MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

syteme d'option sur vlr

E
55 ans 73
bonsoir,

nouvelle sur le site - par ailleurs vraiment super !! - j'ai mis une option sur un jean ce matin.
2 autres personnes on optionné derrière moi et ce soir je  
crois comprendre que c'est la dernière personne qui à remporté ce jean. J'ai un peu de mal à comprendre comment cela fonctionne ... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

merci

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Aide à l'utilisation de vivelesrondes ]
46 ans 93 1545
deja bienvenue par mi nous

pour la bav l'ordre de priorite est par ordre d'option..si tu es la 1ere a optionné tu es donc prioritaire ensuite tu confirmes ton option par mp ou tu passe laissant ainsi le tour a la 2eme optionneuse
Donc a priori ce jean devrait etre a toi vois avec la vendeuse peut etre y avait il une priorite dans l'annonce...ca peut arriver si on sait qu'une fille recherche ce type d'article ou qu'il s'agit d'un atricle remis en vente avec les options precedentes...mais cela doit etre inscrite dans l'annonce ;)
E
55 ans 73
Kikoo, merci de ta réponse rapide.

En fait depuis ce matin je n'ai eu aucun contact avec la vendeuse. Il n'y a rien de précisé dans l'annonce, donc je ne comprends pas.
Je ne sais pas comment contacter la vendeuse, j'ai essayé de cliquer sur mp car je crois que c'est ça mais je n'ai pas le droit d'envoyer un message ...
10361
elorac31 a écrit:
Kikoo, merci de ta réponse rapide.

En fait depuis ce matin je n'ai eu aucun contact avec la vendeuse. Il n'y a rien de précisé dans l'annonce, donc je ne comprends pas.
Je ne sais pas comment contacter la vendeuse, j'ai essayé de cliquer sur mp car je crois que c'est ça mais je n'ai pas le droit d'envoyer un message ...


faut attendre que t'es passé les 10 messages pour encoyer un mp
remonte par le profil de la vendeuse et regarde si elle a posté ailleurs apres ton option ( tant elle est pas repassé depuis) et en cas pose clairement ta question dans le post en question.!
Tout simplement c'est peut etre l'autre fille qui fait le forcing
E
55 ans 73
Je vais attendre que la vendeuse me réponde. En même temps je ne vais pas faire une histoire pour un jean ... je voulais juste être sure d'avoir compris le fonctionnement. Le premier achat est un peu compliqué ... mais bon on va passer au second, y'a plein de jolis trucs ...
Merci pour votre aide !! :D
50 ans Luxembourg 31390
le mieux etant de mettre je suis interressee mais aillant moins de 10 message,peux tu me contactee

se qui attire l attention de la vendeuse sur le faite que tu es nouvelle ;)

sinon comme dit plus haut,les options sur les vetements sont prisent sur l ordre d arrivee des intentions d achats,soit a la suite ;)

bonne BAV ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le "système d'option" comme tu dis, n'est juste qu'une habitude que les gens ont prise, pour faciliter les choses sur la BAV.
Il n'y a rien d'obligatoire à employer ce mot. Par exemple si tu es la première à répondre, inutile de dire "option". Tu dis que le vêtement t'intéresse. Si tu as des questions tu les poses. Si tu veux l'acheter tu peux le dire tout de suite.
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai cliqué trop vite :lol:

De plus, parfois certaines personnes se contentent de dire "option" et ne donnent plus signe de vie ensuite..... normal que les vendeuses passent à la personne suivante (je ne dis pas que c'est ton cas, je n'ai pas vu de quelle transaction il s'agit).

Et enfin, certaines n'en font qu'à leur tête, et vendent à qui elles veulent.... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Décidément.... j'ai l'esprit d'escalier ce soir :lol:

Une petite discussion qui t'intéressera peut-être : De l'usage du mot "option"
50 ans Luxembourg 31390
Enfin voila pour cette fois c etait de l etourderie,Bianca c est mm excusee,j espere que ta deuxieme fois sera parfaite,moi je m habille presque que sur la bav ;)

bonne journee a toutes :D
1712
oui miss je tient encore a m'excuser maddy n'avait pas fais attention et quand j ai reçu son mp je n'ai pas pris la peine de verifier si quelqu un ete devant et je lui est dit ok
si il ne lui va pas tu sera pripritaire sur sa revente
B I U