MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avocat,logement..

39 ans sud ouest 1026
c'est exactement ça co_lette,je vais t'engager pour faire mon interprète :lol: :lol:
mais c'est vrai que pour mon copain..pour se remettrait il en question alors que tout va bien????pour lui  
;)
Il ne changera jamais,c'est son caractère,il est comme ça alors il ne changera pas....
39 ans sud ouest 1026
excusez je voulais dire,pourquoi se remetrait il en question???? :oops:
B
40 ans 8
oui pourquoi se remettre en question?
tu dit avoir eux l'ocasion de partir . falait la prendre .
connait tu beaucoup d homme qui t'axepterais toi et ton fils?
si tu rencontre un de ces homme pourquoi ne tente tu pas ta chance ?
simple question, avec qui et tu le mieux en ce momment? ton homme ou un autre ?
10361
brie a écrit:
oui pourquoi se remettre en question?
tu dit avoir eux l'ocasion de partir . falait la prendre .
connait tu beaucoup d homme qui t'axepterais toi et ton fils?
si tu rencontre un de ces homme pourquoi ne tente tu pas ta chance ?
simple question, avec qui et tu le mieux en ce momment? ton homme ou un autre ?


ben tu vois LA serait l'erreur a ne pas commettre ! Partir pour quelqu'un d'autres !
Si elle dois partir, elle doit le faire pour elle , pour son fils, et non pas pour fuir et se trouver mieux dans les bras d'un autre homme. C'est a elle a résoudre ces problemes. Si elle part en pensant qu'elle seras mieux avec un autre, tout en n'ayant pas regler tout les soucis qu'elle traverse, Elle rechercheras plus un " infirmier" pour l'aider a porter sa peine. plutot qu'une autre et belle histoire.
Car même si elle part, si elle n'a pas resolu tout cela, si elle a pas vider son sac avant, ou qu'elle aillen ben son sac il seras toujours aussi lourd a porter. Et ces problemes seront toujours la.
elle n'auras rien résolu, elle auras simplement juste déplacer l'équation.

A mon humble avis c'est pas top.
Un homme qui accepte une femme avec le gosse d'un autre il y en a des tas, mais accepter les problèmes des autres il yen a moins.
39 ans sud ouest 1026
coucou,
excusez moi je n'avais pas vu que vous aviez répondu...alors depuis trois/quatre semaines,je suis très distante avec lui,il s'en est rendu compte évidemment mais je crois surtout qu'il est allé lire mon blog pour la 1ere fois ;)....hier après midi,je me suis absentée,il est resté seul à la maison avec le petit et quand je suis rentrée le soir,il avait repassé,pris le bain du petit et cuisiner :shock: :shock: :shock: (choses qu'il n efait jamais :shock: ),le soir avant de me coucher je me suis apperçu qu'il m'avait acheté un gros bouquet de roses et de lys ;) donc à ce moment là,j'ai décidé de lui parler car je ne tenais plus :roll: je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur,que mes sentiments avaient changé,que ça faisait longtemps que je le mettais en garde sans qu'il réagisse et que peut être il valait mieux faire un break(sachant que je ne reviendrai sûrement pas ;) )il a pleuré pendant plus d'une heure,en s'attachant à moi,à me dire que j'étais tout pour lui,qu'il ne veut pas me perdre etc etc....
Ce matin,j'ai beaucoup culpabilisé car je n'aime pas rendre les gens malheureux....mais hier soir,ses pleurs,ses phrases ne m'ont rien fait,je suis restée stoique devant lui...
Je ne sais plus comment lui faire comprendre que ça va mettre un peu detemps mais que je partirai dans quelques mois...car encore à midi,il m'a demandé si je l'aimais encore et que devait il faire pour que je reste....enfin voilà ma situation.. :cry:
B I U