MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit conseil???

42 ans France 20
Raoul_le_conquerant a écrit:
Y'a pas un chapitre sur le débouchage forcé de chakras à coup de baffes? ça peut toujours marcher, ça! :twisted:


Si les gens raisonnaient moins de  
cette maniere il y aurait sans aucun doute beaucoup moins de haine, de guerre et de conflits innutilent entre les hommes ...
47 ans 1551
Le problème étant que même si tes théories sont bien belles ça n'en reste pas moins des théories. Je connais le genre de créature à laquel elle est confrontée et je peu te dire que c'est pas à coups de sourires et de pensées krishnou qu'on arrange ce genre de problèmes. Le fait que tu y crois ne peut signifier qu'une chose: Tu n'a jamais eu à faire face a ce genre de personnes.
N
48 ans Domaine réservé. 540
:idea: Un jour tu réunis une bande potes, tu l'invites elle et son mec, vous vous faites une bouffe chez toi (sans serviettes ni couverts sur la table) ... et vous vous serez tous concertés avant pour vous tenir de pire façon qu'elle : servez-vous et mangez avec les doigts (évidemment, parce que sans couverts ça va être difficile de faire autrement), léchez vos assiettes, rotez le plus souvent possible, mouchez-vous dans les mains, essuyez vous sur la nappe, fumez en faisant tomber les cendres dans l'assiette, dites vous des saloperies, etc. Evidemment tu auras pris soin de faire des plats en sauce, et de finir par un gateau crémeux qu'il aura fallu découper à la main.

:arrow: Elle sait très bien qu'elle emmerde tout le monde. Alors au lieu de lui faire des remontrances, plongez le nez dans la merde avec elle pour lui montrer à quel point vous pouvez aussi vous foutre d'elle.
42 ans France 20
Citation:

Je veux aller à eurodisney,
la ou les souris sont cool,
et les canards sont sympas,
la ou les enfants ne vivent pas,
dans des bidonsvilles,
Merci Mickey,
Merci Donald,
Merci Picsou,
Merci eurodisney!
51 ans pépettesland 1803
ben la prochaine fois, avant de servir les plats demande lui d'aller se laver les mains parce que tu sais que comme elle a aucune tenue ni aucune classe elle va forcémemt se servir avec les doigts. Au moins tu lui aura clairement annoncé la couleur.
Ou alors tu lui sers avant tout le monde une assiette a part en n'oubliant pas de lui rappeller que t'es obligée de faire ça car elle ne sais pas bouffer autrement qu'avec les doigts (d'ailleurs tu ne lui auras pas mis de couverts).
Elle vous prend pour des cons, alors fait de même puisque le reste ne marche pas.
47 ans 1551
Nootship a écrit:
:idea: Un jour tu réunis une bande potes, tu l'invites elle et son mec, vous vous faites une bouffe chez toi (sans serviettes ni couverts sur la table) ... et vous vous serez tous concertés avant pour vous tenir de pire façon qu'elle : servez-vous et mangez avec les doigts (évidemment, parce que sans couverts ça va être difficile de faire autrement), léchez vos assiettes, rotez le plus souvent possible, mouchez-vous dans les mains, essuyez vous sur la nappe, fumez en faisant tomber les cendres dans l'assiette, dites vous des saloperies, etc. Evidemment tu auras pris soin de faire des plats en sauce, et de finir par un gateau crémeux qu'il aura fallu découper à la main.

:arrow: Elle sait très bien qu'elle emmerde tout le monde. Alors au lieu de lui faire des remontrances, plongez le nez dans la merde avec elle pour lui montrer à quel point vous pouvez aussi vous foutre d'elle.


hum...marrant comme idée ça!

D'ailleur si t'a besoin de main d'oeuvre pour la mettre en place c'est ma specialité de bouffer n'importe comment, je suis ton homme..euh...ton porc! :pig:
50 ans 86 832
j'y crois pas mais c'est une fille mal élevée qui se comporte comme une gamine de 3 ans ça!! Elle craint!! Elle est comme ça tout le temps :?: Bon sang même mes enfants ne feraient jamais ça! Comment elle a été élevé :?: Waouh! Ben son mec a bien du courage jusqu'au jour ou il va péter un plomb,parceque bébé risque d'être comme la mère et là le pauvre mec il va déguster :?
Tu sais,la solution serait que tout le monde se mette ensemble et agissent comme elle :!: genre repas entre amis ;) Tu verras je pense qu'elle fera des réfléxions et ensuite tu lui montre ton best-off du repas pécédent histoire de lui remettre les idées en place :twisted:
47 ans 1551
Malheureusement si elle est ce que je pense (un enfant roi ayant atteint l'age adulte sans se faire soigner) c'est peine perdue.

Deux trois points concernant ces individus (que j'ai pu verifier de mes yeux)

citations du dr Gilbert Richer (aucune idée qui c'est mais en tout cas c'est un psy :lol: )

- La culpabilité, le remords, l’anxiété et l’angoisse sont totalement absents, en même temps que brille par son absence toute inhibition de l’expression et de l’affirmation de soi, au point où l‘agression fait habituellement partie de son répertoire normal de comportements...
-L’image et l’estime de soi atteignent des proportions narcissiques.(ressemble à ta description du sujet ça)

- il recherche le contrôle et la domination par le plaisir pur que ces conduites lui procurent
(le cas écheant sur ton pote)

- toute morale demeure d’une totale inefficacité.
- cet enfant possède une conscience de soi déficiente et son égocentrisme ne lui permet pas la considération d'un autre raisonnement que le sien.
- l'absence de toute tendance à l'anxiété et à la culpabilité annule toute efficacité de la morale de sorte que le discours ¨moral¨ ne reçoit jamais d’écho.
- Les interventions éducatives mais trop tardives des parents conduisent actuellement le père à des luttes physiques avec son enfant, situation rendue nécessaire semble-t-il pour maintenir l’obligation d’un respect minimal de la dynamique familiale et des règles de fonctionnement...
(Voila pour les idées diverses de 'plans' pour lui faire voir la réalité)

- il existe une relation directement proportionnelle entre le retard accumulé depuis l'âge de 4 ans, d'une part, et d'autre part le temps requis pour le maintien du resserrement éducatif.
- En général, il devient pratiquement impossible d’éliminer la déviance de la conduite de l’enfant roi dès son passage à la puberté
(La, on a a faire a une ADULTE)


Enfin tout ça pour dire que j'essaie pas de te démoraliser mais... faut bien avouer que c'est des casse-têtes chinois ces gens. On peu difficilement faire qqch pour la simple raison qu'ils ne raisonnent foutre pas comme nous (et la je sais de quoi je parle, ça fait cinq ans que j'essaie d'en reveiller une. J'ai essayer toutes les techniques possibles et imaginables...)
44 ans nice 471
oui mariemi elle est toujours comme ca???
sont mec la qualifie de "chiante" moi je la qualifie de pollueuse...
je pense que je vais opter pour la solution les doigt dans sont assiete juste apres avoir etais changer les fesses de mon dernier...
bah apres tout moi je sais pas ou elle les a mise c mains avant de les foutre dans le plat!!! lol
M
51 ans 1134
di_minou a écrit:
oui mariemi elle est toujours comme ca???
sont mec la qualifie de "chiante" moi je la qualifie de pollueuse...
je pense que je vais opter pour la solution les doigt dans sont assiete juste apres avoir etais changer les fesses de mon dernier...
bah apres tout moi je sais pas ou elle les a mise c mains avant de les foutre dans le plat!!! lol


Dis ma biche, tu sais quoi ? :twisted:
Le prochain repas, tu me fais signe....Je m'occupe de son cas :twisted:
J'adooooore ce genre de nana, je me fais un plaisir de l'envoyer à Lourdes en pélerinage sans billet de retour :lol: :lol:
J'ai eu affaire à un cas similaire un jour et, c'est bizarre, par lasuite quand elle s'est trouvé face à moi, elle était douce comme un veau :lol: :lol:
B I U