MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre styliste haute couture préféré?

B
41 ans 3449
doudouille a écrit:
Badine a écrit:
Stella McCartney, j'adore !


je me demande si ce n'est pas elle la prochaine styliste à créer des vêtements pour h&m


Non ? Enfin,  
si c'était en grande taille, ce serait une tite merveille. Mais, bon ça m'étonnerait :?
X
84 ans 2365
Badine a écrit:
doudouille a écrit:
Badine a écrit:
Stella McCartney, j'adore !


je me demande si ce n'est pas elle la prochaine styliste à créer des vêtements pour h&m


Non ? Enfin, si c'était en grande taille, ce serait une tite merveille. Mais, bon ça m'étonnerait :?


Voilà , je ne m'étais pas trompée :) Ici

Sans doute qu'il faudra se contenter des accessoires non plus :?
B
41 ans 3449
C'pô juste... enfin, j'imagine que pour les couturiers, c'est pas vendeur de faire des collections pour les rondes.

Enfin, ils ont des conseillers nuls ! Ca marcherait bien pourtant ce genre de fringues...
13610
Up up ;) pour que les nouvelles puissent répondre :)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi,j'aime Chanel et Dior et aussi certans modèles de Nina Ricci, j'aimais bien Versace aussi.
43 ans Brest 532
moi c 'est christian lacroix j adore
j aime bien aussi gauthier mais je connais moins bien
41 ans 22/29 2570
Gauthier et Galliano :P
35 ans Marseille 503
DOlce et gabbana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes stylistes préférés!!!!!! porté par ma star préféré!!!
( dommage d'ailleurs qu'ils se soient séparés j'espère que ça n'aura pas d'impact trop grave sur leur métier)

Sinon et bien j'aime bien Chanel et Dior c'est cool!
A
74 ans 703
Pour moi : John Galliano et Ana Sui...
A
34 ans Ouest 910
Chanel,diOr,Jean-Charles de Castelbajac...
c'est bO de réver ...
jean paul gautier....
Il a fait une putain de jupe gitane c'etait MON vetement je m'etait dit pour les soldes "ok si c'est à 300 eros tant pis j'achete aucun cadeau a noel :lol: "(la devotion comme toujours
chuis folle moi 300 euro.....
Elle etait la jupe à 2000 euros!!!!
ben jme suis retiendu hein :?


sinon Vava Dudu
48 ans in a Champagne glass... 8297
bigbeauty a écrit:
bahia a écrit:
:arrow: A ne pas louper pour connaître les dessous d'une grande maison de couture : tous les soirs cette semaine sur Arte à 20H15 un docu sur la maison Chanel !
http://www.arte-tv.com.../chanel/799626,CmC=799550.html

;)


Bahia compte sur moi je suis plantée devant mon ecran tous ces soirs :crazyeyes:


Suite à ces emissions, il y avait un concours... et figurez-vous que j'ai gagné!!!

J'ai reçu un magnifique livre d'environ 5 cm d'epaisseur et d'au moins 10 kg lol. Sur le temps de Chanel!!!! Avec des photos magnifiques...

j'en suis gaga :silly:

ça ne pouvait pas mieux tomber!!
43 ans 4302
Bravo BB! Ca m'etonne pas que tu aies gagné et tu le mérites vraiment, bonne lecture!!
K
60 ans ile de france 36
Kenzo, j'adore tous les mélanges, Armani, pour les coupes, Vanessa BRUNO, pour le côté in, et loliita Lempicka pour la classe et le décalage.

Biz katoche
43 ans 4302
Pareil moi aussi Lolita Lempika et aussi Chloé (mais je ne sais pas si c'est haute couture ou pret a porter, je me melange un peu moi :roll: )
B I U