Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Corse et Dom-Tom Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
320 mess

Vêtements
A vendre (13)
MessageMercredi 3 Septembre 2008 15:50 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

Bonjour ,

Cela serait sympa de se retrouver pour des sorties ou encore des trocs ...
Alors oùvous cachez vous ??

Bisous sucrés
^
Discussions liées

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
146 mess
MessageVendredi 3 Octobre 2008 18:02 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

bonjour à toi mady972, moi aussi je vis en martinique !!! et cherche connaissances pour faire des sorties et connaître mieux l'île!
^

crapotte
Vlrnaute
Vlrnaute

Martinique

Inscrite le 31 Jan 2009
479 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (10)
MessageDimanche 1 Février 2009 4:32 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

Bonsoir Mady et François moi aussi sur la Martinique et tout nouvelle sur le forum. Toute disposée à papoter!Avez vous pris contact depuis octobre?

A bientôt.
Kaynette (comme la Quénette pas la soeur de Kenny)!!!
^

mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
320 mess

Vêtements
A vendre (13)
MessageLundi 2 Février 2009 13:58 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

non malheureusement ...
Mais je penses que je serais plus disponible au courant du mois de février car je dois subir une intervention chirugicale .
^

crapotte
Vlrnaute
Vlrnaute

Martinique

Inscrite le 31 Jan 2009
479 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (10)
MessageMardi 3 Février 2009 3:24 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

Bon courage alors et surtout bonne convalencence à toi!
^

mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
320 mess

Vêtements
A vendre (13)
MessageMardi 3 Février 2009 13:58 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

ok ... le fait de me répondre me redonne l'espoir que l'on pourra bientôt qui sait organiser un troc ... ou une superbe sortie à la plage
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
146 mess
MessageLundi 22 Février 0:09 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

salut!!!!

tout ce temps passé et toujours aucun contact ce serait sympa de concrétiser !!!!! à bientôt j'espère.
^

evilevalia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

matinique

Inscrite le 22 Fév 2010
12 mess
MessageLundi 22 Février 1:30 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

slt moi aussi je suis sur la martinique! Very Happy
^

crapotte
Vlrnaute
Vlrnaute

Martinique

Inscrite le 31 Jan 2009
479 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (10)
MessageLundi 22 Février 5:34 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

Roh ben alors on est plus que deux! On peut déjà commencer par papoter ici les filles? Vous êtes d'où sur notre belle île? Toujours vécu ici?
^

evilevalia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

matinique

Inscrite le 22 Fév 2010
12 mess
MessageMardi 23 Février 3:29 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

je suis sur fort de france, j'ai toujours habité ici. et vous?
^

crapotte
Vlrnaute
Vlrnaute

Martinique

Inscrite le 31 Jan 2009
479 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (10)
MessageMardi 23 Février 15:40 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

Je suis vers rivière pilote, je suis là depuis deux ans. Ma mère est originaire de Martinique et mon doudou aussi.
Evilevalia tu achètes tes vêtements où parce que j'avoue que je commande par correspondance depuis que je suis là, je ne vois pas trop où trouver des choses sympas notamment pour aller bosser.
Je suis preneuse si tu as de bonnes adresses pour moi Wink
^

evilevalia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

matinique

Inscrite le 22 Fév 2010
12 mess
MessageMardi 23 Février 23:22 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

tu peut trouver trouver plein de chose sympa sur fort de france(si tu aimes les choses simple), mais les grandes tailles partent vite. Sinon je passe des commandes!
^

crapotte
Vlrnaute
Vlrnaute

Martinique

Inscrite le 31 Jan 2009
479 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (10)
MessageMercredi 24 Février 0:27 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse. Sur fort de france pour le moment j'ai pas eu de coup de coeur dans les magasins, je trouve assez souvent que les couleurs et/ ou les coupes des vêtements ne sont pas adaptées. Du coup je commande et finalement ça me va sauf que nombreux sont les sites qui ne livrent pas ici ou alors en profite pour te faire payer des frais de port et traitement incroyablement cher. ...
^

evilevalia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

matinique

Inscrite le 22 Fév 2010
12 mess
MessageMercredi 24 Février 1:07 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

n'oublie pas qu'en martinique on aime beaucoup les couleurs! Sinon tu commande où tes vêtements? j'aime bien kiabi, en plus le colis arrive en moins d'une semaine!
^

crapotte
Vlrnaute
Vlrnaute

Martinique

Inscrite le 31 Jan 2009
479 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (10)
MessageMercredi 24 Février 3:13 Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous? Répondre en citant ce message

J'ai fait une mini commande sur torrid et j'ai eu la chance de passer entre les mailles des taxtes douanières, sinon j'aime beaucoup les 3 suisses et leur collection oh les formes, la redoute mais j'ai pas encore commandé. J'ai déjà passé une commande sur castaluna la livraison est rapide et sur evans mais je suis obligé de transiter par la france...
Je ne suis pas du tout contre les couleurs au contraires mais le fluo me rappelle trop les années 80 parfois Wink
Je n'ai jamais essayé kiaby je devrait peut être essayer... en tout cas j'ai comandé des tas de choses sur la BAV c'est un vrai plaisir. Tu as déjà essayé?
^
Dernières discussions Corse et Dom-Tom

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Corse et Dom-Tom Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !