche comme ça mais ça fait tellement longtemps que je la cherchais ma saharienne promis je vous posterai une photo


Meuh non meuh non! On veut voir! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
le_croco a écrit:
bigbeauty a écrit:

ça fait nunuche comme ça mais ça fait tellement longtemps que je la cherchais ma saharienne promis je vous posterai une photo


Meuh non meuh non! On veut voir! :lol:


Je vais la custemiser.. et je prends une photo promis!! lol
B I U