MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vagin profond

45 ans ici et ailleurs 4571
je suis allez chez la gyneco il y a quelques temps, et elle n'avait pas de speculum assez grand pour me faire un frotis. elle m'a dit que j'avais un  
vagin profond, enfin que mon col etait profond...

est ce un problème qui peut jouer dans le futur dans la sexualité?
et ya t'il des risques de problèmes pour avoir un bébé?

je sais j'ai mis dans la sexualité mais je ne savais pas si je devais le mettre en santé ou en sexualité....
13610
D'après mon gyné je suis moi-même très porfonde :roll:

Mais selon lui il n'y a aucun problème ni aucun différence quant aux vagins "normaux"... donc je ne pense pas que tu doive t'inquiéter ;)
2309
Le vagin mesure envrron 7 cm chez toutes les femmes... Donc, je trouve drôle qu'on vous dise que vos vagins sont "profonds" :P
Maintenant, c'est peut être le col de l'utérus qui est un peu plus long...
13610
Moi il m'a dit : Vous êtes très profonde... il a pas précisé quoi :?
Ambre a écrit:
Moi il m'a dit : Vous êtes très profonde... il a pas précisé quoi :?



Ambre:c'est clair qu'il voulait parler de ta legendaire profondeur d'esprit!!! :lol:
Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre:c'est clair qu'il voulait parler de ta legendaire profondeur d'esprit!!! :lol: Emma


:lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Lil'Kitty a écrit:
Le vagin mesure envrron 7 cm chez toutes les femmes... Donc, je trouve drôle qu'on vous dise que vos vagins sont "profonds" :P
Maintenant, c'est peut être le col de l'utérus qui est un peu plus long...


la_succube a écrit:
je suis allez chez la gyneco il y a quelques temps, et elle n'avait pas de speculum assez grand pour me faire un frotis. elle m'a dit que j'avais un vagin profond, enfin que mon col etait profond...



tu remarqueras que je parle bien du col!
M
51 ans 1134
Non çà ne pose aucun problème pour avoir un enfant
45 ans ici et ailleurs 4571
merci beaucoup mais j'avoue que c'est aussi d'un point de vue sexualité que ca m'a gavée... je me suis demandée si pour les sensations fallait que je me trouve un rocco... mon cheri me comble sexuellement mais je me disais que ca risquait de devenir chiant à un moment donné...
c'est la premiere fois que j'entends dire ce genre de chose!!!!!!!! :roll:
et question auditive,l'écho n'est pas trop fort???? :oops: :oops: :lol: :lol: :twisted: je sais, je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/i][/b]
60 ans 91 25732
Ben moi c'est l'inverse ! :oops: Parait que je suis "petite". Ca ne m'a jamais causé de problème pour quoi que ce soit...

En fait le vagin est extensible. En position allongée il mesure environ 8 cm de profondeur. Quand la femme est debout il se raccourcit légèrement et encore plus quand on est accroupies.

Mais comme pour chaque organe, il peut y avoir des variations de taille. Du fait de son élasticité et de sa musculation, la taille du vagin n'a pas vraiment une grande importance, que ce soit pour les rapports sexuels pour pour l'accouchement, sauf anomalie ou malformation réelle.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Patty a écrit:
En position allongée il mesure environ 8 cm de profondeur.


Hey les mecs! Vous avez lu ça? Aaaaah.... enfin on est rasuré!

ha ha ha, et l'autre con là qui se la joue avec ses 23 cm, hein? Ah il a l'air bien con là maintenant.

Quoi? Moi?

Non, rien, tout va bien.

Je ne suis pas là!
41 ans Vancouver 76
Vous etes comique les nanas; j'adore ce genre de sujet de conversation, ca me fait sourire... :)
J'ai moi aussi un petit vagin. A vrai dire, mon medecin est toujours fasciner par la taille de mon vagin. Vraiment tres court...(j'espere que mon pere tombera jamais sur ce site...c'est un peu intime disons... :shock: :o :lol: )
Personnellement, ma vie sexuelle est parfois legerement limiter a cause de cela, mais que tres legerement. La position de "la cavaliere" me fait facilement mal, mais sinon, tout va super bien cote sexe... :oops:

Bisou
45 ans ici et ailleurs 4571
je sias ce que je vais dire c'est tres con! apres promis je sors... mais peut etre que les vagins de certaines femmes sont adaptés en fonction des hommes? il y a des petits et des profonds, de la meme manière qu'il y en a des grandes et des petites?

oais bon de toutes facon meme en plein effort le maximum à atteindre est 10 cm (moi c'est mon cas) donc 20 cm c'est deja beaucoup nan?
60 ans 91 25732
J'avais oublié l'essentiel (je devais être troublée ! :oops: :lol: ).

Lors de l'excitation sexuelle, la taille du vagin augmente jusqu'à 50% en moyenne. Il peut donc atteindre une longueur d'environ 12 cm, toujours avec qq variations physiologiques. Et comme au niveau de la largeur il peut se contracter ou se détendre, on trouve toujours chaussure à son pied ! (enfin vous m'avez comprise ! ;) ).
B I U