Sacs à mains

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  

Vos sacs à main ?
J'en ai 1 que j'utilise tout le temps et basta
13%
 13%  [ 26 ]
Je change selon mes tenues, j'en ai au moins une dizaine
21%
 21%  [ 42 ]
Je suis une vraie collectionneuse, je ne les compte même plus
22%
 22%  [ 44 ]
Je les achètes quand j'ai vraiment un coup de coeur, mais je n'en ai pas beaucoup
29%
 29%  [ 57 ]
Quelques basiques de plusieurs couleurs, je ne suis pas fana
3%
 3%  [ 6 ]
Je n'achète que des grandes marques
5%
 5%  [ 10 ]
Je les fabriques
0%
 0%  [ 1 ]
Autre(s) ...... (précisez)
4%
 4%  [ 9 ]
Total des votes : 195

Auteur Message
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 22:23    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

moi jai qq beau sac en cuir pas tres cher chez les boutique de grossiste c'est pas de la marque mais cest dela qualité le dernier est un super sac en cuir camel negocié a 50€ accordé aux bottes que mes parents m'ont acheté Very Happy
sinon jaime les sac + fantaisiste jai une super besace rose de pucca Cool lautre fois suis rentré dans une boutique une gamine a fait wouahhhh lool
donc voila jaccorde en fonction de ma tenue niveua couleur et niveau style
et ui jolie sac avec des talons bandoulliere si basket ou buffalo
dailleurs jai vu un bos sac bandouliere en laine ecru chez moa a 18€ jme tate lol
^
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 22:24    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
moi jai qq beau sac en cuir pas tres cher chez les boutique de grossiste c'est pas de la marque mais cest dela qualité le dernier est un super sac en cuir camel negocié a 50€ accordé aux bottes que mes parents m'ont acheté Very Happy
sinon jaime les sac + fantaisiste jai une super besace rose de pucca Cool lautre fois suis rentré dans une boutique une gamine a fait wouahhhh lool
donc voila jaccorde en fonction de ma tenue niveua couleur et niveau style
et ui jolie sac avec des talons bandoulliere si basket ou buffalo
dailleurs jai vu un beau sac bandouliere en laine ecru chez moa a 18€ jme tate lol
^
vanille69
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 23:43    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

Moi, j'ai été une fervente collectionneuse de sacs en tout genre...jusqu'au jour où mon chéwi m'en a offert 1 vrai en cuir et tout et tout...un joli Lancaster, avec porte monnaie et porte feuille assorti Razz
Depuis, je ne sais pas pourquoi, mais je reste fidèle Rolling Eyes
Enfin, si....je sais pourquoi : c'est parce que je les aiiiiiime Wink (chéwi et mon sac)
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 11:20    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

en fait, j'en ai un que je traine partout, c'est une grande besace monstrueuse et super lourde que je porte en bandoullière, je mets 3 000 trucs dedans (nourriture quand je vais au boulot, des livres, des magasines, des fringues, des CD, mon maquillage, etc... mais et quand il est foutu, j'en rachete un dans le même esprit... faut que je puisse transporter ma maison avec moi... Laughing

sinon, j'ai un petit "sacapouffe" bordeau, avec une petite hanse courte, pour les grands jours (je l'avais acheté pour un entretien d'embauche, pour aller avec mes docs bordeaux Laughing )...

et quand ma besace est trop pleine et que j'ai encore d'autres trucs à prendre, j'ai un sac multicolore qu'on porte aussi en bandoullière, un truc d'amérique du sud...

pour moi, un sac, c'est vraiment le côté pratique... mais si j'avais de la place et surtout des sous, je les colectionnerais, je crois, comme les chaussures et les chapeaux Wink
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (22)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 18:11    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

J'en ai plein mais tous avec les même caractéristique :

Grands, souples et qui ferment bien.

Je dois avoir une sorte de syndrôme du hamster, j'adore avoir toutes mes petites affaires à portée de main et je me dis que si l'on m'enlève , j'aurais besoin de ma pince à épiler, d'un bon bouquin, d'une barre de céréales, de paracétamol, d'un parapluie, etc... et comme ça j'aurais tout sous la main. Pourvu que mon kidnappeur pense à prendre mon sac avec moi !
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 11:16    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

j'ai plein de sacs à bandouillières, de toutes les tailles : style "army" kaki en toile couvert de badges, un multicolore rapporté de Bolivie par une amie péruvienne Laughing , un en velours noir customisé avec une marguerite en tissu, un réversible indien kaki/bordeaux... là je mets : de l'eau (toujours), écharpe, appareil photo...

plus des tout petits sacs bandouillières fabriqués par ma maman ou ma soeur dans lesquels je mets mes papiers, sous, kleenex, homéopathie...

mais parfois je craque sur des sacs de filles et là j'y vais franchement Cool
- le sac de Mary Poppins qui aurait croisé Marie Antoinette (kitsch à mort)

-un en léopard avec un nounours dessus (maxi régression : en général les petites filles le veulent)

-un à fleurs asiatiques (acheté pour un mariage je l'ai "retourné" (cad démonté et remonté à l'envers) pour faire apparaître la doublure.

ah et puis j'oublie les paniers! J'adore les paniers Laughing
Je mettrai des photos sur mon blog...
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 11:45    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

j'ai pas de sac à mains...si un seul je crois trop mignon offert ar un de mes amis, mais...j'ai 350 sacoches!un sac à mains c'est trop petit pour tout le bordel que je trimballe partout ac moi...

(non en fait j'ai 2 sac à mains, je viens de lever mon nez sur mon armoire(c'est l'endroit où ils sont accrochés))
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 12:18    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

je fonctionne au coup de coeur... et j'ai tendance à en acheter au changement de saison. Parfois, je ne m'en contente pas d'acheter un à la fois, mais je suis loin d'être une grande collectionneuse.

je ne recherche pas specialement de la marque, et je détesterais avoir le même accessoire que chez la majorité des gens.

je crois que mon défaut le pire est celui d'acheter un sac "fabrication locale" quand je voyage, surtout quand c'est du cuir... ça sent la bête morte, comme dirait le zom...
^
Paillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 12:25    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

Je n'utilise pratiquement que mon sac de cours : c'est grand et pratique. Les rares fois où j'ai envie de changer, j'oublie la moitié des choses dont j'ai besoin.
Mais , c'est un peu en train de changer...deviendrais-je une femme Rolling Eyes Laughing ?
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 21:08    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

euh je viens de passer commande d'un nouveau sac... mais à ma décharge je l'avais repéré il y a longtemps, il était à 50% et j'en ai besoin Rolling Eyes Wink Laughing

http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324096321&DocumentID=281805

en bleu...
^
lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 21:29    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

j en ai plusieurs dont certains de marques comme longchamps et vuitton, cette folie me revient chere donc pour l instant j arrete les conneries Very Happy
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 9:49    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

J'ai une vieille besace toute pourrie indiennen ...
dans les tons verts !

Usée, qui se renverse, toute effilochée....
Mais je n'arrrive pas à m'en séparer...

Je lui suis très très fidèle !
^
Milix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Poissy

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 15:00    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien les sacs à main mais je ne les collectionne pas, je les use!
Aujourd'hui, j'en ai marre de me trainer des tas de trucs dans mon sac et je suis à la recherche d'un sac pas trop petit mais pas trop gros non plus que je puisse mettre en bandoullière (pour le côté pratique).
Si vous avez des adresses pas trop chères, je suis toute ouïe!
^
Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 15:11    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

AH, les sacs à main c'est une folie chez moi ! Je les veux :

Arrow grands (y'a toujours un b...el monstrueux dans mon sac),
Arrow beau,
Arrow et surtout pas cher ! (je change souvent, donc je mets jamais cher dans un sac).

J'essaye de m'en débarasser de temps en temps dans une braderie, mais le truc c'est que je me débarasse des uns pour les remplacer par d'autres... Laughing je crois que pour le moment, je dois en avoir une petite quinzaine... dernier achat en date : un sac (beh oui, le code promo de Misskazu aux Aubaines...) !!

Mon mari a renoncé à me raisonner il y a bien longtemps déjà... Wink
^
Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en autarcie

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 15:26    Titre: Sacs à mains Répondre en citant ce message

Ohlala! J'en ai une trentaine, sans compter ce que je donne!
J'ai des Lancasters, cuirs, toile, j'ai des longchamps, chics, d'autres moins chics, j'ai des Minelli, des la Redoute, d'autres acheté au marché, j'ai un Lulu Castagnette, j'ai des Lady Soul, j'en ai fait 1, pfiou, et des tas d'autres!

A chaque fois que je veux m'en offrir un c'est la guerre entre zom et moi! #Bad Talk
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)