MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maquillage permanent, vos avis!

13610
Aujourd'hui, le maquillage permanent est de plus en plus répandu malgrés son coût assez élevé.

Les lèvres, les yeux, faux grains de beauté et autres tâches de rousseur, plus grand chose  
ne reste à faire dans ce domaine.

Qu'en pensez-vous?
Seriez-vous prêtent à le faire?
Si oui, où? Les yeux? Les sourcils? Les lèvres?
je trouve que ça fait assez pouf' comme truc...
Les rares maquillages permanents que j'ai pu voir m'ont conforté ds cette idée...des bimbos...pour pas dire autre chose! :lol:
donc moi je suis pas attirée et puis qd je vois mes anciennes photos au niveau "evolution make up" je me rends compte qu'il vaut mieux que je me fasse pas de maquillage permanent!! :lol:
Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
qd je vois mes anciennes photos au niveau "evolution make up" je me rends compte qu'il vaut mieux que je me fasse pas de maquillage permanent!! :lol:


Comme t'as raison, moi aussi, j'ose même pas revoir mes vieilles photos... :lol: :lol:
39 ans 25 768
Perso je ne me maquille pas tous les jours et quand je le fais c'est toujours un maquillage très légé ou pour masquer quelques cernes ou bouttons et puis c'est bien aussi d'être naturelle.
Par ailleur, 'aurais peur en faisant un maquillage permanent (même discret) de le regretter tôt ou tard.
43 ans Genève 138
ma tante était esthéticienne et pratiquait le maquillage permanent elle-même, sourcils, yeux, lèvres...c'est plutôt pratique pour des femmes qui n'ont pas le temps de se maquiller, mais personnellement ça ne me dit absolument rien du tout.
39 ans 489
Je crois que j'aurais trop peur de le regretter et de ne pas pouvoir revenir en arriere, donc pour moi make up maison 30 min en + dans la salle de bain mais tant pis !!! :lol: Si ca me plait pas j'efface et je recommence
39 ans 25 768
Tout à fait d'accord avec toi Lili_puce !
40 ans Nancy Vannes 3418
A la limite, le faire pour le trait d'eye liner, vu le temps que je mets à le réussir pour chaque oeil :lol: mais pas plus, ça me ferai c**** plus qu'autre chose. Quand je glandouille à la maison, j'aime pas avoir une tête de grande dame, ça fait tâche :P
43 ans 78 3901
Ca me dit pas trop... tout simplement parce que j'adore essayer de nouvelles choses niveau maquillage !! je pourrais pas tous les jours me lever et voir le même maquillage...

Et puis faut dire que je n'ai pas trop envie de me faire mal aussi et de le regretter plus tard...

Et puis comme Lili-puce au moins si ce que je fais ne me plait pas, je peux l'effacer et recommencer jusqu'à ce que ça me convienne loll
39 ans 489
nani_nounette a écrit:

Et puis comme Lili-puce au moins si ce que je fais ne me plait pas, je peux l'effacer et recommencer jusqu'à ce que ça me convienne loll


;) :lol: lol !!!
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Lythys a écrit:
A la limite, le faire pour le trait d'eye liner, vu le temps que je mets à le réussir pour chaque oeil (...)

Pareil. :lol:

De plus, comme la teinte d'eye liner que j'utilise n'est plus suivie (j'ai même dû dévaliser plusieurs parfumeries pour acheter les feutres qui leur restaient), je serais sure de ne jamais tomber en panne sèche.
37 ans 92 / 69 5897
Ca ne me dit pas du tout ...
Parce qu'il m'arrive de varier !
Parce qu'il y a des jours je n'ai pas envie d'avoir ma tête avec du maquillage mais plutôt de traîner toute naturelle ;)
5210
Ca ne me dit pas du tout : parce que j'adore changer, accorder avec les vetements et tout, c'est cher, et je serai bien embetée d'etre lassée
R
39 ans Paris 1624
Mais en fait ce n'est pas du maquillage semi-permanent ? Il n'est pas définitif je crois, ou alors j'ai dû confondre avec autre chose :lol:

Ca peut être pratique pour certaines femmes, mais moi ça ne me dit rien :roll:
37 ans Thiais 636
Buddha a écrit:
ma tante était esthéticienne et pratiquait le maquillage permanent elle-même, sourcils, yeux, lèvres...c'est plutôt pratique pour des femmes qui n'ont pas le temps de se maquiller


:? Personnellement ça ne me tente pas!!
Je trouve trop de plaisir à me maquiller lorsque je dois sortir ;

:lol: :lol: :lo
B I U