MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

paypal m'enerve...

49 ans 91 2672
j'essaie de payer une transaction en paypal et ça marche pas! :twisted:
quelqu'un pour un coup de main? :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux préciser à quel moment ça bloque ?
49 ans 91 2672
quand je marque le numero de carte et la date de peremption
65 ans ile de france 7912
je suis surprise normalement il n est pas necessaire de mettre le numero

car tu l as enregistré c est pas bon lolli
48 ans 10768
Quand tu payes en Paypal tu n'as justement plus de numéro à entrer...
A moins que tu sois en train de t'y inscrire ?...
C'est une transaction sur eBay ?...

Bref, un peu de détails nous aiderait à t'aider... ;)...
49 ans 91 2672
non, c'est pour payer une transaction sur la bav

j'ai reçu le mail de demande paiement
j'essaie de faire le paiement, je remet le numero de carte, il me dit qu'il connait déjà mais j'arrive pas à continuer

il me demande toujours un truc genre date de peremption et il en met une autre que celle que j'ai rentré :twisted:
49 ans 91 2672
j'ai utilisé une seule fois paypal avant, c'était pour une transaction sur ebay et je n'ai pas eu de souci
là, il me demande de confirmer la carte par le numero et quand je le rentre il me dit d'en confirmer une autre car il connait déjà celle la depuis 2007

je me suis dit qu'il faut mettre à jour, j'ai essayé, mais pas moyen
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme les autres, je n'ai jamais eu besoin de rentrer mon n° de carte bancaire.
Comprends pas, là... :shock:
49 ans 91 2672
oui, ça m'inquiète un peu :cry:
52 ans Lorraine 4326
c'est pas l'histoire d'entrer un code à 4 chiffres que tu payes 1,50 euros et qui t'es remboursé apres ? ce code apparait sur ton relevé de carte banquaire
p'tet que tu as changé de carte bleue depuis 2007 ? ou de compte ?
49 ans 91 2672
ladybugette a écrit:
c'est pas l'histoire d'entrer un code à 4 chiffres que tu payes 1,50 euros et qui t'es remboursé apres ? ce code apparait sur ton relevé de carte banquaire
p'tet que tu as changé de carte bleue depuis 2007 ? ou de compte ?
49 ans 91 2672
lollipops91 a écrit:
ladybugette a écrit:
c'est pas l'histoire d'entrer un code à 4 chiffres que tu payes 1,50 euros et qui t'es remboursé apres ? ce code apparait sur ton relevé de carte banquaire
p'tet que tu as changé de carte bleue depuis 2007 ? ou de compte ?

dsl j'ai voulu aller trop vite

oui, à un moment il m'a proposé un truc de ce genre pour valider encore plus la carte, si j'ai bien compris, mais j'ai pensé que ça va avec la transaction?

en fait, j'en ai marre voila! :twisted: :lol:
48 ans 10768
ladybugette a écrit:
c'est pas l'histoire d'entrer un code à 4 chiffres que tu payes 1,50 euros et qui t'es remboursé apres ? ce code apparait sur ton relevé de carte banquaire
p'tet que tu as changé de carte bleue depuis 2007 ? ou de compte ?

effectivement, il faut reprendre le relevé bancaire où apparait ta première transaction Paypal pour retrouver le code à 4 chiffres (dans le texte identifiant la transaction), code qui te permet de valider ta carte bancaire sur Paypal... c'est tout simple, tu rentres juste ce code quand on te le demande, après tu n'auras plus de souci... ;)...
49 ans 91 2672
Thyselle a écrit:
ladybugette a écrit:
c'est pas l'histoire d'entrer un code à 4 chiffres que tu payes 1,50 euros et qui t'es remboursé apres ? ce code apparait sur ton relevé de carte banquaire
p'tet que tu as changé de carte bleue depuis 2007 ? ou de compte ?

effectivement, il faut reprendre le relevé bancaire où apparait ta première transaction Paypal pour retrouver le code à 4 chiffres (dans le texte identifiant la transaction), code qui te permet de valider ta carte bancaire sur Paypal... c'est tout simple, tu rentres juste ce code quand on te le demande, après tu n'auras plus de souci... ;)...


alors là, si je dois retrouver ça, je suis pas sortie de l'auberge! :lol:
je vais créer un nouveau compte je crois ;)
52 ans Lorraine 4326
tu peux pas redemander un autre code ?
je sais pas pourquoi mais moij 'ai du le faire 2 fois
B I U