MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élever votre cochon...

44 ans paris 3592
vais me la péter mais..... moi je suis inscrite depuis septembre et je suis au niveau 2! mon couchon il est......rose......que dire d'autres...... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ah bah fallait nous faire partager! ;)
44 ans paris 3592
ben euh..... cad qu'au début, j'ai vécu des choses dures avec ce cochon, moi.... j'avais pu de kekos, j'avais 3 champs qui ont été inondés, c ett duuuur..... maintenant que je suis pleine aux as avec mes deux champs, ma moissonneuses et mes caillebotis, je peux en parler :D
25680
Minimog, je suis désolée pour l'innondation de ton champs :?

Penses à acheter un sac de sable ;)
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
Tout le monde l'avait déjà remarqué avant moi ;)
25680
DiS DLD, c'est quoi le nom de ton cochon que je te rajoutes à ma liste
36 ans 1608
anne a écrit:
DiS DLD, c'est quoi le nom de ton cochon que je te rajoutes à ma liste

Liste??liste de quoi? :shock:
25680
La liste qui permet de savoir où en sont les agriculteurs que l'on connait (liste d'amis).
36 ans 1608
Ahinnnnnnn...Celle ou tu vois si tu win or loose...Gniark c vicelard lol 8)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon; bon c'est malin avec tout ça vous me donnez envie d'élever un cochon. Peut être que ça va interrompre mes rèves de porcelets (voir topic rèves est cauchemards). Mais ce qui me gene c'est la façon dont il va finir ----) en saucisson !! :? Pov' bête surtout que je vais m'y attacher :cry:

Bon des ptits trucs à me donner avant que je commence mon "adoptage porcin" ????
25680
Achete du sable au marche pour proteger ton champs.
Méfie des prix, il bouge beaucoup sur le marché.

Seme vite ton champs et avec engrais si tu veux devenir riche ...

Pour le reste à toi de le découvrir ;)

Petit inconvenient de ce jeux, il faut reppasser tous les jours pour nourrir le cochon, sinon tu peux le faire garder pour eviter qu'il meurt !
P
42 ans 2577
koi ? :shock: vous parlez d'un site ?? :shock: :shock: :shock:

ben, moi ki voulait jouer avec vous, je fais koi du cochon ke j'ai a la maison, j'ai été l'acheter exprés ce matin :?

rahhh j'en reviens po !!!! :shock:

bon, ben, je vous invite touts ce soir pour un porc-party, y aura du saucisson, du jambon ... tout a vonlonté ... et bien frais :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
anne a écrit:
Achete du sable au marche pour proteger ton champs.
Méfie des prix, il bouge beaucoup sur le marché.

Seme vite ton champs et avec engrais si tu veux devenir riche ...

Pour le reste à toi de le découvrir ;)

Petit inconvenient de ce jeux, il faut reppasser tous les jours pour nourrir le cochon, sinon tu peux le faire garder pour eviter qu'il meurt !


Oups c'est assez prenant quoi... mais le problème c'est que des fois je peux rester une semaine sans venir sur le net ou alors juste pour jeter un coup d'oeil sur mon courrier ...et je veux pas faire souffrir c'te pôv'bête...

Bon ben je me lancerai dans l'elevage une autre fois. Merci anne, fait un gros bisous de ma part a ton ptit cochonnet ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben moi je ne peux pas jouer :cry: (je suis sur aol)
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Ben moi je ne peux pas jouer :cry: (je suis sur aol)

:shock: Quel rapport?
B I U