MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison en relais, fiable, pas fiable ?

45 ans pres d'orleans 1304
moi toutes mes commandes kiabi sont livrees en relais et ca se passe tres tres bien.
Bon la derniere fois j'etais colere on a donné le colis à mon cheri sans  
verifier l'identité...ca pourrait etre nimporte quel pequenot....
48 ans ze youniverse 1623
Jamais eu de pb avec les relais en commandant chez Quelle ou autre...Demande aux 3 Suisses et à la Blanche porte le nom du relais ds lequel ils ont envoyé tes colis pour ^savoir si c'est une erreur, un retard ou un vol... :?
37 ans 147
Moi je trouve ce systeme super fiable, en tout cas pour le moment je n'ai jamais eu de soucis ni de retard...
C'est valable pour Promod, Kiabi, Redoute, 3suisse..
Je trouve ça bien et souvent c'est moins cher ! ;)
49 ans 91 2672
Eurydice a écrit:
J'ai déjà commandé à la Redoute en relai. Plus jamais ça !!! :evil:

Lors de ma commande, je demande à être livré dans un point relai près de chez moi. Je reçoit un premier mail m'annoçant que mon colis va bientôt être livré... Dans un autre point colis presque à l'autre bout de la ville !! :shock: Puis quelque jours plus tard, un deuxième m'annonçant la livraison vers le point colis que j'avais demandé. :crazyeyes:

Finalement, au bout d'une semaine d'aller-retour vers mon point colis pour rien, je me rend à leur fameux point colis du bout du monde... Et il venait juste d'y être livré !! :evil:


idem pour moi!
par contre, j'ai toujours été très contente des livraisons de kiabi en relais
39 ans sud ouest 1026
par contre j'ai remarqué que chez 3 suisses,c'est toujours le bazard dans leur livraison,ils disent que les articles sont disponibles et ça arrive au compte gouttes..des fois 4 semaines après :twisted:
A
40 ans France 2875
Je commande presque toujours en relais, car la livraison est bien plus rapide qu'à domicile pour un tarif de frais de port équivalent.

J'ai commandé régulièrement chez les 3Suisses cette année, et je n'ai jamais eu de problème de retard, ils m'ont même livré avec un jour d'avance par deux fois !

Par contre, pour La Redoute, j'ai commandé une fois cet hiver.L'article était disponible et devait m'être livré en 2 jours. Je reçois un mail m'indiquant la livraison à mon point Relais... mais j'ai du y passer tous les jours pendant presque 3 semaines avant qu'il n'y soit :evil:
Mais bon, on ne peut pas juger sur une livraison, je recommanderai en relais si je devais acheter quelque chose chez eux.
48 ans ze youniverse 1623
ladybel a écrit:
par contre j'ai remarqué que chez 3 suisses,c'est toujours le bazard dans leur livraison,ils disent que les articles sont disponibles et ça arrive au compte gouttes..des fois 4 semaines après :twisted:


+1 :evil:
B I U