| précédent :: suivant |
| Vos sacs à main ? |
| J'en ai 1 que j'utilise tout le temps et basta |
|
13% |
[ 26 ] |
| Je change selon mes tenues, j'en ai au moins une dizaine |
|
21% |
[ 42 ] |
| Je suis une vraie collectionneuse, je ne les compte même plus |
|
22% |
[ 44 ] |
| Je les achètes quand j'ai vraiment un coup de coeur, mais je n'en ai pas beaucoup |
|
29% |
[ 57 ] |
| Quelques basiques de plusieurs couleurs, je ne suis pas fana |
|
3% |
[ 6 ] |
| Je n'achète que des grandes marques |
|
5% |
[ 10 ] |
| Je les fabriques |
|
0% |
[ 1 ] |
| Autre(s) ...... (précisez) |
|
4% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 195 |
|
| Auteur |
Message |
jennypetitange Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1318 Ville Pays: evry 91
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (86)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 22:23 Titre: Sacs à mains |
|
|
moi jai qq beau sac en cuir pas tres cher chez les boutique de grossiste c'est pas de la marque mais cest dela qualité le dernier est un super sac en cuir camel negocié a 50€ accordé aux bottes que mes parents m'ont acheté
sinon jaime les sac + fantaisiste jai une super besace rose de pucca lautre fois suis rentré dans une boutique une gamine a fait wouahhhh lool
donc voila jaccorde en fonction de ma tenue niveua couleur et niveau style
et ui jolie sac avec des talons bandoulliere si basket ou buffalo
dailleurs jai vu un bos sac bandouliere en laine ecru chez moa a 18€ jme tate lol |
|
| ^ |
|
 |
jennypetitange Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1318 Ville Pays: evry 91
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (86)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 22:24 Titre: Sacs à mains |
|
|
| jennypetitange a écrit: | moi jai qq beau sac en cuir pas tres cher chez les boutique de grossiste c'est pas de la marque mais cest dela qualité le dernier est un super sac en cuir camel negocié a 50€ accordé aux bottes que mes parents m'ont acheté
sinon jaime les sac + fantaisiste jai une super besace rose de pucca lautre fois suis rentré dans une boutique une gamine a fait wouahhhh lool
donc voila jaccorde en fonction de ma tenue niveua couleur et niveau style
et ui jolie sac avec des talons bandoulliere si basket ou buffalo
dailleurs jai vu un beau sac bandouliere en laine ecru chez moa a 18€ jme tate lol |
|
|
| ^ |
|
 |
vanille69 Néophyte

|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 23:43 Titre: Sacs à mains |
|
|
Moi, j'ai été une fervente collectionneuse de sacs en tout genre...jusqu'au jour où mon chéwi m'en a offert 1 vrai en cuir et tout et tout...un joli Lancaster, avec porte monnaie et porte feuille assorti
Depuis, je ne sais pas pourquoi, mais je reste fidèle
Enfin, si....je sais pourquoi : c'est parce que je les aiiiiiime (chéwi et mon sac) |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12067 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (198)
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2006 11:20 Titre: Sacs à mains |
|
|
en fait, j'en ai un que je traine partout, c'est une grande besace monstrueuse et super lourde que je porte en bandoullière, je mets 3 000 trucs dedans (nourriture quand je vais au boulot, des livres, des magasines, des fringues, des CD, mon maquillage, etc... mais et quand il est foutu, j'en rachete un dans le même esprit... faut que je puisse transporter ma maison avec moi...
sinon, j'ai un petit "sacapouffe" bordeau, avec une petite hanse courte, pour les grands jours (je l'avais acheté pour un entretien d'embauche, pour aller avec mes docs bordeaux )...
et quand ma besace est trop pleine et que j'ai encore d'autres trucs à prendre, j'ai un sac multicolore qu'on porte aussi en bandoullière, un truc d'amérique du sud...
pour moi, un sac, c'est vraiment le côté pratique... mais si j'avais de la place et surtout des sous, je les colectionnerais, je crois, comme les chaussures et les chapeaux  |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (22)
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2006 18:11 Titre: Sacs à mains |
|
|
J'en ai plein mais tous avec les même caractéristique :
Grands, souples et qui ferment bien.
Je dois avoir une sorte de syndrôme du hamster, j'adore avoir toutes mes petites affaires à portée de main et je me dis que si l'on m'enlève , j'aurais besoin de ma pince à épiler, d'un bon bouquin, d'une barre de céréales, de paracétamol, d'un parapluie, etc... et comme ça j'aurais tout sous la main. Pourvu que mon kidnappeur pense à prendre mon sac avec moi ! |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006 11:16 Titre: Sacs à mains |
|
|
j'ai plein de sacs à bandouillières, de toutes les tailles : style "army" kaki en toile couvert de badges, un multicolore rapporté de Bolivie par une amie péruvienne , un en velours noir customisé avec une marguerite en tissu, un réversible indien kaki/bordeaux... là je mets : de l'eau (toujours), écharpe, appareil photo...
plus des tout petits sacs bandouillières fabriqués par ma maman ou ma soeur dans lesquels je mets mes papiers, sous, kleenex, homéopathie...
mais parfois je craque sur des sacs de filles et là j'y vais franchement
- le sac de Mary Poppins qui aurait croisé Marie Antoinette (kitsch à mort)
-un en léopard avec un nounours dessus (maxi régression : en général les petites filles le veulent)
-un à fleurs asiatiques (acheté pour un mariage je l'ai "retourné" (cad démonté et remonté à l'envers) pour faire apparaître la doublure.
ah et puis j'oublie les paniers! J'adore les paniers
Je mettrai des photos sur mon blog... |
|
| ^ |
|
 |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006 11:45 Titre: Sacs à mains |
|
|
j'ai pas de sac à mains...si un seul je crois trop mignon offert ar un de mes amis, mais...j'ai 350 sacoches!un sac à mains c'est trop petit pour tout le bordel que je trimballe partout ac moi...
(non en fait j'ai 2 sac à mains, je viens de lever mon nez sur mon armoire(c'est l'endroit où ils sont accrochés)) |
|
| ^ |
|
 |
oarystis Espèce d'héliotrope

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 1603 Ville Pays: Lausanne (CH)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006 12:18 Titre: Sacs à mains |
|
|
je fonctionne au coup de coeur... et j'ai tendance à en acheter au changement de saison. Parfois, je ne m'en contente pas d'acheter un à la fois, mais je suis loin d'être une grande collectionneuse.
je ne recherche pas specialement de la marque, et je détesterais avoir le même accessoire que chez la majorité des gens.
je crois que mon défaut le pire est celui d'acheter un sac "fabrication locale" quand je voyage, surtout quand c'est du cuir... ça sent la bête morte, comme dirait le zom... |
|
| ^ |
|
 |
Paillette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 122 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006 12:25 Titre: Sacs à mains |
|
|
Je n'utilise pratiquement que mon sac de cours : c'est grand et pratique. Les rares fois où j'ai envie de changer, j'oublie la moitié des choses dont j'ai besoin.
Mais , c'est un peu en train de changer...deviendrais-je une femme ? |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
|
| ^ |
|
 |
lilou1980 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 338 Ville Pays: paris
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006 21:29 Titre: Sacs à mains |
|
|
j en ai plusieurs dont certains de marques comme longchamps et vuitton, cette folie me revient chere donc pour l instant j arrete les conneries  |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 9:49 Titre: Sacs à mains |
|
|
J'ai une vieille besace toute pourrie indiennen ...
dans les tons verts !
Usée, qui se renverse, toute effilochée....
Mais je n'arrrive pas à m'en séparer...
Je lui suis très très fidèle ! |
|
| ^ |
|
 |
Milix P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 6 Ville Pays: Poissy
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 15:00 Titre: Sacs à mains |
|
|
Moi j'aime bien les sacs à main mais je ne les collectionne pas, je les use!
Aujourd'hui, j'en ai marre de me trainer des tas de trucs dans mon sac et je suis à la recherche d'un sac pas trop petit mais pas trop gros non plus que je puisse mettre en bandoullière (pour le côté pratique).
Si vous avez des adresses pas trop chères, je suis toute ouïe! |
|
| ^ |
|
 |
Peg-Peg Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1567 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 15:11 Titre: Sacs à mains |
|
|
AH, les sacs à main c'est une folie chez moi ! Je les veux :
grands (y'a toujours un b...el monstrueux dans mon sac),
beau,
et surtout pas cher ! (je change souvent, donc je mets jamais cher dans un sac).
J'essaye de m'en débarasser de temps en temps dans une braderie, mais le truc c'est que je me débarasse des uns pour les remplacer par d'autres... je crois que pour le moment, je dois en avoir une petite quinzaine... dernier achat en date : un sac (beh oui, le code promo de Misskazu aux Aubaines...) !!
Mon mari a renoncé à me raisonner il y a bien longtemps déjà...  |
|
| ^ |
|
 |
Mouniz Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 446 Ville Pays: en autarcie
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 15:26 Titre: Sacs à mains |
|
|
Ohlala! J'en ai une trentaine, sans compter ce que je donne!
J'ai des Lancasters, cuirs, toile, j'ai des longchamps, chics, d'autres moins chics, j'ai des Minelli, des la Redoute, d'autres acheté au marché, j'ai un Lulu Castagnette, j'ai des Lady Soul, j'en ai fait 1, pfiou, et des tas d'autres!
A chaque fois que je veux m'en offrir un c'est la guerre entre zom et moi!  |
|
| ^ |
|
 |
|