MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journaux italiens

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bonsoir...

Je suis à la recherche de journaux italiens... Quelqu'un aurait une ptite idée où je peux en trouver (à part en Italie... pas trop le temps d'y aller...)

En version papier  
je précise pas informatique...
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Bonsoir...

Je suis à la recherche de journaux italiens... Quelqu'un aurait une ptite idée où je peux en trouver (à part en Italie... pas trop le temps d'y aller...)

En version papier je précise pas informatique...


Dans les kiosques à la gare ou aeroport peut etre.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Rien du tout... vide... T'as pas une autre idée toi qui voyage beaucoup....
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Tina68 a écrit:
Bonsoir...

Je suis à la recherche de journaux italiens... Quelqu'un aurait une ptite idée où je peux en trouver (à part en Italie... pas trop le temps d'y aller...)

En version papier je précise pas informatique...


Je sais qu'à Paris, certains kiosques en vendent car j'achetais toujours il corriere della serra une fois par semaine pour ne pas perdre la main (ou plutot la langue :lol: ) en italien!
P
40 ans Nice 21965
dans les kiosques des gares, elles ont les journaux etrangers
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Rien du tout... vide... T'as pas une autre idée toi qui voyage beaucoup....


dans les club et associations italiens...
5030
Je sais qu'ici en Moselle est je n'en trouve jamais.

A part sur demande dans une maison de la presse, mais vu le prix qu'il me demande pour cette "commande" un peu spéciale je me contente de les consulter en ligne.


Y'a vraiment que dans le sud que je trouvais Il corriere della serra, o la voce facilement en kiosque.
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Bonsoir...

Je suis à la recherche de journaux italiens... Quelqu'un aurait une ptite idée où je peux en trouver (à part en Italie... pas trop le temps d'y aller...)

En version papier je précise pas informatique...


quand je distribue le quotidien regional, j'ai parfois le baselzeitug, sinon le suplement en dialect pour les clients alsaciens lol
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Y'a pas quelqu'un qui habite le sud qui pourrait m'en envoyer un ? je le payerais...

Ca me manque bcp et vu que j'en trouve pas...

moi ce que je veux c'est mon Il corriere della serra avec mon café et mon verre d'eau dans un bar et pas la version informatique snif
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Y'a pas quelqu'un qui habite le sud qui pourrait m'en envoyer un ? je le payerais...

Ca me manque bcp et vu que j'en trouve pas...

moi ce que je veux c'est mon Il corriere della serra avec mon café et mon verre d'eau dans un bar et pas la version informatique snif


arfff désolé, je suis pas du bon coté du sud!
10361
ben tina le plus simple ma grande c'est si c'est pour une lecture réguliere pkoi ne pas prendre un abonnement directement au journal en question ?

ou sinon , t'a pas une ambassade italienne pas tres loin de chez toi ? ca te coute pas grand chose un coup de fil ou carrement même d'y aller
tu devrais peut etre te renseigner de ce coté la ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
l'abonnement oui pourquoi pas...

J'ai deja fait un tour à l'ambassade mais il ne peuvent pas en fournir ni avoir de liens avec la presse
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
si quelqu'un à la possibilité comme dis de m'en faire parvenir ca tient toujours...
10361
rho peut etre qu'avec un coup de pouce de la communauté italienne de ta région tu pourras peut etre avoir des pistes
A
50 ans Genève 732
Je descend assez fréquement en Italie.

Si tu n'as pas trouvé de solution d'ici à mon prochain voyage (je pense à fin septembre), je peux t'en prendre et te les envoyer.

Dis nous les titres que tu veux, comme ca je pourrai m'organiser ( ou aussi le faire prendre par des amis qui y vont plus fréquement encore...)

:silly: A l'Italia..
B I U