Rondes et sportives

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 17:22    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Quand vous faites du sport, que portez vous ?

La plupart du temps, je mets mes vêtements habituels, je ne trouve pas de jogging sympa à me mettre et surtout de t-shirt de sport qui ne remonte pas au moindre mouvement.

Et vous comment faites vous ?
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 17:25    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Pour info, voilà ce que l'on trouve outre-atlantique : http://www.wimotion.com/
^
ronde_è_sportiv
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Franche-Comté

Mes vêtements :
A vendre (115)
Vendus (99)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 20:48    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Ah ben on tombe en plein dans mon élément ! (voir mon pseudo, lol)
Il y'a des truc sympa je trouve en VPC. Moi je mets surtout des trucs adidas en général en jogging.
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 20:51    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Pour aller à mes cours de Fitness, je porte des cyclistes longs ou courts, avec des brassieres pour bien soutenir les seins surtout pas de baleines dans les soutiens gorges !
Contrairement aux autres filles, je mets un t shirt ou t shirt sans manches sur ma brassiere, j'ai pas envie qu'on voit ma taille pleines de bourrelets !
De plus ça fait moins mal au dos quand je dois porter la barre de pump qui repose sur le haut des épaules.

Les filles du cours portent toutes des super tenues de marques, qui coutent tres chers, moi je me contente d'acheter mes cyclistes à décath, souvent ils ont trous au fesses, mais j'm'en fous. A quoi bon etre super bien habillée si ce n'est pour transpirer !
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 20:56    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Tu les trouves où tes brassières ?

Par rapport à Adidas, niveau fringues ils n'ont pas ma taille.
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 1:54    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Les brassieres je les trouve chez décathlon, de marque Domyos, la marque de Décathlon
Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 2:24    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
Les brassieres je les trouve chez décathlon, de marque Domyos, la marque de Décathlon
Wink

Alors c'est raté pour moi, il n'y pas ma taille Confused
^
Annesi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 10:11    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Et pour la rando (la marche) qu'est ce que vous mettez en général et où achetez vous vos vêtements?
^
pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: near Paname

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 10:26    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Bah sur s'coup là jvais ramener ma science...encore une fois... Wink

Alors Anne tu m'a déja vu, jsuis pas du genre petit gabarit et bein si jte dis que souvent mes affaires de sport sont trop grandes pour moi Confused

En fait si jdis ça c'est pour faire la promotion des sapes "BASKET".

Chez NIKE & REBOOK y'a des trucs longs, tres longs (donc pas de soucis pour que ça se leve quand on leve les bras Laughing )

Voila voila, j'ai dans ma garde robe des survet taille 4XL ou alors GXL (là c mega grand) et c'est que du sportswear Basket BAll (bah oui c quand mm des grands formats les mecs du Basket Rolling Eyes )

Bye
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 10:33    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Ladyblue a écrit:
Wink

tu fais quoi comme taille sans indiscretion?
moi c'est 110D et j'ai trouvé swegmark un seul modele Rolling Eyes
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 10:52    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
anne a écrit:
Ladyblue a écrit:
Wink

tu fais quoi comme taille sans indiscretion?
moi c'est 110D et j'ai trouvé swegmark un seul modele Rolling Eyes

J'ai fouillé tous les decathlons prêt de chez moi, et niveau soutien gorge et brassière je n'ai jamais rien trouvé à ma taille : 115 D

pofacile a écrit:
Bah sur s'coup là jvais ramener ma science...encore une fois... Wink

Alors Anne tu m'a déja vu, jsuis pas du genre petit gabarit et bein si jte dis que souvent mes affaires de sport sont trop grandes pour moi Confused

En fait si jdis ça c'est pour faire la promotion des sapes "BASKET".

Chez NIKE & REBOOK y'a des trucs longs, tres longs (donc pas de soucis pour que ça se leve quand on leve les bras Laughing )

Voila voila, j'ai dans ma garde robe des survet taille 4XL ou alors GXL (là c mega grand) et c'est que du sportswear Basket BAll (bah oui c quand mm des grands formats les mecs du Basket Rolling Eyes )

Bye

Why not, faudra que je jettes un oeil.
Et tu les trouves partout tes fringues basket (ben quoi j'ai jamais regardé moi Rolling Eyes )
^
pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: near Paname

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 11:39    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Bah oui un peu partout mais faut surtout regarder dans les magasins streewear genre footlocker et autres...

Mais je sais aussi qu'à decathlon y'a de quoi faire
^
Benson
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 18:53    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Vous cherchiez de la lingerie en grandes tailles pour le sport et / ou les
activitées physiques, je vous en ai trouvé Laughing
La ligne s'apelle HELEN de la celèbre marque Allemande ULLA.

Sont disponibles en Noir ou en Champagne :
- Un soutien-gorge sans armature, renforcé au niveau des bonnets et des bretelles
qui s'élargissent en fonction de la taille ou du bonnet.
Du 90 au 135 en bonnet B à D et du 85 au 135 en bonnet E à G.
- Un boxer du 38 au 62.
- Un Cycliste renforcé pour le maintien de vos petits ventrounets Embarassed du 40 au 62.
- Un String large, renforcé également, du 38 au 56.

Ok, c'est cher, mais si vous trouvez une autre marque avec cette qualité et
ce panel de tailles, faites-moi signe, je prends de suite Surprised

Cordialement,
Benson.
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:10    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

j'ai un pantalon sport assez large avec 1 espece de robe tunique au dessus sans manche ca couvre tout Wink je fais souvent du sport pdt l'heure du midi dans mon universite Laughing
^
Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:42    Titre: Rondes et sportives Répondre en citant ce message

Que des vêtements larges et que du coton !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)