tete à chapeau?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageVendredi 9 Septembre 2005 9:54 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

angie a écrit:
j'adore mais j'ose pas. J'aime les beret et les capeline. Je vais peut être enfoncée une porte ouverte mais il en font en plusieur taille chez h&m. J'ai peur par contre que ça fasse couvercle de pot de confiture!!! lol

Ben non tu m'apprends quelque chose! Very Happy
Je ne vais jamais chez H&M mais là j'irai y faire un tour pour les capelines! Wink

Moi je porte toujours des chapeaux en été pour me protéger du soleil (des bobs à larges bords de chez Décathlon ou La halle aux vêtements)

et l'hiver je porte des bonnets. J'ai aussi un joli chapeau à la Audrey Hepburn (cloche, violet avec un petit noeud) mais je le porte jamais car je sais pas quoi en faire quand j'entre quelquepart... Il ne se plie pas et je ne sais jamais où le poser... Confused

Quant à savoir si ça me va... franchement j'suis pas sûre Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageVendredi 9 Septembre 2005 13:22 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

J'adore les chapeaux, et comble de chance, j'ai vraiment une tete à chapeau, la moindre casquette me donne un air sexy, je peux mettre ce que je veux les yeux fermés : capelines, western, berets, bibi, capone, canotier, à voilette, foulard, voile...
Avec n'importe quoi sur la tete, ca le fait !

En été, je ne porte jamais de lunettes de Soleil (parce que j'en ai pas à ma vue !), alors j'ai toujours un chapeau pour me protéger, et en hiver, comme je n'ai pas le temps de me secher les ceveux avant de sortir, je mets un chateau pour me tenir chaud et pour éviter que mes cheveux sechent facon lionne..

Je sais que j'ai de la chance ! mais bon, chacun la sienne !
^

angie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 17:11 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

Je suis passer chez H&M hier et plus de capeline, par contre il avait une gavroche en lainebordeaux avec échappe et gants assortis... Désolée Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageVendredi 9 Septembre 2005 17:40 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

J'ai toujours adoré les chapeaux, mais depuis que j'ai grossi, je n'osais plus en porter, je me disais que je me faisais suffisament remarquer par mon gabarit, pas la peine d'en rajouter Confused .

Et puis, il y a eu l'effet VLR et j'ai commencé à m'acheter des chapeaux et je les mets! Razz

Le seul petit hic, c'est mon tour de tête Rolling Eyes 59-60cm en chapeaux pour femme, on en trouve pas des masses. Sad
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 18:47 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

je ne sais pas si j'ai une tête à chapeau...
qu'en pensez-vous?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageVendredi 9 Septembre 2005 18:54 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

monoamtp a écrit:
je ne sais pas si j'ai une tête à chapeau...
qu'en pensez-vous?

Moi j'dis Oui!!! Il te va super bien ce chapeau Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 18:57 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

ça doit pas être fastoche de le marier avec toute sortes de tenues, mais c'est vrai qua ça fait un genre... Laughing
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quimper

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 11 Septembre 2005 13:22 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

Alors moi je n'ai pas du tout une tête à chapeau, d'ailleurs la pluppart son toujours trop petits pour moi.............. en plus d'avoir une grosse tête j'ai beaucoup de cheveux et surtouts ils sont épais. Confused Confused Confused
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)
MessageLundi 12 Septembre 2005 13:08 tete à chapeau? Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
ça doit pas être fastoche de le marier avec toute sortes de tenues, mais c'est vrai qua ça fait un genre... Laughing
#Bday
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Chapeau foncé, 5€+fdp, état nickel,mieux pour grosse tête.

[demande de recette]recettes pour diner en tête à tête

Tenue pour soirée en tête à tête amoureux !

[demande] Saint Valentin : Diner en tête à tête...

chapeau bas!

voile ou chapeau?

adresse de site chapeau

Chapeau Gris Bord Fourrure - T57

chapeau en papier pressé taille 57

Je te tire mon chapeau pour ta volonté

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)