MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opérée d'un bypass il y'a 4 mois

K
38 ans Vendée 10
Coucou je m'appelle emilie j'ai 22 ans je suis de vendée j'ai été opérer d'un bypass le 29 mai 2008 sur Angers

gros bisous
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour,tu as été opérée par qui?Mr *** ou mr ***? Tout s'est bien passé? Tu te sens comment?

[edit animation : pas de nom de mdédecins sur le forum]
K
38 ans Vendée 10
J'ai été opérée par le Dr B et tous c'est bien passée je me sent de mieux en mieux au fil des kilos perdue et toi tu est opérer ???
L
46 ans Angers,49 1219
Oui,j'ai été opérée,en mars,par mr b aussi.Je voulais savoir comment tu avais trouvé ton séjour à la clinique?
31 ans Lyon 396
quels sont les resultats suite à l'opération ?
positifs , negatifs ?
K
38 ans Vendée 10
Mon séjour c'est très bien passée a la clinique le personnel tres sympa !!! sa c'est bien passée toi aussi

sinon j'ai des résultat positif ++
51 ans 76 10598
Kath85 a écrit:
Mon séjour c'est très bien passée a la clinique le personnel tres sympa !!! sa c'est bien passée toi aussi

sinon j'ai des résultat positif ++


Ce qui serait intéressant, c'est de connaitre les avantages de cette opération sur ta santé. Que peus-tu faire que tu ne faisais pas avant? Quelles améliorations ? Attention, je ne parle pas de poids perdu, ce n'est pas l'important. ;)

Dans le même temps, quelles sont les contraintes de cette opération? Quels changements au niveau de ta vie? Choses que tu ne peux plus faire etc??

Bref, il y a tellement de choses à raconter. :)
43 ans La Roche sur Yon 29
coucou Emilie, moi aussi je suis vendéenne et opérée d'un bypass !
K
38 ans Vendée 10
la j'ai pas trop le temps de faire un résumé mais promis ce soir je vous dit les + et les - de l'opération sur moi !!!

SoAmely a oui tu es de vendée tu es de la roche sur yon !!! tu t'es fait opérer sur angers toi aussi !!!

bisous
K
38 ans Vendée 10
SoAmely c'est bon j'ai vu ton post tu t'es fait opérer dans le var !!!
B
48 ans le tignet 1
bonjour emilie, moi je m'appelle patricia j'ai bientot 33 ans (le 8 oct.) j'ahibte dans les alpes maritimes a cote de grasse et je me suis fait opere du by pass le 10 septemebre 2008 a nice. tous c'est bien passé et pour toi j'espère que tous va bien moi je vais bientot finir mes 3 semaine d'alimentation liquide cela va me faire du bien car yaourt et soupe ca commence a etre dure dure! et toi maintenant mange tu de tout et a tu bien perdu moi depuis mon operation j'ai pedu 10 kg environ.
543
voila je suis de vendée aussi je devais me faire poser un anneau sur cholet mais au dernier rdv averc le chirurgien il a changer d avi en me disan d aller voir pour le bypass sur angers
pourriez vous me donner la marche a suivre et les coordonnées a avoir par mp
merci d avance
543
ca y est pemier rdv passer a anger avec mr t..... ca c bien passer maintenant rdv pneumologue et cardioloue et je v devoir arretter de fumer donner moi des idée pour arreter
L
61 ans saint barthélémy d'anjou (49) 14
Bjr, je viens de m'inscrire et me balade un peu sur tout les sujets et je tombe sur le votre qui me concerne directement, surtout en ce moment!! j'ai été oporée en 2000 sur toulon d'un bypass qui n'a pas fonctionné, faut dire aussi que je n'ai eu aucun suivi après! bref, je suis donc allée voir le docteur XXXXXX, XXXXXXXX, qui va me reprendre ce fameux by pass qui j'espère me fera perdre les 35 kgs accumulés tout au long de ma vie!! en 2004 j'ai eu un bb et j'ai arreté de fumer, DRAMATIQUE!! lol!!
et toi kath 85 par qui à tu été opérée???
sinon pour l'arrêt du tabac, avant mon arret définitif, j'ai opté pour l'hypnose, ca marche vraiment très bien, il y a aussi l'accupuncture, mais je pense qu'une bonne très bonne dose de volonté y est aussi pour qq chose!!
au plaisir de vous lire,



[edit animateurs : pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) ]
L
61 ans saint barthélémy d'anjou (49) 14
rotsky, j'ai voulu te donner les coordonnées de la clinik par mp, mais vu que je suis nouvelle je ne peux pas!! alors contacte moi de ton coté. Bye
B I U


Discussions liées