MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est que vous trouvez de plus sexy chez un homme?

S
89 ans 4951
Darlee-doo a écrit:
En fait, elle ignore.


tu vois darlee c'est toi qui est plus zen que moi sur ce coup :kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Absolument, comme tout le temps depuis ma naissance en fait :lol:.

Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Crotte, j'aurais dû lire le message de Saralou pour mériter (moi??!) d'être qualifiée de zen :lol: 30 ans que j'attends qu'on me trouve zen :lol:.
S
89 ans 4951
aujourd'hui, vu ton message dans etat d'esprit du jour, tu es plus zen que moi, si si!!.
38 ans 2879
Darlee-doo a écrit:

Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.

C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

Enfin, ça c'est la théorie :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Okapi a écrit:
C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

:lol: :lol: :lol:
Saralou :kiss:

:D
S
89 ans 4951
Okapi a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.

C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

Enfin, ça c'est la théorie :lol:



Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!
O
103 ans 10517
Okapi a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Mais je comprends les intentions de notre ami. C'est sexy une femme en colère.

C'est plus mignon que sexy même je dirais. C'est comme le chaton qui crachotte dans l'espoir d'impressionner.

Enfin, ça c'est la théorie :lol:


toi tu m'as jamais vue en colère, je fais plus penser à un croisement Hulk/JCVD qu'à un chaton... heureusement, c'est rare :lol:
38 ans 2879
saralou a écrit:

Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!

Je suis très touchée et sache que c'est réciproque saralou. Comme beaucoup ici je te lis avec plaisir :)
S
89 ans 4951
Okapi a écrit:
saralou a écrit:

Okapi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'apprécie vraiment toutes tes interventions, je me sens souvent très proche de ce que tu dis!

Je suis très touchée et sache que c'est réciproque saralou. Comme beaucoup ici je te lis avec plaisir :)



merci :kiss:
L
45 ans Paris 27
Même personnel, il se pourrait que pleins de filles(ou gay) aient ces critères. Mais l'idéal serait des critères qui puisse s'appliquer à un mec normal, comme ceux que j'ai cité, toute fille lambda peut être sexy avec un peu d'apparat




https://www.coldubonho...p-top-homme-comment-le-porter/
50 ans Versailles 7
Ce que je trouve de plus sexy chez un homme? Le plus souvent, sa femme
51 ans Out of nowhere 3834
😂
B I U


Discussions liées