| |
| Auteur | Message |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise |
Vendredi 9 Septembre 2005 9:54 tete à chapeau? |
|
|
| angie a écrit: | | j'adore mais j'ose pas. J'aime les beret et les capeline. Je vais peut être enfoncée une porte ouverte mais il en font en plusieur taille chez h&m. J'ai peur par contre que ça fasse couvercle de pot de confiture!!! lol |
Ben non tu m'apprends quelque chose!
Je ne vais jamais chez H&M mais là j'irai y faire un tour pour les capelines!
Moi je porte toujours des chapeaux en été pour me protéger du soleil (des bobs à larges bords de chez Décathlon ou La halle aux vêtements)
et l'hiver je porte des bonnets. J'ai aussi un joli chapeau à la Audrey Hepburn (cloche, violet avec un petit noeud) mais je le porte jamais car je sais pas quoi en faire quand j'entre quelquepart... Il ne se plie pas et je ne sais jamais où le poser...
Quant à savoir si ça me va... franchement j'suis pas sûre  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin |
Vendredi 9 Septembre 2005 13:22 tete à chapeau? |
|
|
J'adore les chapeaux, et comble de chance, j'ai vraiment une tete à chapeau, la moindre casquette me donne un air sexy, je peux mettre ce que je veux les yeux fermés : capelines, western, berets, bibi, capone, canotier, à voilette, foulard, voile...
Avec n'importe quoi sur la tete, ca le fait !
En été, je ne porte jamais de lunettes de Soleil (parce que j'en ai pas à ma vue !), alors j'ai toujours un chapeau pour me protéger, et en hiver, comme je n'ai pas le temps de me secher les ceveux avant de sortir, je mets un chateau pour me tenir chaud et pour éviter que mes cheveux sechent facon lionne..
Je sais que j'ai de la chance ! mais bon, chacun la sienne ! |
|
| ^ |
|
| |
angie Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 9 Septembre 2005 17:11 tete à chapeau? |
|
|
Je suis passer chez H&M hier et plus de capeline, par contre il avait une gavroche en lainebordeaux avec échappe et gants assortis... Désolée  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise |
Vendredi 9 Septembre 2005 17:40 tete à chapeau? |
|
|
J'ai toujours adoré les chapeaux, mais depuis que j'ai grossi, je n'osais plus en porter, je me disais que je me faisais suffisament remarquer par mon gabarit, pas la peine d'en rajouter .
Et puis, il y a eu l'effet VLR et j'ai commencé à m'acheter des chapeaux et je les mets!
Le seul petit hic, c'est mon tour de tête 59-60cm en chapeaux pour femme, on en trouve pas des masses.  |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (20) |
Vendredi 9 Septembre 2005 18:47 tete à chapeau? |
|
|
je ne sais pas si j'ai une tête à chapeau...
qu'en pensez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise |
Vendredi 9 Septembre 2005 18:54 tete à chapeau? |
|
|
Moi j'dis Oui!!! Il te va super bien ce chapeau  |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

Vendredi 9 Septembre 2005 18:57 tete à chapeau? |
|
|
ça doit pas être fastoche de le marier avec toute sortes de tenues, mais c'est vrai qua ça fait un genre...  |
|
| ^ |
|
| |
lalounette Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 958 Ville Pays: quimper
Dimanche 11 Septembre 2005 13:22 tete à chapeau? |
|
|
Alors moi je n'ai pas du tout une tête à chapeau, d'ailleurs la pluppart son toujours trop petits pour moi.............. en plus d'avoir une grosse tête j'ai beaucoup de cheveux et surtouts ils sont épais.  |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (20) |
Lundi 12 Septembre 2005 13:08 tete à chapeau? |
|
|
| boreale a écrit: | ça doit pas être fastoche de le marier avec toute sortes de tenues, mais c'est vrai qua ça fait un genre...  |  |
|
| ^ |
|
| |
| |