MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bordelaise sympa pour devenir amie???

200
coucou tout le monde!!
eh ouais, encore une nouvelle sur bordeaux!! ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (me suis mariée :D ) et  
là ca fait bien 3 semaines que je suis a Floirac (rive droite) et je ne connais personne a part les amis de mon mari que je ne vois que quand il va au baskett !!! autant dire que le reste du temps je suis toute seule devant mon ordi (chomage oblige) et que ze pète un plomb :( :cry:

Alors qui parmis vous veut faire une BA?
200
20 personnes qui ont lut le message et personne qui a repondu, si ce n'est pour me souhaiter la bienvenue sur bordeaux???
on vient bien qu'on est pas dans le sud est!!
200
11 de plus et personnes qui reponds???
waw !!! =D> =D> :-s
51 ans 24 777
Bonsoir,
je suis ravie de te souhaiter enfin la bienvenue en gironde. J'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux dans cette région... Mais comme je suis nouvelle ici je ne voudrais pas tirer de conclusion hative.
Et si je t'écris ce n'est pas pour faire une BA !! ;)
200
Merci Beline pour ta reponse, ENFIN une personne qui reponds!!! c'est assez frustrant dans la mesure ou je viens de marseille, une ville tellement ouverte et chaleureuse sans parler de ces gens qui sont d'un accueil....et que quand tu arrive dans une autre ville ou les gens ont deja pas tres bonne reputation en ce qui concerne leur accueil et que ca se confirme (et pas uniquement sur VLR) tu finis par te poser des questions et te ranger avec l'avis des autres...enfin !!!
O
46 ans Gironde 22
Bienvenue a toi charmante voisine je suis moi aussi de floirac
amitie et bienvenue parmi nous
chris
200
ah oui ?? cool!! :)
tu habite ou a floirac???
moi j'habite le haut floirac, derrier le parc!! c'est un lotissement assez sympa!!
fin je dis j'habite mais je suis chez mes beaux parents surtout!!!
36 ans bordeaux 312
Coucou tout le monde !!! j'habité floirac avant ^^ apres ca a été cenon et maintenant bordeaux tout court ^^
44 ans Pres de Bordeaux 60
Bienvenue dans notre belle région !
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
:D Bonjour , je ne suis pas du Sud-Ouest mais j'en suis native. Toute ma famille y vit et ayant fait le chemin inverse du tien (je vis maintenant dans le Sud Est); je tenais à dire que tu te fais exactement la même idée du Sud-Ouest que celle que je me fais du Sud-Est. Pour moi le Sud-Ouest est réputé pour son accueil chaleureux et sa convivialité etc... comme quoi...
En tout cas si je le pouvais j'y retournerai sans regret.
Maintenant j'ai appris à aimer le Sud-Est aussi; j'y ai rencontré le papa de mon futur bébé ainsi que de supers amis; des personnes de VLR très sympas aussi. Ca m'étonnerait que tu ne finisses pas par apprécier ta nouvelle région avec le temps; en tout cas bienvenue!!! ;)
42 ans Bordeaux 1619
Bonjour dabdouba bienvenue à toi ^^ Si tu veux qu'on se fasse une petite sortie shopping ou autre fait moi signe ;)
200
caserai avec plaisir hellolaure!!!!
si tu veux laisse moi ton msn en MP!!!

Sinon patchris, il me semble que tu es dans le vaucluse,j'y ai vecu quelques mois et c'est bien une region que je deteste du plus profond de mon coeur...pour moi demenager a marseille fut un retour a la vie, parce que dans le vaucluse je me sentais trop mal!!!
felicitation pour ton petit :)
pour l'instent je suis a marseille, je rentre a bordeaux jeudi et meme si mon mari me manque enormément, la ville ne me manque pas du tout!!
cela dit, comme tu l'as dis si bien,peut etre que je finirai par apprecier la region avec le temps...on verra bien :)
G
41 ans Bordeaux France 31

Ehhh suis là moi :multi:

Je suis de Tresses c'est à coté de Floirac et les basketteurs je connais, ils se reproduisent à vitesse grand V dans ma famille!!
N'hésite pas à venir me parler si tu te sens seule!!
:D
T
54 ans Bordeaux France 17
Bonjour
je suis une ex Floiracaise (Haut floirac a coté de la bibliothèque dans les maisons face à la maternelle)et je suis maintenant bordelaise (mériadeck-saint bruno)
J'ai 39 ans bientot et je suis assez seule puisque cela fait 6 ans que j'ai suivi mon mari natif de Floirac (nous aussi on a habité un moment chez mes beaux parents)
Donc si tu veux me contacter laisse moi un mail ou un msn en privé
Bises et j'espère à bientôt de te lire
361
Coucou,
Moi je suis de Bordeaux rive droite et si ça des riverains qui veulent discuter en mp ya pas de soucis!
Je connais bien le haut floirac car j'ai grandis dans la Cub ( Bassens, Lormont,cENON..° et j'y ai travaillé un an !

Voila j'attends vos messages!!!
B I U