MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animaux en otage sur le web : Sauvez Toby !

45 ans barcelona 5852
Voici ce qu'on peut lire sur la homepage du site www.savetoby.com :
Citation:
Toby est le petit lapin le plus mignon sur la planète.
Malheureusement,  
il MOURRA le 30 juin, 2005 si vous ne l'aidez pas.
Je l'ai sauvé il y a plusieurs mois. Je l'ai trouvé sous mon porche, pelage humide, blessé par ce qui a semblé être une attaque de chat de goutière. Je l'ai recueilli, pensant qu'il n'avait aucune chance de se remettre de ses blessures, mais miraculeusement, il a récupéré.
J'ai depuis passé plusieurs mois à le nourrir et à m'occuper de sa santé.
Toby est un combattant, un lapin robuste.

Malheureusement, le 30 juin, 2005, Toby mourra. Je vais le manger.
Je vais amener Toby à un boucher pour le faire abattre, ce lapin mignon. Je préparerais alors Toby pour un méchoui. J'ai plusieurs recettes à l'étude, qui peuvent être vues, avec quelques jolies images, sous la section recette de ce site.
Je ne veux pas manger Toby, il est mon ami, et il a toujours été l'animal de compagnie le plus affectueux et le plus adorable. Cependant, je le jure, je dévorerais ce petit lapin, à moins que je reçoive 50 000$ sur mon compte de donation paypal ou par l'achat des marchandises de mon site.

Vous pouvez changer le sort de ce pauvre lapin en faisant des donations par mon compte PayPal , ou en achetant des marchandises au site Savetoby.com.
Voici l'état actuel des donations pour Toby, en date du 20 mars, 2005. Merci à chacun qui a contribué!

19 762.15 $

Alors consterné, prêt à donner ou juste mort de rire ?
44 ans nice 471
un peu des 3 en fait...
c dommage l'histoire commence bien....
pis le chantage c puni par la loi bordel looool
36 ans 92 1838
je me demande qu'es-ce qui est le plus débile ...

- celui qui a récupéré Toby et qui demande 50 000$ sinon il le mange

... ou ...

- ceux qui ont fait/font des dons !

:roll: :robot: :roll:

arrrrffffffff

:Fade-color Kitty :Fade-color
51 ans pépettesland 1803
Ok, je veux bien donner des sous, mais avant je veux qu'il me passe le lapin au téléphone, histoire d'être sûre qu'il est toujours en vie.

Je sais, je devrais pas me moquer, mais cela ressemble tellement à un canulard que j'ai pas pu résister :oops: .
S
37 ans france 2687
Ptdr, c'est vraiment un canular a la c** !

Moi aussi je vais ouvrir mon site , si personne me donne 10 000 euros, je vais manger ma ptite cochon d'inde ... oui oui en plus c'est la meme recette que le lapin ! :lol: :lol: :lol:
43 ans Genève 138
tiens, j'ai deux lapins...si je me faisais des sous sur leur dos moi aussi...sinon, 2 perruches ça peut rapporter combien ? :roll:

non, mais sérieusement, ça me fout les boules ces conneries !!! Je hais le chantage et encore moins l'empaffé qui le fait....grrrr
7404
moi tout ce que ça m'inspire...c'est qu'en voyant sa collection de t-shirt à l'effigie de cette pseudo bonne action, je me dis que l'idée des t-shirts vivelesrondes était vraiment vraiment une bonne idée :lol:
45 ans barcelona 5852
Eve a écrit:
moi tout ce que ça m'inspire...c'est qu'en voyant sa collection de t-shirt à l'effigie de cette pseudo bonne action, je me dis que l'idée des t-shirts vivelesrondes était vraiment vraiment une bonne idée :lol:


Héhééé ;)

Ce truc ( www.cafepress.com ) est vraiment génial, et nous aussi on voudrait bien vendre des t-shirts, des mugs, des sacs, stickers etc...
Seulement il y a 2 obstacles incontournables :

- Paiement en dollars, frais de ports des usa, interface en anglais.
- Pas de grandes tailles

On a cherché l'équivalent européen, on a fait le tour et on est tombé que sur des trucs tailles riquiqui, prix élevé, rigidité du système...

Voilà, on a pas d'euros à investir, on est pas stylistes, on a des idées, mais pas de lapin à tuer...quoique on commence à y penser :lol:
43 ans Genève 138
david a écrit:


Voilà, on a pas d'euros à investir, on est pas stylistes, on a des idées, mais pas de lapin à tuer...quoique on commence à y penser :lol:


si ça ne tient qu'aux lapins, comme j'en ai 2, on peut faire affaire si tu veux... :lol:
52 ans IDF 981
Bon desole mais tant pis pour le lapin :cry: mais je ne negocie pas avec les maitres chanteurs.

Puis si il le bouffe, pas la peine de m'en garder un morceaux, j'aime pas les lapins, enfin pas pour les manger :)

Mais l'idee est tout de meme interessante a creuser ;)

Alors moi j'ai un DGI et un Chef a proposer à la cuisson, vu le gabarits des deux reunis on aura tout juste une dent creuse a combler par utilisateurs du forum :?

Si ce n'etait pas une plaisanterie, je trouverais cela consternant :evil:
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je m'appelle Albert.

Dans mon jardin, il ya une famille d'escargot (bien sympa).

Si vous ne me donnez pas 100.000€, je me les fais au beurre d'ail... :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je trouve qu'il est complètement fou, si c vrai il devrait utilisé l'argent déjà rammasser pour aller se faire soigner, ça commence à être grave... Pis le monde qui ont envoyé de l'argent, ben batinsse de gang de poissons sérieux... C'est juste un lapin, mon dieu c pas comme si il disait je vais tuer la population entière... :2gunfire: :shock:

Monty a écrit:
Je m'appelle Albert.

Dans mon jardin, il ya une famille d'escargot (bien sympa).

Si vous ne me donnez pas 100.000€, je me les fais au beurre d'ail... :D


Bon Monty, je t'emmène le beurre à l'ail et on partage ?! :lol:
53 ans Belgique 3287
Vu la longévité des lapins autant qu'il le mange le 30 juin !

et surtout touche pas à mon grisbi !
13610
Citation:
I don’t want to eat Toby, he is my friend, and he has always been the most loving, adorable pet. However, God as my witness, I will devour this little guy unless I receive 50,000$ USD into my account from donations or purchase of merchandise.



:lol: :lol: rassurez-moi, c'est une blague :lol: :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
J'en profite pour signaler que moi même, je vais devoir executer froidement un saucisson sec si vous ne me filez pas 100000000000000 d'euros.

Alors un peu de bon coeur: sauvez Roméo le saucisson! Donnez!
B I U