Les preservatifs rigolos à surfaces texturées

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...
précédent :: suivant  

Les préservatifs à surfaces texturées
J'ai déjà essayé et je vois pas de différence
6%
 6%  [ 2 ]
J'ai déjà essayé et je trouve ca sympa
16%
 16%  [ 5 ]
Je n'utilise plus que ca
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai essayé et je n'aime vraiment pas
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai jamais essayé
41%
 41%  [ 13 ]
Je n'utilise pas de préservatifs
19%
 19%  [ 6 ]
Autre(s) ...... (précisez)
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:06    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

En me baladant avec une copine, je suis tomber sur une boutique de préservatifs.

Il y en avait de toutes sortes, mais ceux qui ont attirés mon attention sont les préservatifs à surfaces texturées.

Vous en pensez quoi de ces preservatifs ?
^
Lil'Kitty
-

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:30    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Peu importe le flacon, pour vue que l'on ait l'ivresse Wink

Texturés, parfumés, colorés... Du moment qu'ils sont certifiés NE ou NF et que la date de péremption est bien visible sur l'emballage, sortez couverts Wink
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 20:40    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Ben si le Monsieur est pas très très avantagé par la nature, why not!
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 20:42    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Tu sais il ne s'agit que de léger relief sur le preservatif, je ne suis même pas sûre qu'il y ai une réelle différence de sensation.
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 20:45    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Tu sais il ne s'agit que de léger relief sur le preservatif, je ne suis même pas sûre qu'il y ai une réelle différence de sensation.

Ben maintenant que je me rappelle, il me semble avoir essayé avec l'un de mes ex un truc genre "vergeturé", ben maintenant que tu m'y fait penser... j'y ai pas vu la différence Rolling Eyes
^
chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

Ville Pays: calvados

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 21:08    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

J'en ai effectivement vu dans une vitrine de sex-shop(quoi??quoi???pas d'ma faute, j'avais repéré des menottes Laughing).
Bref, j'espere que, ce que je voyais, n'étais en fait que le boitier contenant les preservatifs, car sinon..ouille ouille ouille!
Je ne vois pas ce que la tête de Mickey ou de l'un des personnages du manège enchanté peut apporter de plus dans une relation sexuelle.
Et j'espere qu'ils sont aussi resistants que les preservatifs normaux, malgré leur design.
^
Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Domaine réservé.

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 21:22    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

j'aime particulièrement certains modèles un peu kitschs...

Arrow Celui qui fait guirlande Noël avec des loupiotes qui s'allument en clignotant.

Arrow Celui qui fait pinpon avec une lumière bleue en girophare au bout.

Arrow Celui qui fait coin-coin quand on appuie sur le bout.

Arrow Celui qui meugle comme une vache quand on le retourne.

Les préservatifs-farceurs "mauvais goût" :

Arrow celui avec coussin-pêteur intégré "spécial sodomie"

Arrow euh non, je vais m'abstenir de décrire les deux derniers... Confused
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 21:41    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

J'en ai... mais plus personne avec qui les essayer Wink

Donc si tu es blond aux yeux verts de plus d'1m80 intelligent cultivé et que tu vis en Belgique du sud fais moi signe Laughing
^
tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 21:46    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Moi je veux bien tester !! Y en a avec des antennes pour bien toucher les parois !! Shocked
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 21:52    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

J'avais vu une fois une pub de rpéséervatifs musicaux.
Vous me direz, quand ils sont bien au fond on n'entend rien, mais bon, ça m'a fait rire quand même Razz
^
tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 21:58    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

J'ai vu un preservatif en forme de flute pour celle qui voudraient ameliorer leur gammes !!
Arrow
^
Liebling
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 1:40    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
J'avais vu une fois une pub de rpéséervatifs musicaux.
Vous me direz, quand ils sont bien au fond on n'entend rien, mais bon, ça m'a fait rire quand même Razz

nous on entends pas mais un potentiel bébé lui pourrait peut etre Laughing
^
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 16:40    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Moi, j'ai essayé et la différence, je l'ai pass vue. Mais peut-être que ces messieurs pourraient nous préciser la chose Wink
Quand à la musique, vous l'entendez pas vous!? tssss Quelles mauvaises oreilles ... A moins que la mélodie ne vous plaisait pas? :p
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 16:55    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Lythys et Liebling Laughing Laughing
^
Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 16:56    Titre: Les preservatifs rigolos à surfaces texturées Répondre en citant ce message

Nootship a écrit:

Arrow celui avec coussin-pêteur intégré ...

ALORS CUILA FALLIONS QU'J'LE TROUVE!!!!!!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)