Questions sur vos habitudes beauté et bien-être

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:56    Titre: Questions sur vos habitudes beauté et bien-être Répondre en citant ce message

juste ca car je 'ai oublie mon demaquillant c'est du lait de toilette pou bébé mustela ou mixa bébé c tout !!

voila
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 4:05    Titre: Questions sur vos habitudes beauté et bien-être Répondre en citant ce message

Ganadja a écrit:
Voilà quelques petites questions :
Arrow Quels sont les produits que vous utilisez fréquemment pour votre beauté et bien être ? (crème hydratantes, les masques, les gommages, les laits ... que vous utilisez et conseillez)
Arrow Lesquels sont essentiel pour vous ?
Arrow Pourquoi utilisez vous ses produits et pour quoi vous maquillez vous ? (si vous vous maquillez)

Je te jure, je n'utilise pas de produits à part le maquillage, et cela rarement en plus. Je me contente de me laver le visage avec du savon
pour les mains antibactérien ou mon gel douche quand je me lave. J'ai
toujours eu une vilaine peau (et je crois que je la garderai toujours),
donc je ne veux pas commencer à me la tartiner de çi et de ça. Ma peau
doit respirer.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)