MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

44 ans nice 471
beh j'avais pas vu tout ca :oops:
loool
attend v matez emploi du temps de zom...
samedi 30 tu dis?
6-14....
gerable si pas trop tard :)
fo que je vois avec  
la moun ou la nounou pour les crevette...
l'attol je suis pas fan...
le thor c meme acabit que pompei ca nop??
:D si y'a pas qui tu sais dans les pub du vieux nice c no souci for me loool
M
51 ans 1134
Ok samedi 30 c'est bon pour tous le monde donc c'est gagné maintenant l'endroit non bruyant ce serait bien lol
L
42 ans Nice 176
Je connais bien le thor, c'est très bruyant à cause des groupes qui jouent.

Le master home est un pub sympa et calme où on peut discuter, je le conseil vivement (c'est juste à coté du palais de justice). Sinon, un peu en dehors du vieux nice, près de la rue de l'hotel des postes, il y a le big ben : grosses banquettes moelleuses, ambiance feutrée, un choix de bières hallucinant... un peu plus dur pour trouver une place à coté, mais j'ai toujours réussi ! (mais en même temps j'ai toujours de la veine - vous avez dis lucky_mike ?)

Dans tout les cas faudra réserver, je peux m'en charger si vous voulez, mais je dois savoir combien de personnes seront là. Alors, qui est partant ? les inscriptions sont ouvertes.

lucky :D
42 ans Livry Gargan (93) 120
Rah bah c'est bien ma veine ! ça fait deux mois que je suis arrivée ici, que j'espère une sortie dans le coin et quand enfin je découvre une sortie prévue, bah c'est le seul samedi ou je suis pas disponible !! LoL :roll:

Bon beh tant pis, j'espère qu'il y en aura d'autres ! :lol:

Amusez vous bien en tout cas !

Sab.
45 ans saint laurent du var-nice 791
la prochaine sortie plumpsab!!

et le masterhome j connais bien, mais le samedi se sera bruyant, non? c est vrai que la derniere fois que j y suis allée c etait ya 3 ans, un copain etait le dj ( j sais pas s il y est toujours), mais a l epoque pour discuter c etait pas l ideal
M
51 ans 1134
Bon tous ok pour le master home ? (je dis là parce qu'aussinon on se decidera jamais)
C'est où exactement Myke ?
Faut réserver ? si oui tu t'en occupes ? lol
L
42 ans Nice 176
Le master home c un peu bruyant à partir de 0h/1h, mais avant c calme. ça ouvre vers 17/18h, vous avez une heure en particulier en tête pour qu'on se retrouve, ou 21h ça convient à tout le monde ?

Pour se retrouver, je propose sur la place, en bas des marches du palais de justice ; tout le monde voit où c'est ?

Je peux réserver sans problème, j'ai juste besoin de savoir combien de personnes (et si certaines arriveront plus tard).

lucky :D
M
51 ans 1134
Je pense que 21h c'est bien, certain bosse le dimanche donc ne se coucheront pas tard...la portugaise finissant à 23h nous rejoindra plus tard je pense...

Bon de mon côté, nous sommes 2
M
51 ans 1134
Bon 21 h çà convient à tout le monde ? sauf la portugaise qui nous rejoindra plus tard..

De mon côté, nous sommes 2
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben moi c est bon aussi pour l 30, a 21h sur l palais d justice, effectivement c est juste a coté.
marion, quand tu dis 2 ces tqui , c est moi? ou on prevoit d y aller ensemble? :lol:
51 ans 40
Oups ! J'avais pas vu que vous aviez concrétisé le rendez-vous (j'comprends pas, j'avais demandé l'alerte e-mail...).
Pour le 30, en ce qui me concerne, je serais fixée jeudi. En tous cas, snif, je ne pourrais pas rester longtemps car le dimanche matin, je me lève à 5h00 du matin (je bosse tôt).

Ciao !
M
51 ans 1134
vane06 a écrit:
ben moi c est bon aussi pour l 30, a 21h sur l palais d justice, effectivement c est juste a coté.
marion, quand tu dis 2 ces tqui , c est moi? ou on prevoit d y aller ensemble? :lol:


Euh non je parlais du pougnou lol
45 ans saint laurent du var-nice 791
ouais j avais compris!! j plaisantais lol!!!
44 ans nice 471
nous on est 2
L
42 ans Nice 176
6 personnes pour le moment. Je réserverai sans doute jeudi ou vendredi, donc si d'autres gens sont intéressés allez-y, faites-vous connaitre, plus on est de fous, plus on rit.

lucky :D
B I U