betadine sur tatouage??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageJeudi 28 Août 15:00 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

boujour tout le monde!! Very Happy
voila,en lisant un peu tout les forum, j ai compris qu il falait nettoyer le tatouage sous la douche avec un savon special, anti-septique, et ph neutre.
jusque la pas de probleme,j ai compris Razz
mais voila, j ai une bouteille de betadine rouge,vous savez celle pour se laver, que j ai a peine entamer pour prendre une douche avec avant une operation. Shocked
donc la question est: Rolling Eyes puis je l utiliser pour lave mon tatouage ou est ce trop fort comme produit?? Confused
est ce qu il vaut mieu acheter autre chose?
je sais que vous allez me dire de demander a mon tatoueur mais j ai rdv que le 6 et je m impassiente, Embarassed je veux savoir plein de truc Very Happy
enfi bon voila, j attend vos reponse et experience.
gros ziboux Wink
^

aurum
Néophyte
Néophyte

tarare

Inscrite le 24 Avr 2008
44 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 28 Août 16:08 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Je pense que la betadine n'est pas adaptée pour un nettoyage de tatouage, de plus, une fois ouverte la betadine ne se conserve pas tres longtemps (15 jours pour etre précise), donc achete du septivon et tu seras tranquille Wink
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageJeudi 28 Août 16:14 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Mon tatoueur conseille de néttoyer le tatoo avec de la biseptine en spray et de tapotter avec un coton après.
didy tu stresses Very Happy
^

doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
530 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (9)
MessageVendredi 29 Août 1:18 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

moi mon tatoueur m'avait conseillé d'utiliser de la crème cicatril pour la journée a étaler sur le tatouage et pas de pansement......enfin ça dépend ou il est ton tatouage aussi!! Embarassed Embarassed
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageVendredi 29 Août 6:14 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

ton tatoueur te dira quels produits utiliser selon sa propre expérience. mais nettoyer un tattoo à la bétadine j'ai jamais vu ni entendu. ca me semble bien trop agressif. j'ai testé déjà, bactéoicide (je suis pas sure du nom), cycatril, biafine, bépanthène plus et normale (la plus on la trouve plus que dans les hopitaux en france), une pommade aux vitamines A (ca c'était un test pour un tatoueur), et les produits easypiercing (ils font des kits tatouages aussi).

chez moi ce qui marche le mieux c'est bépanthène plus et normale... après c'est une question de peau et surtout de préférence... une pommade cicatrisante après un bon lavage avec un savon type "sanex" et c'est bon.

mais bon t'en fais pas il va t'en parler des soins...
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageVendredi 29 Août 7:34 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Le spray dont j'ai parlé plus haut c'est pour le premier jour pour nettoyer par la suite mon tatoueur me conseille de mettre de la biafine 3 fois par jours minimum pendant 15 jours.
doudounette14 il est ou ton tatouage ? Shocked Laughing
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1909 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 29 Août 11:23 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

doudounette14 a écrit:
moi mon tatoueur m'avait conseillé d'utiliser de la crème cicatril pour la journée a étaler sur le tatouage et pas de pansement......enfin ça dépend ou il est ton tatouage aussi!! Embarassed Embarassed

J'ai trois tatouage, j'ai procédé de la même façon que toi et aucun problême .
En aucun cas, je n'ai " néttoyé " mes tatoos avec quelconques produits sous la douche.
Juste de la crême cicatril dessus deux fois par jour et pas de pansement, a l'air, nickel cicatrisation en 10 jours maxi pour chaque. Wink
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1909 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 29 Août 11:24 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Kerilian a écrit:
doudounette14 a écrit:

En aucun cas, je n'ai " néttoyé " mes tatoos avec quelconques produits sous la douche.
Juste de la crême cicatril dessus deux fois par jour et pas de pansement, a l'air, nickel cicatrisation en 10 jours maxi pour chaque. Wink

Pour info mes tatoos sont sur la cheville, sur l'omoplate et dans le creux des reins. Wink
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageVendredi 29 Août 12:01 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Kerilian a écrit:
doudounette14 a écrit:

en général on dit de savonner le tattoo sous la douche (doucement hein Wink) pour les rejets d'encre. après de la pommade et de l'air. mais chaque tatoueur a sa propre méthode (genre certains disent de couvrir les 3 premières nuits, d'autres de prendre un bain tout de suite après le tattoo, etcetc... )
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageVendredi 29 Août 12:02 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

merci a toutes pour vos reponse.
oui je stresse un peu coralie,on le fais le meme jour en plus Wink tu le fait a quel heure toi??
et louis cyfer t a combien de tatouage pour avoir utiliser tout ces produit Shocked
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageVendredi 29 Août 12:04 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

mouhahaha heu... un dos complet, un mollet, un ptit dans le cou, des ptis sur les clavicules, un ptit sous l'aisselle... donc j'ai eu le temps de tester. mon dos a pris 52 heures donc... beaucoup de séances rien que pour lui.
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1909 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 29 Août 12:08 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
mouhahaha heu... un dos complet, un mollet, un ptit dans le cou, des ptis sur les clavicules, un ptit sous l'aisselle... donc j'ai eu le temps de tester. mon dos a pris 52 heures donc... beaucoup de séances rien que pour lui.

J'adooore , tu n'as pas quelques petites photos? Wink
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageVendredi 29 Août 12:09 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

et ben louis cyfer,tu aime vraiment ca aparament,j ai entendu dire que les tatou c est pire que la drogue, quand on commence on peu plus s en passer Razz
tu en a d autre en projet??ou?
moi je pense que plus tard quand j aurais mon enfant je me ferai tatouer son initial sur le poignet ou la nuqueet si un jour j en est un 2eme je pourai toujour la rajouter entremelé a la precedente
^

rippy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Aoû 2008
27 mess
MessageVendredi 29 Août 12:18 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Pour ma part, le tatoueur m'avait conseillé une creme cicatrisante: "Creme Tatoo" ou un truc dans le genre (oui j'ai pu le tube) pendant une dizaine de jours puis finir avec de la biafine jusqu'a ce qu'il soit completement nickel-chrome ^^
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageVendredi 29 Août 12:18 betadine sur tatouage?? Répondre en citant ce message

Kerilian a écrit:
louis_cyfer a écrit:

J'adooore , tu n'as pas quelques petites photos? Wink

sur le site de mon homme si : http://www.tattoozbyamnesiac.com/img/couleur/DSC00706%20copie.jpg (le début du mollet ca a changé depuis)

http://www.tattoozbyamnesiac.com/img/couleur/jk.jpg (une partie de mon dos, il continue avec des tentacules devant et sur la jambe)

les clavicules elles y sont mais je les aie pas trouvé et les ptits ils y sont pas...

@didy2aa : le prochain truc, c'est un bras qui commencera dans la nuque. y'a un super dessin qui m'attends pour le plexus mais... j'ai la trouille Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

tatouage sur le cou

tatouage cou

Tatouage sur la..fesse !

déformation du tatouage

tatouage ou puce

un tatouage sur un cicatrice?

mon premier tatouage

Puce ou tatouage?

D'un tatouage

Tintin Tatouage?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !