MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse

361
coucou,
je viens de faire un test précoce de grossesse 4 jours avant la date présumée de mes règles prevu le 29!
ien au bout d'une minute donc j'en conclue que  
c'est négatif mais 2 minutes après un trait pale est apparu, je relis la notice, il spécifie qu'au bout de 3 minutes un trait peut apparaitre et en conclure que c'est positif!

dois je en conclure que je suis enceinte?
dois en refaire un autre? quand?
quand dois je faire une prise de sang?

j'ai hate d'être statué sur mon état!!!

merci a tous pour vos réponses d'avance!
G
39 ans besançon,25 131
Coucou !
J'ai enfin fait ma fameuse PDS...Je suis belle et bien enceinte :shock: !
Zom et moi sommes très heureux de cette superbe nouvelle mais on a toujours la petite appréhension d'une nouvelle fausse couche :?
Je vais bientôt attaquer le 2 ème mois de grossesse, la fatigue commence à apparaitre ;)
Il me tarde le 29 octobre pour voir mon gynéco, on espère que tout se passe bien à présent :oops:
40 ans Vannes 2776
Félicitations!!!
:teddy:


repose toi bien ;)

:kiss:
laly
41 ans 1672
Félicitations !!! :D

Prends soin de toi... *gros bisou*
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations ! Profite bien de ta grossesse et prend bien soin de toi.
361
je suis moi aussi enceinte! je refais une prise de sang vendredi pour confirmer tout cela!
je croise les doigts pour que ça tienne bien la route!!! verdic le 23 octobre prochain pour l'écho de datation!

voila!!
38 ans reims 725
Félicitations les filles \:D/

Je vous souhaite tout plein de bonheur, et que vos grossesses soient merveilleuses :rainbowafro:
41 ans au milieu des poissons 7816
Encore bravo à vous les filles ! Je vous souhaite de passer une belle grossesse.
G
39 ans besançon,25 131
Bonjour vous toutes !
Je continue mon p'tit bout de chemin tranquillement, mon ventre commence déjà à s'arrondir un peu :shock: pourtant mon poids ne bouge pas pour le moment 8)
Mon moral me joue qqs fois des tours (vive les hormones de grossesse :lol: )...Zom et moi avons eu une tite discussion concernant le sexe du bébé, lui aimerait bien le savoir dès que c'est possible et moi je préfère avoir la surprise lors de l'accouchement.
Comment ça s'est passé pour vous? Comment avez-vous convaincu votre homme, d'attendre l'accouchement pour connaitre le sexe?
M
46 ans Bruxelles 2
Bonjour bonjour
J'ai moi aussi eu un test positif il y a quelques jours et j'ai tout de suite été faire une prise de sang dans l'euphorie de l'instant.
Par contre notre espoir est un peu redescendu car apparement une des hormones, la progesterone, celle qui fait que le bébé s'accroche bien, est trop basse...
Donc soit le test a été fait trop tot (mais dans ce cas là je ne sait pas s'il aurait été positif) soit il y a un soucis au niveau de l'oeuf ce qui fait que la progesterone ne monte pas.
C'est très pénible de pas savoir. :(
Je refais une prise de sang demain... Je stresse!!!
41 ans Marseille 248
Juste à titre d'info, ce n'est pas la progesterone qui est détectée par le test mais la BetaHCG.
41 ans 1672
galiee a écrit:
Bonjour vous toutes !
Je continue mon p'tit bout de chemin tranquillement, mon ventre commence déjà à s'arrondir un peu :shock: pourtant mon poids ne bouge pas pour le moment 8)
Mon moral me joue qqs fois des tours (vive les hormones de grossesse :lol: )...Zom et moi avons eu une tite discussion concernant le sexe du bébé, lui aimerait bien le savoir dès que c'est possible et moi je préfère avoir la surprise lors de l'accouchement.
Comment ça s'est passé pour vous? Comment avez-vous convaincu votre homme, d'attendre l'accouchement pour connaitre le sexe?


Qu'est_ce qui empêche que ton homme soit au courant et pas toi ? :D


Pardon... :arrow:
M
46 ans Bruxelles 2
Oui je sais que ce n'est pas la progesterone qui réagit au test urinaire, c'est à la prise de sang qu'on a vu qu'elle était trop basse.
Maintenant j'ai peut être fait le test urinaire un peu tot, etant donné que j'ai un cycle très irrégulier je ne suis peut être enceinte que de 2-3 semaines et voilà pourquoi le taux de progesterone est bas. J'en saurai plus d'ici quelques heures de toute façon.
G
39 ans besançon,25 131
J'espère pour toi que tout se passera bien et que ton taux revienne vite à la normale ;)

Le problème est que si mon chéri sait le sexe du bébé, il ne pourra pas garder sa langue dans sa poche :lol:
B I U